OU SONT LES LORRAINS?
Modérateur : Modérateurs
Hum...
Je m'excuse de vous demander pardon de faire remonter le sujet et surtout pas sur le sujet initial...
Il y a des chances que je me retrouve dans l'Est dans la Moselle plus précisément, je voulais savoir plus précisément où vous bossiez... Tous sur Metz même ?
Perso je risque de me retrouver vers Sarreguemines / Haguenau en très très gros.
Amodeba
Je m'excuse de vous demander pardon de faire remonter le sujet et surtout pas sur le sujet initial...
Il y a des chances que je me retrouve dans l'Est dans la Moselle plus précisément, je voulais savoir plus précisément où vous bossiez... Tous sur Metz même ?
Perso je risque de me retrouver vers Sarreguemines / Haguenau en très très gros.
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- Schtroum Fête
- Accro
Amodeba a écrit :Hum...
Amodeba
Haguenau n'est pas en Moselle !
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...