ou souhaitez vous travailler lorsque vous serez diplomés?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ou souhaitez vous travailler lorsque vous serez diplomés
c'est beau d'avoir encore des projets derrière l'IFSI. J'espère pouvoir continuer aussi malgrè mon grand âge LOLr0ze a écrit :Je souhaite continuer mes études après l'école d'infimiére, au mieux sage femme, sinon puéricultrice, les enfants sont mes bouffés d'air fraie
Comment comptes-tu continuer pour sage femme? il y a des passerelles ou faut il obligatoirement tout recommencer? tu sait déjà comment tu compte financer ces 5 ans d'études?
Désolée pour toutes ces questions

IDE reconvertie - cuvée 2013...
-
- Insatiable
Bonjour,Droopy59 a écrit :c'est beau d'avoir encore des projets derrière l'IFSI. J'espère pouvoir continuer aussi malgrè mon grand âge LOLr0ze a écrit :Je souhaite continuer mes études après l'école d'infimiére, au mieux sage femme, sinon puéricultrice, les enfants sont mes bouffés d'air fraie
Comment comptes-tu continuer pour sage femme? il y a des passerelles ou faut il obligatoirement tout recommencer? tu sait déjà comment tu compte financer ces 5 ans d'études?
Désolée pour toutes ces questions
Pour le moment il n'existe pas de passerelles en France d'IDE à SF, il faut obligatoirement passer par la case fac de médecine.
Mais des passerelles sont possibles en Suisse par exemple.
Bon courage.
Infirmière aux urgences 

Coucou!
Pas mal du tout comme question! ^^
Alors moi pour le moment ce qui m'intéresse le plus c'est la psychiatrie et la gériatrie.
Par contre, je pense que je serais plus tentée par des postes en intérim ou des CDD pour commencer.
Voilou
Pas mal du tout comme question! ^^
Alors moi pour le moment ce qui m'intéresse le plus c'est la psychiatrie et la gériatrie.
Par contre, je pense que je serais plus tentée par des postes en intérim ou des CDD pour commencer.
Voilou