ORGANISATION DES RÖLES
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Calmons nous.
Je vois que cela dépend de chaque lieu de travail et de chaque personne...
Et c'est dans tous les jobs ainsi!
Il ne s'agit pas d'un réglement de compte, car ça n'aboutit à rien.
Je voulais simplement savoir comment ça se passe ailleurs et avec d'autres gens car je n'ai travaillé que dans l'ehpad où je suis.
Et je vois que beaucoup d'infirmières sont chouettes comme beaucoup d'as. comme il doit y avoir quelques "boulets" si je puis dire, mais il y en a aussi chez les as, non ?
Quant au salaire, il s'agit juste d'une remarque propre à mon établissement qui octroie des primes énormes aux ide pour qu'elles restent ...tout en refusant certains avantages aux as.
Mais je vous dirai pas où c'est...J'ai pas envie qu'on me reconnaisse!!!

Effectivement, on n'a qu'à se bouger les fesses pour être respectées...
Mais, facile à dire quand on est crevée et un peu seul au monde à "râler".
Bref.
J'apprécie assez le débat.
Je constate que ça remue un peu et si ça peu aider à se repositionner...
Moi ça me bouste un peu à aller voir ailleurs si l'herbe et plus digeste. Mais à 39 ans c'est pas simple.
Bisous à tous

- skikinoune
- VIP
J'ai souvent constaté au cours de mes stages cette superiorité IDE alors qu'on nous apprend en cours qu'il n'y a pas de hierarchie entre nos 2 professions et que nous devons travaillé en collaboration et en complémentarité dans l'intéret du patient.
En ce qui concerne le fait de vous rebeller, tu as raison de dire que c'est plus facile à dire qu'à faire et que vous êtes dans un cercle vicieux.
On se pleind chacun à notre niveau de mauvaises conditions de travail mais c'est tellement humain finalement
En ce qui concerne le fait de vous rebeller, tu as raison de dire que c'est plus facile à dire qu'à faire et que vous êtes dans un cercle vicieux.
On se pleind chacun à notre niveau de mauvaises conditions de travail mais c'est tellement humain finalement

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014