Où logez vous pendant vos études ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
T'as oublié concubinage dans les options.
Donc en concubinage à Chambéry, mais à l'IFSI d'AnnecyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc en concubinage à Chambéry, mais à l'IFSI d'AnnecyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
elle demande pas avec quiSkerik a écrit :T'as oublié concubinage dans les options.
Donc en concubinage à Chambéry, mais à l'IFSI d'Annecy

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Oui c'est vrai, mais c'est pas une coloc ni un appartement individuel!Gengis a écrit :elle demande pas avec quimais dans quelle type de structure
Ella aussi oublié les squats!! Ou les van ou caravanes (j'ai un pote qui a fait ses 3 ans d'Insa à Lyon en vivant dans son combi VW garé sur le campus!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
C'est clair qu'il manque un tas de possibilité, le fils d'une amie a failli faire son année dans un camping ... ne sont pas rares les étudiants qui vivent à l'année au camping...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Effectivement, j'ai oublié dans mon sondage pas mal d'autres possibilités ...
Désolé, c'est mon premier sondage et j'ai été sans doute un peu vite, mais je peux plus le modifier je pense.
Ceci dit, il me semble que squat ou camping ou combi VW sont surement très minoritaires, et pour les apparts en concubinage cela peut se rapprocher de la coloc non ?
(au fait..., je suis un mec
!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Désolé, c'est mon premier sondage et j'ai été sans doute un peu vite, mais je peux plus le modifier je pense.
Ceci dit, il me semble que squat ou camping ou combi VW sont surement très minoritaires, et pour les apparts en concubinage cela peut se rapprocher de la coloc non ?
(au fait..., je suis un mec

moi j prefere loger avec qlq1 pour bosser chose qui reste peut etre un reve a realiser pask j l'ai pa trouvé ..alors je loge tt seul ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- baba59
- Forcené
Moi chez mes parents et pas envie de partir pour le moment !
TT confort ma voiture mes petites habitudes 4 km pr aller à l'ifsi.
Debout 7H.
Depart 7H45
Arrivée en trombe 7H55
Installation dans la salle à 8H
Début des cours 8H10 voire 15.
Retour à 12H manger
Re départ à 13H10
Arrivée 13H20
Instal 13H25.
Debut des cours 13H30
etc....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TT confort ma voiture mes petites habitudes 4 km pr aller à l'ifsi.
Debout 7H.
Depart 7H45
Arrivée en trombe 7H55
Installation dans la salle à 8H
Début des cours 8H10 voire 15.
Retour à 12H manger
Re départ à 13H10
Arrivée 13H20
Instal 13H25.
Debut des cours 13H30
etc....

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
-
- Forcené
Moi un appartement à moi toute seule depuis 3 ans et je déménage dimanche prochain aprés avoiur passée ma MSP du DE et avoir fini mon stage!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH
Moi dans un studio minable de 21 m² avec grosse envie d'en changer.
Mais il est bien placé par rapport à l'IFSI car c'est direct, tout droit à 4 km ( à part les bouchons matin et soir ).
Je me sens vraiment à l'étroit donc je parcours 167 km X 2 (aller et retour ) tous les week-end pour revenir pap/maman et retrouver tous mes amis. En plus c'es dans une résidence universitaire donc ya plein de bruit donc pas tip-top pour étudier correctement.
La seule chose de bien dans mon appart, c'est qu'il y a le wifi et que je peux me connecter quand je veux sur msn ( accro
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il est bien placé par rapport à l'IFSI car c'est direct, tout droit à 4 km ( à part les bouchons matin et soir ).
Je me sens vraiment à l'étroit donc je parcours 167 km X 2 (aller et retour ) tous les week-end pour revenir pap/maman et retrouver tous mes amis. En plus c'es dans une résidence universitaire donc ya plein de bruit donc pas tip-top pour étudier correctement.
La seule chose de bien dans mon appart, c'est qu'il y a le wifi et que je peux me connecter quand je veux sur msn ( accro

" il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux "
- sophie5225
Moi j'pense bien aller en résidence étudiante..
--------------------------------------------------------
Les résidences étudiantes, vous en pensez quoi ??
--------------------------------------------------------
Les résidences étudiantes, vous en pensez quoi ??

Moi je suis en appart individuel!!
J'ai fait 6 mois chez une dame qui loue les anciennes chambres de ses filles mais c'est pas toujours facile de vivre chez les gens et surtout de partager la salle de bain avec une autre étudiante (surtout quand la porte d'entrée est dans la salle de bain, à côté de la douche!!!)
Du coup, ça fait un peu plus d'un an que j'ai mon appart et c'est que du bonheur...
J'ai fait 6 mois chez une dame qui loue les anciennes chambres de ses filles mais c'est pas toujours facile de vivre chez les gens et surtout de partager la salle de bain avec une autre étudiante (surtout quand la porte d'entrée est dans la salle de bain, à côté de la douche!!!)
Du coup, ça fait un peu plus d'un an que j'ai mon appart et c'est que du bonheur...

infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
alors moi c'est un appartement, de 20M², je suis un peu a l'etroit mais c'est pascher, car ce sont les apparts pour les employes du CHU, et nous avons droit d'en beneficier
parvcontre des que j'ai le DE, je change d'appart, pour plus grand, mais la pas le choix, j'habite a 100KM de ma famille,donc obliger d'habiter seule, et lacoloc non merci, j'ai essaye en debut de formation, et j'en referais jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

parvcontre des que j'ai le DE, je change d'appart, pour plus grand, mais la pas le choix, j'habite a 100KM de ma famille,donc obliger d'habiter seule, et lacoloc non merci, j'ai essaye en debut de formation, et j'en referais jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
moi je suis en coloc avec 4 autres filles et un gars, donc nous sommes 6 mais tout va bien car on a chacun notre kitchennette et notre frigo dans notre chambre...
tout les avantages de la colocs (fetes sortie papotage etc) mais pas les inconvenients.
mais je pense quand meme chercher un apparte pour avoir plus grand...
tout les avantages de la colocs (fetes sortie papotage etc) mais pas les inconvenients.
mais je pense quand meme chercher un apparte pour avoir plus grand...

J'ai répondu "appartement individuel" mais en fait je vis avec mon chéri donc je dirai "en concubinage"!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!