organisation, financement, je veux tout savoir

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jorasse
Régulier
Régulier

organisation, financement, je veux tout savoir

Message par jorasse »

Bonjour!!!!
Voilà, actuellement salarié du secteur bancaire( bouh ca c est moche! :pleure: ) , je suis en pleine réorientation professionnelle, et souhaite réellement intégrer une IFSI.
Je souhaiterais savoir si mon projet est viable avant de me jeter à corps perdu dans cette direction. A la pêche aux infos, qui pourrait mieux me renseigner que vous?!!!!! (et je vous en remercie par avance!!!)

Alors voilà, je suis maman d'un petit garcon de 2 ans, et je voulais tout d'abord savoir si d'autres mamans déjà en formation pouvaient me faire part de leur experience.

Ensuite, et non des moindres, actuellement en cdi, je voudrais également savoir quelle option de financement s'offre à moi, sachant que je devrais démissionner, et donc ne pense pas pouvoir pretendre au chomage.(?????)

merci encore pour vos témoignages, qui me seront d'une aide précieuse (apres plusieurs passages réjouissant à l'ANPE :mal: , je desepere d'avoir de réelles infos!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: organisation, financement, je veux tout savoir

Message par Gengis »

jorasse a écrit : organisation, financement, je veux tout savoir
Bonjour et bienvenue :D

As tu pensé à commencé par farfouiller sur les sujets existants du forum, nombreuses sont les personnes en reconversion...
Je te suggère ce sujet pour commencerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé