OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ninon940
- Adepte
ne t inquiete pas tout dépend de toi..... je suis maman j'étais prof en lycée et je n'ai pas ouvert un livre pour ce concours c'est le seul que j ai passé et je l ai eu.
La seule chose que je peux te dire c'est de t'entrainer aux tests psycho. et à l oral de rester toi même pas de chichis quand on est prof ou autre ça saoule
La seule chose que je peux te dire c'est de t'entrainer aux tests psycho. et à l oral de rester toi même pas de chichis quand on est prof ou autre ça saoule
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
-
- Habitué
- lempicka68
- Accro
féechlochette a écrit :lempicka68 a écrit :faire plusieurs concours oui me parrait une bonne solution mais avec le recul je n'en passerai plus 5 comme j'ai fais car ça m'a fait manquer 10 jours de cours que j'ai du ratraper avec tout le reste.
en ce qui me concerne j'ai passé 3 concours et cela ne m'a pas fait manqué plusieurs juste un jour 1/2
si tu ne veux pas rattraper choisis des IFSI qui sont proches de chez toi
désolée d'habiter en raz campagne et d'avoir eu à faire 80 bornes (pour le plus proche) pour rejoindre le parc expo ou avait lieu le concours.
pour les autres Besançon à 150 km, Strasbourg à 140km, Vesoul 2 heures de route également

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!