mylene67 a écrit :super tes notes, surtout pour l'oral ils ont vraiment du remarquer que t'étais motivée... comment l'avais tu préparer? je pense seule et grâce au forum
pour l'oral j'ai bossé pas mal toute seule, j'ai préparé un texte ou je parlait de mon parcours, de mes motivations, etc... ça m'a bcp aidé de mettre mes motiv sur papier, ça m'a permis de m'impregner de mes idées mais en fait je me rend compte que j'y suis pas mal allé au feeling pendant les oraux, j'étais naturelle et je réfléchissais pas avant de répondre à leurs questions, j'étais plutot directe.
pour les écrits j'ai bossé toute seule avec des bouquins de la collection foucher et ça m'a carrément aidé, surtout pour les Tp car j'avais aucune logique avant!!!!
pour l'oral, moi aussi, je me suis beaucoup renseignait sur la formation, les inconvénients et avantages du métier... en mettant tout cela sur papier, ça m'a bcp aidé pr répondre aux questions de mon oral!
j'espère avoir aussi bien réussi que toi mon oral
mylene67 a écrit :pour l'oral, moi aussi, je me suis beaucoup renseignait sur la formation, les inconvénients et avantages du métier... en mettant tout cela sur papier, ça m'a bcp aidé pr répondre aux questions de mon oral! j'espère avoir aussi bien réussi que toi mon oral
je te le souhaite sincérement!!!c'est vraiment agréable d'etre reçue!!! en plus ça permet de faire taire toutes les mauvaises langues qui disent qu'on ne peut pas passer le concours en meme temps que le bac et que les sms ne sont pas assez intelligentes pour réussir!!!!
mylene67 a écrit :demain soir sur internet toi aussi je crois
oui!!!
par contre moi je vais aller voir au bahut, normalement on doit les avoir affichés au lycée entre 17h et 20h, au moins je pourrais récupérer mon relevé de notes pour pouvoir m'inscrire tout de suite à l'école!!!
mylene67 a écrit :moi je dois aller au lycée mardi matin
nous on rend les bouquins mercredi matin dans tous les cas mais les profs nous ont conseillé de toutes venir voir les résultats au lycée au cas où on soit au rattrapage pour pouvoir choisir les matières le plus tot possible et commencer à bosser.
kuzky a écrit :allez courage!!! plus qu'une nuit à tenir et apres c'ets bon, on a plus qu'a passer la journée!!!
mais t'arrête!!
je suis désolée!!!!!
mais c'ets vrai que j'ai du mal à me retenir sachant que la majorité des personnes ont leurs résultats demain!!!
je m'excuse sincérement!!!