Organisme spécialisé dans la prise en charge à domicile

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

rannou
Adepte
Adepte
Messages : 121
Inscription : 22 déc. 2007 19:04

Message par rannou »

bonjour à tous
je suis nouvelle sur le forum et je viens de tomber sur ce post it qui me parait en effet fort interessant en effet je m'explique cela fait 1 ans que je travaille pour eux et je suis actuellement en litige avec eux car je denonce mes limites professionnelles en effet je suis employé à domicile et je suis absolument entièrement d'accord avec vous cette association là c'est comme l'adhap service on ne sait plus qui fait quoi je palin non seulement les personnes qui sont soigné mais en plus je tiens à denoncer le manque d'intelligences de ces associations là l'avenir c'est sur c'est qu'il y aura de plus en plus d'avs mais il faut faire la difference entre faire une toilette seule ou assisté d'une as pas toute seule pendant l'intervention comme j'ai pu le constater pendant cette année là moi en tout cas je me laisserais pas avoir car en cas de controle de la drass par exemple la personne agee tombe pendant la toilette qui est responsable l'avs donc moi decision de la drass ben vous n'aviez pas à faire la toilette toute seule resultat vous ne pouvez plus exercer en tant que avs je vous retire votre diplome eh bien je plains les pauvre personnes agées qui se font aidés par cette assoc c'est un scandale
en phase de preparer le diplome d'as
louloute37
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2008 17:40

Message par louloute37 »

bonjours a toute je cherché sur internet des info sur des probleme avec **** et suis tombé ici. Je me suis donc inscrite :D

je travail pour ****deopuis 1 ans moi aussi et en effet j'ai des problème avec eux que ce soit pour les intervention comme pour ma paye :mal:
pour les intervention le probleme est réglé car je refuse toute mission qui n'est pas dans mes corde sachant que moi ils m'on engagé sans aucun diplome je n'ai qu'une minuscule expérience proffessionelle en maison de retraite de 9 jours !!! au début je ne devais avoir a faire que des ménage ou préparation de repas !!!!

rannou je peux me permettre de te demandé quel est ton probleme avec eux ??? et surtout si tu as des suites a tes réclamation parce que moi il me prennent pour une C***E !!!!
Avatar de l’utilisateur
YO/YO
Modérateur
Modérateur
Messages : 5165
Inscription : 03 avr. 2006 19:46
Localisation : Alone Land
Contact :

Message par YO/YO »

Bonjour à tous

Juste pour votre information :

La Charte d'Utilisationd'Infirmier.com a écrit :2- Respect de la législation
Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi Infirmiers.com et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.

La diffamation et l'injure
l'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;

Depuis la loi sur la confiance dans l'économie numérique du 21 juin 2004, en plus des publications dans la presse écrite et audiovisuelle, les publications sur Internet et notamment les messages diffusés sur un forum de discussion sont soumises aux dispositions de la loi sur la presse du 29 juillet 1881.

Cette loi sur la presse condamne expressément et sévèrement la diffamation et l'injure, qu'elles soient publiques ou non.
Pour information : La diffamation, prévue à l'article 29 du 29 juillet 1881, est définie comme étant « toute allégation ou imputation d'un fait portant atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps constitué auquel le fait est imputé ».


Donc il vaudrait mieux éviter de nommer les structures ou établissements concernés, ce qui n'empêche aucunement de poursuivre la discussion:clin:

Pour tout ce qui est personnel, rien ne vous empêche bien-sûr de communiquer par mp :clin:

Ps : les noms déjà cités dans les précédents messages ont été modérés.

Merci de votre compréhension et que le débat continue...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Soleillade
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2008 12:29

Message par Soleillade »

Je suis bien contente d'avoir fait des recherches sur le net avant de m'engager.
Je suis en invalidité et j'éprouve toutes les peines du monde à tenir ma maison propre. Pour me venir en aide, ma fille est allée sur le site de la maison du handicap de notre région. Elle y a trouvé un lien où il fallait s'inscrire pour recevoir toutes les informations pour une aide à domicile. Une assistante sociale, qu'elle croyait salariée de notre Conseil Général l'a rappelée et a pris un rv pour évaluer avec moi mes besoins. En toute bonne foi je pensais donc avoir affaire à une assistante sociale du service public. Elle est donc venue, a évalué mes besoins, rempli un dossier pour le présenter en commission, laquelle je me le demande bien après vous avoir lus, puis m'a laissé un certificat médical à faire remplir par mon médecin et une brochure. Jusque là, je n'avais pas de souci de confiance. C'est quand j'ai été seule, que j'ai attentivement lu la fameuse brochure que je me suis étonnée de ne pas y retrouver le Conseil Général ! Aucune mention ! Je commençais à pressentir qu'il devait s'agir d'un organisme privé, ce m'a décidée à faire des recherches sur le net. Il est hors de question pour moi que ce soit le privé qui récupère ça, je vais donc voir avec mon médecin traitant qui contacter pour que ce soit un organisme public qui s'en occuppe.
Merci à votre forum d'exister :)
Soleillade
Avatar de l’utilisateur
peggy
VIP
VIP
Messages : 2522
Inscription : 15 nov. 2003 17:47
Localisation : face a la mer!

Message par peggy »

contact le ccas(centre communal d action social) le plus pret de chez toi !!
infirmière libérée
Soleillade
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2008 12:29

Message par Soleillade »

C'est fait, RV pris :)
Soleillade
Répondre