OU SONT LES LILLOIS(ES)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
florianell
Messages : 26
Inscription : 26 févr. 2006 04:57

OU SONT LES LILLOIS(ES)

Message par florianell »

si quelqu'un me li, qu'il me fasse un signe d'écriture. Je commence à desesperer, je souhaite simplement echanger avec des personnes qui ont déjà eu l'expérience de ce concours passé au CHR de LILLe, le prochain concours aura lieu le 3 avril 2006
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
boubou59
Fidèle
Fidèle
Messages : 154
Inscription : 24 juil. 2005 16:00
Localisation : Nord

Message par boubou59 »

J'avais passé le concours en mai 2004 au CHRU de Lille j'ai échoué a l'oral. Je l'ai repassé en septembre 2004 au CH Roubaix et je l'ai eut. A l'oral du CHRU de Lille j'avais eut une phrase à commenter, et à Roubaix j'étais tombé sur la maltraitance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année CRF
florianell
Messages : 26
Inscription : 26 févr. 2006 04:57

OU SONT LES LILLOIS(ES)

Message par florianell »

merci boubou59 de m'avoir repondu.
comment se passe l'épreuve du test psychotechnique?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
choup
Accro
Accro
Messages : 1620
Inscription : 03 janv. 2004 13:54

Re: OU SONT LES LILLOIS(ES)

Message par choup »

florianell a écrit :si quelqu'un me li, qu'il me fasse un signe d'écriture. Je commence à desesperer, je souhaite simplement echanger avec des personnes qui ont déjà eu l'expérience de ce concours passé au CHR de LILLe, le prochain concours aura lieu le 3 avril 2006
merci
Le 3 mai plutôt, sinon tu aurais déjà eu les impressions de l'épreuve écrite. :clin:

Je suis Lillois moi aussi, mais pas de l'ifsi du CHR(comme tu le sais déjà d'ailleurs :clin: ). :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Verrouillé