Ou sont les futurs bacheliers

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Allez courage pour le bac et les concours, y en a qui l'on fait avant nous...
Faut tout gérer pas facile mais on n'a pas le choix, il faut réussir les deux examens. Courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosinette

Message par rosinette »

moi je suis en termiale SMS pareil mé oui vivemen les vacance de juin que tou ce stress passe car la entre les oraux des concours a passé, lattente dune réponse pour savoir si jai mon permis et le bac !!!
olalala tro dur cette anné mé c la derniére ligne droite alor courage a tou ceu ki son kom moi!!!

merde pour tous!!
RoseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephanie78

Message par stephanie78 »

moi je suis en terminale STT commerce, et le 17 mai, il y a l'épreuve pratique :? c'est trop la galère.
Sinon je suis admissible a l'ap-hp, et admissible a RabelaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

a tous ceux qui vienne de sms je leur tire ma reverence !!!l'annee derniere jai obtenue le bac sms mais jai beaucoup bosser surtout en sss et bio physio !! et jai egalement tenter le concours a rennes que je n'est pas eu a l'oral !! juste une precision car lors de mon concours ecrit une fille ma dit : oh tu vien de sms tu ne sera jamais a la hauteur pour les test psyco sms c'est trop bas !! en plus a l'oral tu va te faire recaler blablabla !! je suis de nature tres calme alors je n'est pas repondu mais sms est tres dure alors ne vous laisser pas demonter soyer fiere de ce bac!! :clin: :crazyeyes:

admi a renne oral le 21 mai
admi a la rochelle oral le 30mai
admi a aphp oral le 3juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Merci de ta réponse titiane 888 car encore hier j'ai entendu ou tu viens d'un bac sms c'est un bac techno pour moi c'est un sous bac! Je veux pas te demoraliser mais tu fera pas le poids avec des S.
A force c'est lassant d'entendre toujours la même chose notre bac a autant de valuer que les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

C'est super dure le BAC SMS moi en plus je le fais par correspondance alors c'est encore plus galère mais je galère!
on à maths comme les autres physique chimie bio coeff 8 avec la physio faut assurer et la SSS aussi coeff 9 avec l'éco!
BONNE CHANCE A TOUT CEUX QUI LE PASSE CETTE ANNEE UN GROS MERDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
plumsette
Régulier
Régulier

Message par plumsette »

Moi de meme , je suis en terminale stt commerce et je n'ai passée qu'un concour que j'ai raté a 0.5 pts!!
mais je lache pas le morceau je ferai mieu l'annéé prochaine avec une prepa et sans l'idée du bac en tete!

Mais epreuve de bac commence le 25 mai!

corrage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ti biscuit veut recoudre ses boutons en boule de gomme!!
azur1987
VIP
VIP

bac

Message par azur1987 »

salut
je fais un bac SMS c'est super mais je suis dans un lycée super réputé et les profs sont a fond dedans il y a une pression enorme sur nous par eux et le chef d'etablissemnt car on est les seules filles (sinon c'est 1000 mecs) du lycée

c'est une section extra mais faut aimer tous ce qui est biologie communication et la société niveau sanitaire et sociale car c'est pas facile surtout en terminaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Moi je suis en terminal S et comme la plupart des bachelier je n'ai aucune expérience proffésionnel en milieu médical ce qui me fait un peu peur pour l'oral. En plus ma convocation pour l'oral tombe la veille du bac.

Bonc courage a tous ceux et toutes celles qui passent le concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé