OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Liste complémentaire 2013
bon courage les amis !! on désespère pas !! on y croit jusqu'au bout !! moi je commence qd meme a avoir peur j'ai fait mon courrier pour confirmer ma place en LC !!! croisons les doigts !!
IDE
Re tout le monde! Je suis allz confirmer ma 5éme place sur LC pour la promo de charles perrens (65 personnes sur LP), j'espère que ça ira! En tout cas ma place sur LC est validé et les premiers appels pour mercredi apparament!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Tu pense que l'info pour les premiers appels pour mercredi est valable pour a peu prés tout les ifsi?b-ulle a écrit :Re tout le monde! Je suis allz confirmer ma 5éme place sur LC pour la promo de charles perrens (65 personnes sur LP), j'espère que ça ira! En tout cas ma place sur LC est validé et les premiers appels pour mercredi apparament!
J'ai l'impression que l'attente va être longue

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Pour tout les IFSI qui ont eu leur résultats le 21juin oui. Mais certains IFSI ont commencés, ils s'organisent tous différemment. C'est agaçant x)Lynah a écrit :Tu pense que l'info pour les premiers appels pour mercredi est valable pour a peu prés tout les ifsi?b-ulle a écrit :Re tout le monde! Je suis allz confirmer ma 5éme place sur LC pour la promo de charles perrens (65 personnes sur LP), j'espère que ça ira! En tout cas ma place sur LC est validé et les premiers appels pour mercredi apparament!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Merci de ta reponse ! tu rend mon appréhension plus vivable. Le cout de la formation est de 1000e l'année autant dire pas donné.Ifsidijon a écrit :evafer a écrit :Bonjour !Voila je m'explique , je suis 9eme sur liste complémentaire a l'IFSI ESSSE de vaise pour une liste principale de 54 personnes et une liste complémentaire de 34 personnes , pensez vous que j'ai une chance d'être appelée ?
Oui je pense que tu as tes chances ! 9ème c'est bien.. Après tout dépend du coût de la formation aussi
Quelqu'un est sur LC à Valence ?
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Oui oui pour être agaçant ça l'est! ils savent se faire désirer heinb-ulle a écrit :Pour tout les IFSI qui ont eu leur résultats le 21juin oui. Mais certains IFSI ont commencés, ils s'organisent tous différemment. C'est agaçant x)Lynah a écrit :Tu pense que l'info pour les premiers appels pour mercredi est valable pour a peu prés tout les ifsi?b-ulle a écrit :Re tout le monde! Je suis allz confirmer ma 5éme place sur LC pour la promo de charles perrens (65 personnes sur LP), j'espère que ça ira! En tout cas ma place sur LC est validé et les premiers appels pour mercredi apparament!

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir sur la région Rhones Alpes , ils y en a qui parle de rockfeller et du vinatier mais y'n a qui pourrait me dire si j'ai des chances sur les ifsi de bourgoin ( 72 sur liste principale) je suis 29 sur LC.
Et sur l'ifsi de bourgoin jailleu ( 52 sur liste principale ) je suis aussi 29 ieme sur LC.
A ce que j'ai pu entendre c'est jouable a bourgoin ,ill parrait qu'ils remontent pas mal , mais a roanne l'année derniere ils sont remonté jusqu'a 36 et l'année d'avant jusqu'a 29 donc c'est deja plus chaud..
Un avis ?
Merci et bon courage a tous pour les attentes et felicitations aux admis !!et futur admis!

Je voulais savoir sur la région Rhones Alpes , ils y en a qui parle de rockfeller et du vinatier mais y'n a qui pourrait me dire si j'ai des chances sur les ifsi de bourgoin ( 72 sur liste principale) je suis 29 sur LC.
Et sur l'ifsi de bourgoin jailleu ( 52 sur liste principale ) je suis aussi 29 ieme sur LC.
A ce que j'ai pu entendre c'est jouable a bourgoin ,ill parrait qu'ils remontent pas mal , mais a roanne l'année derniere ils sont remonté jusqu'a 36 et l'année d'avant jusqu'a 29 donc c'est deja plus chaud..
Un avis ?
Merci et bon courage a tous pour les attentes et felicitations aux admis !!et futur admis!

Bonjour à tous
Est-ce que qlq serait à cbm est remontée la liste complémentaire de l'ifsi d'esquirol de lyon, l'année dernière?
Je suis 50e pr 175 sur lp. J'espère avoir mes chances!!
Merci pr vos réponses

Est-ce que qlq serait à cbm est remontée la liste complémentaire de l'ifsi d'esquirol de lyon, l'année dernière?
Merci pr vos réponses

Je crois qu'ils remontent jusqu'à 70, donc oui c'est jouablejoul* a écrit :Bonjour à tous![]()
Merci pr vos réponses

Merci beaucoup! ça me redonne un peu d'espoir 

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis moi aussi sur liste complémentaire à l'AP-HP, et si j'ai bien compté, je suis 187e sur 200... Je ne sais pas si il faut que je garde espoir ou pas, car d'un côté on me dit qu'ils font tout pour épuiser la l.c, et d'un côté, je me dis que je suis quand même loin derrière!!
De plus, j'ai regardé sur le dossier d'inscription et l'AP-HP offre 1750 places! Et comme nous sommes 1735, je me dis que c'est possible!... Quel casse-tête!
Apparemment, nous aurons les réponses définitives bientôt, donc en attendant, je vous souhaite BON COURAGE! Et continuons à nous soutenir
Bonne journée, et à bientôt sur le forum!
Je vous embrasse,
K.
Je suis moi aussi sur liste complémentaire à l'AP-HP, et si j'ai bien compté, je suis 187e sur 200... Je ne sais pas si il faut que je garde espoir ou pas, car d'un côté on me dit qu'ils font tout pour épuiser la l.c, et d'un côté, je me dis que je suis quand même loin derrière!!
De plus, j'ai regardé sur le dossier d'inscription et l'AP-HP offre 1750 places! Et comme nous sommes 1735, je me dis que c'est possible!... Quel casse-tête!
Apparemment, nous aurons les réponses définitives bientôt, donc en attendant, je vous souhaite BON COURAGE! Et continuons à nous soutenir

Bonne journée, et à bientôt sur le forum!
Je vous embrasse,
K.
- Juulie-002
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si j'ai une petite chance d'etre accepter dans une ifsi , car je suis 309em sur une liste complémentaire régionale ( picardie) . J'aimerais avoir vos avis svp
meme si je pense ne pas etre prise.
Voila, merci d'avance
Je voudrais savoir si j'ai une petite chance d'etre accepter dans une ifsi , car je suis 309em sur une liste complémentaire régionale ( picardie) . J'aimerais avoir vos avis svp

Voila, merci d'avance

ESI 2013-2016 à Chauny
Bonjours tout le monde
Je suis 22 éme sur liste complémentaire à l'ifsi de Martigues !
L'an dernier , une fille ( 22 éme sur LC ) a été prise et appelé début août , j’espère que cette année se sera pareil !
Bon courage à tous dans cette attente interminable !

Je suis 22 éme sur liste complémentaire à l'ifsi de Martigues !
L'an dernier , une fille ( 22 éme sur LC ) a été prise et appelé début août , j’espère que cette année se sera pareil !
Bon courage à tous dans cette attente interminable !