OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bah oui...
enfin l'année dernière j'avais pas eu assez de renseignements, j'ai donc pas pu passer sport comme je suis inapte.
cette année j'ai réussi à negocier pour passer une epreuve adaptée, ce qui fait que j'ai un joli 19 coeff 2 qui m'aide
et j'ai pris des options, l'année dernière j'en avais pas pris!!
là j'ai donc pris LV2 (anglais pour moi) et bureautique. en anglais je pensais me planter, et au final non ca s'est vraiment super bien passé! et donc bureautique vendredi prochain...
tout ce que j'ai passé jusqu'ici ça a été à part malheureusement mon oral de com, je sais pas pourquoi elles ont ete hyper agressives avec moi... (ils n'aiment pas les candidats par correspondance?) et la philo bien-entendu
enfin l'année dernière j'avais pas eu assez de renseignements, j'ai donc pas pu passer sport comme je suis inapte.
cette année j'ai réussi à negocier pour passer une epreuve adaptée, ce qui fait que j'ai un joli 19 coeff 2 qui m'aide

et j'ai pris des options, l'année dernière j'en avais pas pris!!
là j'ai donc pris LV2 (anglais pour moi) et bureautique. en anglais je pensais me planter, et au final non ca s'est vraiment super bien passé! et donc bureautique vendredi prochain...
tout ce que j'ai passé jusqu'ici ça a été à part malheureusement mon oral de com, je sais pas pourquoi elles ont ete hyper agressives avec moi... (ils n'aiment pas les candidats par correspondance?) et la philo bien-entendu

donc par correspondance oui, avec le CNED, en tant qu'élève scolaire par contre. c'est à dire que j'ai bien un livret scolaire et tout ça.
j'étais une bonne élève mais avec de gros problèmes d'absentéisme, ce qui justifie mon mauvais livret scolaire disant "doit faire ses preuves à l'examen".
j'ai passé mon concours à rennes comme l'an dernier (mais pas à guillaume regnier car ils ont pas organisé de concours cette année) à pontchaillou.
j'ai eu l'écrit, et j'ai passé l'oral le 6 juin. j'aurais les résultats d'ici 2 semaines!
du coup je stress comme une folle depuis le début des épreuves.
(et me voila qui arrive sur mes 23 ans quand même...)
j'étais une bonne élève mais avec de gros problèmes d'absentéisme, ce qui justifie mon mauvais livret scolaire disant "doit faire ses preuves à l'examen".
j'ai passé mon concours à rennes comme l'an dernier (mais pas à guillaume regnier car ils ont pas organisé de concours cette année) à pontchaillou.
j'ai eu l'écrit, et j'ai passé l'oral le 6 juin. j'aurais les résultats d'ici 2 semaines!
du coup je stress comme une folle depuis le début des épreuves.
(et me voila qui arrive sur mes 23 ans quand même...)
LOOL 23
Mais t'as fait quoi après avoir loupé ton bac ??
Ou t'avais déjà un peu de retard ??
Franchement jtrouve ca super courageux les gens qui s'accrochent comme toi !!
Quand on a 23 ans on doit surement avoir des choses bien plus marrante à faire... Et se replonger dans le bac... WahOoo !!
Respect
Bonne chance à toa !! ++

Mais t'as fait quoi après avoir loupé ton bac ??
Ou t'avais déjà un peu de retard ??
Franchement jtrouve ca super courageux les gens qui s'accrochent comme toi !!
Quand on a 23 ans on doit surement avoir des choses bien plus marrante à faire... Et se replonger dans le bac... WahOoo !!
Respect

Bonne chance à toa !! ++
j'ai passé bio et physiopatho (d'où "les profs" de bio) et maths. j'avais eu 7 en maths je crois et 8 en bio/physiopatho. j'avais eu 10 en SSS alors je me voyais pas essayer de rattraper une note qui est celle que j'esperais
et donc avant de faire sms, je me suis cherchée, j'ai fait un bep hotellerie restauration, j'ai cherché longtemps la bonne filière. maintenant au moins je suis sure de ce que je veux faire

et donc avant de faire sms, je me suis cherchée, j'ai fait un bep hotellerie restauration, j'ai cherché longtemps la bonne filière. maintenant au moins je suis sure de ce que je veux faire

oui c'est vrai tu as raison il ne faut pas démoraliser, on aura tous notre bac, il n'y a pas de raison, on a bien travaillé tout au long de l'année.
allé courage, encore 4 épreuves monstrueuses et c'est les vacances.
allé courage, encore 4 épreuves monstrueuses et c'est les vacances.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !