organiser un anniversaire
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
nella a écrit :le stress grimpe ! jpeux plus reculer ! pire que la msp de DE !![]()
![]()
![]()
![]()
non exagère un ptit peu mais c'est du stress quand même ! le stress d'être en tête de la soirée en fait ! j'ai pas l'habitude !!!!!! moi je suis plus du genre à rester dans mon coin au depart ! là j'aurai pas le choix !
sinon normalement tout est prêt.
petit brushing chez le coiffeur demain matin, ca va me detendre !
et après, preparation de la salle tout l'aprem.
je vous raconterai ca dimanche !
t'inquiète nella, ça va être super comme anniversaire. Avec un ou deux apéros tu seras plus détendue. amuse toi bien.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- indienne42
- Insatiable
c'est gentil les gens ! j'espere que ca va être une bonne soirée !
merki ! mais mon anniv c'est dimanche, je fais ca bien cette année, à cheval sur le 21 et le 22 ! à minuit on fait péter l'Asti !
merki ! mais mon anniv c'est dimanche, je fais ca bien cette année, à cheval sur le 21 et le 22 ! à minuit on fait péter l'Asti !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
coucou!!
eh bien c'etait une très bonne soirée ! j'ai pas encore dormi depuis hier 9h...(et au passage j'ai abimé ma voiture cet après midi...
je suis trop vexée !!!! )
donc petite soirée sympa ! plein de cadeaux ! pas mal couru dans tous les sens ! le punch parfait ! ( yen a plus !! ), musique et machine à neige à fond !
, une voiture décorée largement avec du pq, mayo et beurre...sympa !
a certains moments, c'est pas toujours évident pour gérer les gens, je suis pas trop une meneuse moi !
mais ca c'est bien passé !
le repas a trainé jusqu'à 2h du mat', mon maxime avait fait de bon ptit choux choco vanille ! puis on a dansé jusqu'à 6h, les gens s'eclipsant petit à petit...les dernier sont partis vers 8h30, après fallait se taper tout le menage ! on a tout fait dans la foulée avec ma mère !
j'ai trop de reste ! enfin je preférais avoir plus que pas assez !
voila voila !! je fatigue un peu j'avoue !
j'ai pas encore regardé les photos, ca doit donner !
eh bien c'etait une très bonne soirée ! j'ai pas encore dormi depuis hier 9h...(et au passage j'ai abimé ma voiture cet après midi...

donc petite soirée sympa ! plein de cadeaux ! pas mal couru dans tous les sens ! le punch parfait ! ( yen a plus !! ), musique et machine à neige à fond !

a certains moments, c'est pas toujours évident pour gérer les gens, je suis pas trop une meneuse moi !

le repas a trainé jusqu'à 2h du mat', mon maxime avait fait de bon ptit choux choco vanille ! puis on a dansé jusqu'à 6h, les gens s'eclipsant petit à petit...les dernier sont partis vers 8h30, après fallait se taper tout le menage ! on a tout fait dans la foulée avec ma mère !
j'ai trop de reste ! enfin je preférais avoir plus que pas assez !
voila voila !! je fatigue un peu j'avoue !

j'ai pas encore regardé les photos, ca doit donner !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
croustet a écrit :si y a des choux vanille de maxou je viens
oui il en reste ! jpeux t'en envoyer par chronopost si tu veux !

sinon oui je crois qu'on a pas fini de manger les salades et le roti !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !