Où avez-vous envie de bosser une fois diplomé(e)s?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Loongimanus
- Insatiable
euh ben moi je suis dejà diplomée mais je peux quand même répondre!!!
Alors j'ai mis pédiatrie mais en fait c'est à la fois réa et péd...
A l'entrée en ifsi je voulais SAMU ou Urgences...
Et à la sortie du DE je voulais Urgences/Réa ou Pédiatrie (mon projet de samu tient tjrs mais impossible en jeune DE)....
ET pour finir je vaus travailler en réa péd!!!
Pas mal comme compromis.....
ET toi cmoi c'était quoi tes ambitions y'a 3 ans et demi???

Alors j'ai mis pédiatrie mais en fait c'est à la fois réa et péd...
A l'entrée en ifsi je voulais SAMU ou Urgences...
Et à la sortie du DE je voulais Urgences/Réa ou Pédiatrie (mon projet de samu tient tjrs mais impossible en jeune DE)....
ET pour finir je vaus travailler en réa péd!!!
Pas mal comme compromis.....
ET toi cmoi c'était quoi tes ambitions y'a 3 ans et demi???
Loongimanus!
bah moi perso va pour la psy !!!!!
là jy suis en stage et je peux vous dire que c'est cool pepere !!!!!
jarrive le matin à 6:30, avec pr debuter 1h de petit dej gratos !!!!! puis distribution des medocs ou lever les patients (pas de toilette) !!! ensuite service du petit dejeuner, puis grosses transmission de 1/4 d'heure avec le service puis re-pause pdt 30 minutes voir plus, après glandage, distribution de la tunes, puis repas, puis trans puis c'est la fin !!!!!! putin ca passe à une allure !!!!
et pr l'aprèm c'est jeu+ballade tte l'aprèm !!
ouaich ouaich et grave pas de stress !!!
là jy suis en stage et je peux vous dire que c'est cool pepere !!!!!
jarrive le matin à 6:30, avec pr debuter 1h de petit dej gratos !!!!! puis distribution des medocs ou lever les patients (pas de toilette) !!! ensuite service du petit dejeuner, puis grosses transmission de 1/4 d'heure avec le service puis re-pause pdt 30 minutes voir plus, après glandage, distribution de la tunes, puis repas, puis trans puis c'est la fin !!!!!! putin ca passe à une allure !!!!
et pr l'aprèm c'est jeu+ballade tte l'aprèm !!
ouaich ouaich et grave pas de stress !!!
Moi, se serai tout d'abord en intérim pour faire différents services et m'adapter à différentes situations pendant deux ou trois ans. Ensuite, de l'humanitaire pour m'engager dans une association qui lutte contre les inégalités et finalement m'installer en libéral quand j'aurai eu beaucoup d'expériences.
- Loongimanus
- Insatiable
Et si on ne vous propose jamais les urgenecs!!!!
Ben oui çà peut arriver...... Moi aussi en entrant à l'ifsi je m'était dit "de toute façon ce sera urgenecs ou smur" je pensais que je pourrais pas travailler dans un service..... Mais bon les choses changent en 3 ans.....
Et aux urgenecs ily a beucoup de "bobologie" (je n'adhère pas à ce terme mais bon faute de mieux)
el gringo je vois que montbert c'est bien cool.....mais les ide de psy te diront que c'est assez pesant...enfin la psy de toute façon on n'aime ou on n'aime pas..... Et tu es toujours dans mon ex appart???
Ben oui çà peut arriver...... Moi aussi en entrant à l'ifsi je m'était dit "de toute façon ce sera urgenecs ou smur" je pensais que je pourrais pas travailler dans un service..... Mais bon les choses changent en 3 ans.....
Et aux urgenecs ily a beucoup de "bobologie" (je n'adhère pas à ce terme mais bon faute de mieux)
el gringo je vois que montbert c'est bien cool.....mais les ide de psy te diront que c'est assez pesant...enfin la psy de toute façon on n'aime ou on n'aime pas..... Et tu es toujours dans mon ex appart???
Loongimanus!