OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nerelie a écrit :kuzky a écrit :je crois pas qu'on puisse parler de TALENT sérieux!!!
c'ets juste que j'avais bien potassé mes textes et je suis tombée sur un que je maitrisais, et puis le prof ne m'a pas vraiment posé de questions pièges!!!
enfin je suis quand meme fière car j'vais bien bossé mais je connait pas mal de personnes a qui c'est arrivé!!!
il y a une fille dans ma classe qui a eu 20 e,n histoire, mais bon elle c'est vraiemtn l'intello par excellence!!!
Bé tu vois un 20 en Histoire ca m'impressionne pas... Enfin pas autant !!
Mais c'est pas mal aussi![]()
La matière ou c'est vraiment possible d'avoir une très bonne note pour nous SMS c'est les maths !!
A par si ils nous sortent un joli petit QCM comme l'année dernière... Là je serai plus aussi catégorique![]()
++
oui je suis d'accord ac toi, je pense que c'ets en maths qu'on peut avoir plus facilement une très bonne note!!!
quand j'étais au college j'aurais jamais imaginé qu'un jour je pourrais avoir 18 de moyenne en mahs tellement que j'étais une bille!!!! mais c'ets vrai qu'en sms c'ets maths c'est plutot facile!
en physiques il parait qu'il y a 14 de moyenne au bac chaque année mais bon c'est un peu dur d'avoir 20 en physiques!!!
Re: philo
Nerelie a écrit :melodie13 a écrit :je suis nouvuelle sur ce forum.
J'aurais aimer savoir ce quoi vous avez parlé dans la dissert en philo dans le 1er sujet ' les echanges favorisent-ils la paix ?"
je pense avoir fais un hors sujet ...
Sinon courage pour les maths demin !!
bonne chance pour le bac et le concours!!!!
Perso j'ai pas choisi ce sujet Mélodie
Mais dis nous plutôt ce que tu y as mis...
Et on te dira ce qu'on en pense![]()
Bonne chance à toi aussi !!
SMS![]()
++
j'ai parlé de ca :
http://forum.philagora.net/showthread.p ... post103900
Coucou moi aussi je suis dans le bac sms et mes notes a l'oral sont
Francais ecrit : 13
fracais oral : 13
histoire oral : 18
Moi je suis une vrai m.... en mats donc si j'ai 7 8 je serais contente je vais essayer de me ratrapper sur les gros coef comme la bio et la sss en tous cas vous stresser pas pas trop pour demain? moi non je sais que je vais galerer lol
Moi je suis une vrai m.... en mats donc si j'ai 7 8 je serais contente je vais essayer de me ratrapper sur les gros coef comme la bio et la sss en tous cas vous stresser pas pas trop pour demain? moi non je sais que je vais galerer lol
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
sya62 a écrit :Coucou moi aussi je suis dans le bac sms et mes notes a l'oral sont
ben dis donc tu as des bonnes notes toi aussi, ça fait déja pas mal de points d'avance!!!!
en tous bonne chance pour les maths demain!!
sya62 a écrit :Coucou moi aussi je suis dans le bac sms et mes notes a l'oral sont
Hey !! Pil poil les mêmes notes que moi

++
mylene67 a écrit :bonne chance à toutes pour les maths!
j'ai une question, est ce que votre prof de bio et pptm, vous avez dit ce qui risquerait tomber au bac? merci pour vos réponses
parceque nous elle nous a rien dit
Moi ma prof nous a parlé du Processus Traumatique pour la physio
Et pour la bio (accroché vous)... Rein / Glycémie / Immunité
Ca promet...