BAC ES spécialité maths en 2000 ! entre temps bts tourisme et "hotesse de l'air" ! et oui ... j'ai mis le temps mais j'ai trouvé ma voix ....puisque je rentre en février en ifsi a bordeaux !!! tout vient a point a qui sait attendre !!
D'après les résultats de ce sondage, on peut vraiment voir que les gens viennent de toutes les horizons...
Donc, ça prouve bien qu'une fois l'orientation choisie, il est toujours possible de changer de voie si elle ne nous convient pas et de faire ensuite ce qu'on aime...
ba moi en fesant le questionnaire jm sui trompée et jai mis s mais j'ai un bac es!!!!!je tenais à préciser cette petite erreure!
je m'apelle lucile,j'ai 18ans et donc je viens de tomber sur ce forum très interessant pour moi car je veux etre infirmiere!
vous devez surement vous demander pourquoi je suis en fac de droit!je vous réponds que c'est une année en attendant de passer le concour d'infirmiere!voila,bisous a tous et à bientot.
bah moi, j'ai un bac L(en2004)... D'ailleurs je stresse un peu pour ma rentrée(21/02/2005)car j'ai peur de ne pas pouvoir suivre aussi bien que les S et les SMS!!
Moi, c'est bac SMS avec options bureautique et préparation au concours d'IFSI.
Obtenu au ratrapage suite à une erreur de note en m'a défaveur et oui ils avaient oubliés ma super note de sport (16/20) se qui m'a fait un 9,98/20 en moyenne donc j'ai du passé le ratrapage. Mais bon je l'ai c'est le principal.