coucou tout le monde!!!
alors ça en est ou pour les résultatas des concours?
mylene, tu as des nouvelles pour ta liste complémentaire?
en tout cas, bonne chance à ceux qui doivent attendre encore des désistements!!!
kuzky a écrit :coucou tout le monde!!! alors ça en est ou pour les résultatas des concours? mylene, tu as des nouvelles pour ta liste complémentaire? en tout cas, bonne chance à ceux qui doivent attendre encore des désistements!!!
coucou!
tjrs dans l'attente, ils en sont à la 38ème personne et je suis 74ème!
il reste encore jusqu'à mardi 18, je crois pour les inscriptions...
en espèrant qu'il y en ai encore tout autant qui se désiste!
merci!
et sinon, qu'est-ce que vos faîtes jusqu'à la rentrée?
kuzky a écrit :coucou tout le monde!!! alors ça en est ou pour les résultatas des concours? mylene, tu as des nouvelles pour ta liste complémentaire? en tout cas, bonne chance à ceux qui doivent attendre encore des désistements!!!
coucou! tjrs dans l'attente, ils en sont à la 38ème personne et je suis 74ème! il reste encore jusqu'à mardi 18, je crois pour les inscriptions... en espèrant qu'il y en ai encore tout autant qui se désiste! merci! et sinon, qu'est-ce que vos faîtes jusqu'à la rentrée?
ben c'est bon signe s'ils ont déja avancé jusqu'à là!!!!tu as de l'espoir d'avoir une place!!!!
sinon moi jusqu'a la rentrée, je suis bien occupée!!
je fais les fruits en juillet et je bosse dans un hopital comme ASH en aout donc je crois que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer, mais pas non plus de me reposer!!!!
mylene67 a écrit :pendant mes pauses, je peux manger autant que je veux (mm's, skittles, balisto, mars...) ainsi que les glaces
oui c'est sur que t'es favorisée là quand meme!!!
mais bon fais gaffe aux kilos! moi je sais que je pourrais pas m'arreter de manger si c'était à volonté!!!
moi c'est l'anné dernière que j'avais cueilli des myrtilles...pas fait lgtps vu le salaire que je recevais tu vas pouvoir bronzer en bossant bon courage par cette chaleur
mylene67 a écrit :moi c'est l'anné dernière que j'avais cueilli des myrtilles...pas fait lgtps vu le salaire que je recevais tu vas pouvoir bronzer en bossant bon courage par cette chaleur
merci!!!
surtout que moi j'habite quand meme dans le sud est!!!!