OU SONT LES LILLOIS(ES)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
OU SONT LES LILLOIS(ES)
si quelqu'un me li, qu'il me fasse un signe d'écriture. Je commence à desesperer, je souhaite simplement echanger avec des personnes qui ont déjà eu l'expérience de ce concours passé au CHR de LILLe, le prochain concours aura lieu le 3 avril 2006
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais passé le concours en mai 2004 au CHRU de Lille j'ai échoué a l'oral. Je l'ai repassé en septembre 2004 au CH Roubaix et je l'ai eut. A l'oral du CHRU de Lille j'avais eut une phrase à commenter, et à Roubaix j'étais tombé sur la maltraitance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année CRF
-
OU SONT LES LILLOIS(ES)
merci boubou59 de m'avoir repondu.
comment se passe l'épreuve du test psychotechnique?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment se passe l'épreuve du test psychotechnique?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: OU SONT LES LILLOIS(ES)
Le 3 mai plutôt, sinon tu aurais déjà eu les impressions de l'épreuve écrite.florianell a écrit :si quelqu'un me li, qu'il me fasse un signe d'écriture. Je commence à desesperer, je souhaite simplement echanger avec des personnes qui ont déjà eu l'expérience de ce concours passé au CHR de LILLe, le prochain concours aura lieu le 3 avril 2006
merci

Je suis Lillois moi aussi, mais pas de l'ifsi du CHR(comme tu le sais déjà d'ailleurs

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine