ou sont vos cheveux?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ou sont vos cheveux?
lol, la question doit paraitre bizarre, maisje me la pose, ayant les cheuveux assez long (haut du dos), je me demande comment on fait pour le travail (et donc les stages, plus pres pour moi
), est ce qu'on doit les attachés? je dirais oui, questions d'hygiene, porte t'on un truc sur la tete? je ne sais meme plus lol, oh la la, a 5 jours de la rentrée des tas de questions a la con fusent dans ma tete 

Dernière modification par annedu76 le 25 déc. 2005 23:57, modifié 1 fois.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
Attachés tout le temps et éviter les queues de cheval ultra longues ça sert à rien de les attacher comme ça vu que le résultat est le même : ça pendouille
Sinon tu auras droit aux charlottes pour les soins qui le nécessitent.
Moi j'ai opté pour la solution boule à zéro.
Sinon tu auras droit aux charlottes pour les soins qui le nécessitent.
Moi j'ai opté pour la solution boule à zéro.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
j'ai les cheveux longs que j'attache en queue de cheval basse, et un bandeau blanc pour retenir les mèches du front ou de la frange.
Par contre c'est vrai que lorsque tu dois te baisser la queue de cheval repasse devant par dessus l'epaule donc je la tresse pour qu'il n'y ait pas de cheveux "perdus" qui puissent tomber....parce que mine de rien la boule à zéro pour les filles ca le fait pas trop !
Par contre c'est vrai que lorsque tu dois te baisser la queue de cheval repasse devant par dessus l'epaule donc je la tresse pour qu'il n'y ait pas de cheveux "perdus" qui puissent tomber....parce que mine de rien la boule à zéro pour les filles ca le fait pas trop !

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- guinessmomo
- Habitué
- Ciboulette
- Adepte
j'ai deja eu les cheuveux tres longs et les cheuveux courts, mais je prefere les avoir long, quand tu sort, tu peux faire des tas de coiffure. lol
Ba je vais devoir m'y faire, va falloir m'attacher les cheuveux
moi qui a evité ça le plus possible (que de cheval c'est pas tres joli je trouve).
Enfin bref, merci de vos reponses
Ba je vais devoir m'y faire, va falloir m'attacher les cheuveux

Enfin bref, merci de vos reponses
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
moi quand j'avais les cheveux un peu plus long que maintenant ( car là je peus plus les attacher), je faisais une queue de cheval puis je la remontais et l'attachait avec plusieurs élastiques, résultat ca fait un chignon pas vraiment strict, plus en pétard avec les méches qui dépassent du chignon avec un peu de gel ou de laque, je trouve ça mignon ! mais à la longue ca abime beaucoup les cheveux ! mais c'est pratique!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- adrenaline251
- Habitué
moi j'ai voulu me couper les cheveux en début de 1ere année je croyais que ça allait etre plus pratique mais non c l'hrreur !!! pleins de petites méches qui pendouillent de partout beurkkk alors depuis 2ans tous les jours de stage je suis coiffée pareil (j'ai les cheveux longs maintenant) : une bonne grosse pince (toujours la meme en plus) ... et des que je quitte le service je fais ma claudia schiffer cheveux au vents mdr !!! 

Quand je serai grande je serai une geisha... en attendant je suis IDE en réa