OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lolalilala
- Forcené
- Lolalilala
- Forcené
mais non tu ne passeras pas pour un débile
tu as un bac quand meme ya de forte chance que tu sois considéré comme les autres bacs !! c'est bizarre que tu te sois posé cette question ça semble logique de pas passer une épreuve ma foi tu nous tiens au courrant !!

tu as un bac quand meme ya de forte chance que tu sois considéré comme les autres bacs !! c'est bizarre que tu te sois posé cette question ça semble logique de pas passer une épreuve ma foi tu nous tiens au courrant !!
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
-
- Adepte
je suis infirmiere depuis 1 mois
pour ma part j'ai fait un bac sms
ms il parail clair ke c'est a votre fille de choisri le bac qu'elle veut faire
de plus si elle est sure de vouloie faire ce metier je lui conseille de faire S ou sms
par contre si elle n'est pas sure d'elle il faut mieux opter pr un bac general ki lui donneront plus de débouchés si jms elle veut faire autre chose...
enfin pr ma pârt mon bac sms m'a bien aidé pr l'ecole d'inf!
voila
je dirais donc ke c a elle de choisir selon ses capacités bien sur!
pour ma part j'ai fait un bac sms
ms il parail clair ke c'est a votre fille de choisri le bac qu'elle veut faire
de plus si elle est sure de vouloie faire ce metier je lui conseille de faire S ou sms
par contre si elle n'est pas sure d'elle il faut mieux opter pr un bac general ki lui donneront plus de débouchés si jms elle veut faire autre chose...
enfin pr ma pârt mon bac sms m'a bien aidé pr l'ecole d'inf!
voila
je dirais donc ke c a elle de choisir selon ses capacités bien sur!
IDE en psy (me voilà aux admissions après 2ans 1/2 de longs séjours)
- féechlochette
- Habitué
-
- Régulier
A votre avis quel bac est le mieux ?
bonsoir,
a votre avis quel bac et le mieux pour passer le concours d'infirmière?(j'suis pas bonne en anglais moyen en maths et en physiques!)