Où se procurer une tenue ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

laura6

Message par laura6 »

merci pour vos conseil :clin:

je vais attendre ma pré-rentré pour savoir si l'ifsi souhaite ou non que tous les eleves ont la méme tenue

en plus c'est vrai que d'occasion c'est pas evident a trouver

bonne continuation a tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

delfine37 a écrit :je vois, dans notre ifsi on a le nom sur nos tuniques.
je pense que les noms, les étiquetes s'enlévent avec un fer spécial qui ont a la lingerie c'est comme pour les coller. Je dit bien je pense bien.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
madstormy
Habitué
Habitué

tenue vestimentaire infirmière

Message par madstormy »

Bonjour!!!

Rentrant à l'aphp le 25 février, je me demande si les tenues sont fournies par l'aphp ou bien s'il faut aller les acheter. C'est juste pour savoir si j'ai un budget à prévoir ou si je dois juste acheter les chaussures.

Merci d'avance!!!!!! :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

tu t'es enseignée auprès de l'IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Founy
Insatiable
Insatiable

Message par Founy »

à l'APHP les tenues sont fournies par les IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
madstormy
Habitué
Habitué

Message par madstormy »

Non, je ne me suis pas renseignée, enfin pas encore, mais bon, nous avons la réponse maintenant!!!!!

Merci beaucoup!!!!

Elle est trop mimi ta pitchoune!!!!!!

:papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

sinon ya juste besoin de la tenue pas plus
pas de sous vetements!!!!!

:lol:

ok :off: :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
madstormy
Habitué
Habitué

Message par madstormy »

Ah bah c'est une évidence pour moi, pas de sous-vêtement, quand on est une grande et belle blonde comme moi, 90/60/90.....................(Heu, dans mes rêves...... :oops: )....Non mais imagine, notre super tenue sexy avec des crocs orange DDE, le best!!!!!!! (ps: j'adore les crocs, ne vous braquez pas, c'est une boutade!!!)

:papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé