OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Avec mon bac???
Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum et je dois dire qu'il est vraiment pas mal du tout ! bref bref
Alors moi je viens d'un bac STI arts appliqués et j'aurais voulu savoir si j'avais autant mes chances que quelqu'un qui vient d'un autre bac ...?
Merci d'avancepour vos reponses !
a bientot tout le monde!

Alors moi je viens d'un bac STI arts appliqués et j'aurais voulu savoir si j'avais autant mes chances que quelqu'un qui vient d'un autre bac ...?
a bientot tout le monde!
"Qui ne tente rien , n'a rien..."
- Cati
- Insatiable
Re: Avec mon bac???
bilibulle a écrit :Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum et je dois dire qu'il est vraiment pas mal du tout ! bref bref
a bientot tout le monde!
En voyant les différentes filières d'où viennent les étudiants et futurs étudiants, je pense que tu peux répondre à ta question....
OUI tu as toutes tes chances!!!!!

Promo 2007-2010 Diaconnesses...
- Pitchoune78
- Insatiable
- ptitemimie54
- Fidèle
- cendrillon1986
- Adepte
je me rends compte à cet instant que j'ai vieillis .... le bac que j'ai passé à même changé de nom !!!!!!!!
C'était un bac G2 : comptabilité. J'ai mis STT dans le vote, je crois que c'est ça, enfin par élimination avec les autres intitulés.
Et oui, le bac au rabais !!!!! Mais finalement, ça ne m'a pas empêché d'arriver jusqu'ici !!!!
C'était un bac G2 : comptabilité. J'ai mis STT dans le vote, je crois que c'est ça, enfin par élimination avec les autres intitulés.
Et oui, le bac au rabais !!!!! Mais finalement, ça ne m'a pas empêché d'arriver jusqu'ici !!!!