ou se renseigner pour les dates de concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
liliasea2

ou se renseigner pour les dates de concours ?

Message par liliasea2 »

Bonjour à tous,

Je me présente , je suis une maman de 32 ans avec une pitchoune de 2 ans , en gros je sais par ou commencer , mais je voulais savoir s'il y avait des concours en automne sur la région paca ( marseille, aubagne )

Merci pour les futurs reponses . :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Re: ou se renseigner pour les dates de concours ?

Message par Agrume »

Et bien je ne suis pas sûre mais il semble que dans le Sud, il n'y a pas des masses d'IFSI qui font une rentrée en février...

C'est plus sur Paris et dans le Nord.

Sinon appelle les IFSI que te veux et demande leur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il n'y en a pas à ma connaissance.
Tu peux te baser sur les concours qui ont eu lieu en février dernier via ce topic pour te donner une idée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liliasea2

Message par liliasea2 »

Merci , je viens d'appeler les écoles et effectivement il n'y en a pas .
Je suis un peu perdu car je veux passer le concour en 2010 et je voulais savoir comment bien me préparer à partir de maintenant sans me polluer de trop d'informations , je compte m'inscrire à la préparation via internet sur le site d'infirmière.com mais j'aurais aimée me remettre à niveau car je me sens un peu nulloce au point de vue des maths et le français ( j'ai un bts obtenu en 2002 ) mais bon je ne lis jamais et j'ai pas mal de lacune :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé