Forum : Admission en IFSI

Nous sommes le 17 Oct 2019 05:31

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar sarahd93 » 26 Juin 2007 18:05

je viens d'arriver je suis en terminale sms jai passé le bac et je sui sur liste complémentaire de l'ap hp mais je suis aussi inscrite au code mais j'ai du freiner et faire un choix je me suis " consacré" o bac et concours mais sincèrement je n'ai pas travaillé chance pour moi le concours ca a marché mai a mon avi pas le bac c'était vraiment dur surtout la bio et sss je vous souhaite bon courage a tous pour l'annonce des résultats
ESI 2ème année à JeAn VeRdIeR
sarahd93
Régulier
Régulier

Messagepar shee » 27 Juin 2007 08:09

courage, on y est presque :)
shee
Fidèle
Fidèle

Messagepar Foztha » 27 Juin 2007 09:16

Ils sont pas sur france-examen donc à mon avis ils sont nulle part les résultats !!
Ils se sont peut etre aperçu qu'ils étaient hors programme en bio c'est gros c** !

J-5 !!
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Foztha
Forcené
Forcené

Site Internet: http://chorion.skyblog.com
WLM: foztha@hotmail.com

Messagepar robin59270 » 27 Juin 2007 09:58

ils sont pas hors programme en bio ^^
robin59270

Messagepar Aliace » 27 Juin 2007 09:59

Rooo j'aurais bien aimé les avoir ces résultats...
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Aliace
Accro
Accro

Messagepar Foztha » 27 Juin 2007 11:29

robin59270 a écrit :ils sont pas hors programme en bio ^^

Ben nan j'pense bien.. Mais même notre prof de bio a dit que pour lui ce sujet était dur.. Et il a pas été le seul prof à faire cette réflexion !
Et ne dites pas que c'est notre lycée qui a un niveau de chiotte, on a 96% de réussite, meilleur lycée des alentours 8)
Ils ont juste alluciné sur le fait que la pression ai été une grande partie..
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Foztha