où va l'argent versé pour l'inscription au concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

3°) Complément de frais d'envoi (en général, ils demandent des enveloppes timbrées, mais est-ce qu'on doit refuser les dossiers des têtes de linottes ???)
Je te jure que quand oublis ne serais-ce qu'une envellope il te le rapelle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Et les éditeurs de sujet style "Prométhée"... Sont pas gratuits eux non plus :roll: Concernant les locations de salle, au Mans par exemple, ils ont du loué rien moins que le Parc des Expos !
V. Benet a écrit :1°) Location des salles. Exemple, 1 salle pour 2500 candidats, avec assesseur (1 personne à l'entrée) + signalétique + accès aux toilettes = environ 6000 euros. (je vais me recycler !!!)

2°) Frais administratifs : photocopies, chemises et sous chemises, trombones, agraffes .....

3°) Complément de frais d'envoi (en général, ils demandent des enveloppes timbrées, mais est-ce qu'on doit refuser les dossiers des têtes de linottes ???)

4°) Frais de jury d'oral (café, thé et boissons fraîches, pour que le jury soit SMILE !!!)

5°) des menues bricoles que j'ai du oublier .....

Suivant les IFSI, c'est plus ou moins important, suivant les infrastructures... Pas de location de salle de concours = beaucoup moins de frais !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

krolynebart, non, les indemnités de stage sont sur un autre poste budgetaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Et quand on voit que certaines écoles font le concours dans leur propres locaux, ca fait chère la visite de l'école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Il me semble aussi que les tests psychotechniques sont achetés. Et je doute que ce soit à un prix modique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

et à mon avis les ifsi doivent payer pour le traitement informatique des tests psychoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Verrouillé