OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Isis62000

Re: Liste complémentaire 2013

Message par Isis62000 »

Bonjour,

Je suis sur 89ème sur la liste complémentaire de l'IFSI D'ARRAS. Est-ce quelqu'un peut me dire est-ce que c'est faisable... Je suis en grand stress... Merci
chrisdomtom

Message par chrisdomtom »

Bonjours à tous et toutes

Guéret 86 en LC !
Montluçon 103 enLC !

On y croit ..... :lol:
:lol:
mannon13
Régulier
Régulier

Message par mannon13 »

Bonjour à tous !

Pour ma part , 45 sur LC ! A rockefeller a lyon ! On garde espoir mais l'attente va être longue ...
Nouvelle ESI à rockefeller
Elsalysa
Habitué
Habitué

Message par Elsalysa »

Isis62000 a écrit :Bonjour,

Je suis sur 89ème sur la liste complémentaire de l'IFSI D'ARRAS. Est-ce quelqu'un peut me dire est-ce que c'est faisable... Je suis en grand stress... Merci
La secrétaire m'a dit que l'année dernière ils étaient descendu jusqu'à la 40ème place environ de la liste complémentaire.

Je pense que c'est mort, moi même je suis 77ème et je n'y croit pas.
Alors à moins d'un miracle ^^ mais ça m'étonnerait
ESI 2013-2016
Infirmière en 2016

E.IPDE 2017 CHR de Lille
Ifsidijon

Message par Ifsidijon »

27e sur LC vous pensez que c'est jouable ?
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Message par PrincessGrenouille34 »

Ifsidijon a écrit :27e sur LC vous pensez que c'est jouable ?
ca depend combien sont en LP et les autres annees ils remontent jusque ou ?
IDE
amélie62320
Régulier
Régulier

Message par amélie62320 »

bonjour à tous

moi je suis 69ième sur lc de l'ifsi crf de lens, je les ai contacté et l'année dernière ils ont remonté justement jusqu'à 69, je crois que c'est une promo de 110. Mais d'une année à l'autre c'est très variable.

Le jour de mon appel, ils étaient arrivés à 8 sur lc :( mais la secrétaire m'a dit que ça allait surtout bouger la semaine prochaine, après les 10 jours du courrier.

N'hésitez pas à contacter votre ifsi pour savoir ou ils en sont....
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

amélie62320 a écrit :bonjour à tous

moi je suis 69ième sur lc de l'ifsi crf de lens, je les ai contacté et l'année dernière ils ont remonté justement jusqu'à 69, je crois que c'est une promo de 110. Mais d'une année à l'autre c'est très variable.

Le jour de mon appel, ils étaient arrivés à 8 sur lc :( mais la secrétaire m'a dit que ça allait surtout bouger la semaine prochaine, après les 10 jours du courrier.

je croise les doigts pour toi !! jai eu mes resultats hier tu penses que lundi je peux deja les appeler pour savoir sil y a deja des désistements ?
IDE
Ifsidijon

Message par Ifsidijon »

Princessegrenouille34, on est 155 sur LP. Et l'année dernière ils ont appelés toute la LC.. Mais c'est tellement variable que j'arrive pas a y croire..
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Bonjour

Moi je suis sur liste complémentaire à mes deux concours sur st etienne! Vraiment très déçues...j espère quand même être appelée avec un peu de chance
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Ifsidijon a écrit :Princessegrenouille34, on est 155 sur LP. Et l'année dernière ils ont appelés toute la LC.. Mais c'est tellement variable que j'arrive pas a y croire..
franchement ca devrait le faire !! 27 eme c est pas si loin sur une LC tu as eu tes resultats quand ? lundi tu appelles le secrétariat voir ou ils en sont ms je te comprends qd on touche du bout des doigts notre reve on a envie que d'une chose c'est quil se realise patience !!! tu as eu tes notes ?
IDE
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Dolotte a écrit :Bonjour

Moi je suis sur liste complémentaire à mes deux concours sur st etienne! Vraiment très déçues...j espère quand même être appelée avec un peu de chance
oui on croise les doigts pour toi !! essaye de voir jusque combien ils sont remontes les années précédentes ca devrait te rassurer !! et je vois que au pire des cas tu rentres a l IFAS !! alors ne tkt pas
IDE
amélie62320
Régulier
Régulier

Message par amélie62320 »

PrincessGrenouille34 a écrit :

je croise les doigts pour toi !! jai eu mes resultats hier tu penses que lundi je peux deja les appeler pour savoir sil y a deja des désistements ?
15ième je pense que tu as toutes tes chances....oui appelle les, j'espère que la secrétaire sera toute aussi sympa qu'à Lens mais elle m'a dit que ça bougeait 10 jours après
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

amélie62320 a écrit :
PrincessGrenouille34 a écrit :

15ième je pense que tu as toutes tes chances....oui appelle les, j'espère que la secrétaire sera toute aussi sympa qu'à Lens mais elle m'a dit que ça bougeait 10 jours après
oui je pense que je v attendre deja de recevoir mes notes et j appelerai le lendemain !! j ai pas envie de me faire jeter lol j imagine qu ils doivent être débordés avec plein de futurs ESI qui les harcèlent ms faut nous comprendre on ne pense qu'a ça nous lol !!
IDE
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

Je ne pensais pas qu'ils commençaient à appeler les LC avant la date limite du courrier à renvoyer !!

Sinon, quand vous nous dites votre rang en LC, pensez à préciser le nombre de LP et de LC, histoire qu'on sache si c'est pour un grand IFSI ou non ! ;)
Si vous êtes 80ème avec 50 personnes en LP, c'est compliqué, mais s'il y a 150 LP, c'est plus jouable, même si les facteurs entrant en considération pour ça sont nombreux ! :)
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
Répondre