OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tout d'abord oui bien sûr que l'on peut passer les concours en étant n terminale...je suis en terminale SMS et j'ai passé les concours d'ailleurs j'ai réussi l'ecrit et je passe l'oral très bientot !!!
Ensuite pour les résultats il n'y a pas à s'inquiéter car les resultats definitifs du concours et du bac sont le 3 juillé , en mm temps.
Bonne chance a tous !!!
Ensuite pour les résultats il n'y a pas à s'inquiéter car les resultats definitifs du concours et du bac sont le 3 juillé , en mm temps.
Bonne chance a tous !!!

- pouliche66
- Insatiable
- pouliche66
- Insatiable
bac sti electrotech. o concours: ca pass ou ca casse ?
voilà je sui admissible à pinnel à amiens
et joré aimé savoir si a loral le fait de venir d'une section sti été un réel handicap ou ke c juste un bac com ceux de ES,L .
si vs savez, est-ce ke vs pouvez me dire ce ke je pourré dire a l'oral pour me defendre si ca ne pass pas pour le jury
jatten vos reponse je pass vendredi 15 h00

si vs savez, est-ce ke vs pouvez me dire ce ke je pourré dire a l'oral pour me defendre si ca ne pass pas pour le jury

ifsi pinel amiens
Re: bac sti electrotech. o concours: ca pass ou ca casse ?
harissa80 a écrit :voilà je sui admissible à pinnel à amienset joré aimé savoir si a loral le fait de venir d'une section sti été un réel handicap ou ke c juste un bac com ceux de ES,L .
si vs savez, est-ce ke vs pouvez me dire ce ke je pourré dire a l'oral pour me defendre si ca ne pass pas pour le jury![]()
Moi aussi admissible à pinel j'passe vendredi à 9h! Et moi j'suis en bac SMS pis comme j'ai fais un bep carriéres sanitaires et sociales j'ai déjà fais des stages dans le milieu hospitalier et j'ai mon AFPS. De venir d'un bac S,ES,L, STI ou autre c'est rien le tout c'est de parler avec tes trips! Allez bon courrage!
exactement! rien a voir! je connais quelqu'un qui a fait stt et il est infirmier maintenant! il a passé un concours a reussi du premier coup et il a tout reussi depuis! (la formation, sa vie...)
il en va de meme pour toi tu as toutes tes chances!
bon courage pour tes oraux!

il en va de meme pour toi tu as toutes tes chances!

bon courage pour tes oraux!
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
mici à tous
OUFF !! ca motive ce que je viens de lire !!
merci pour ces reponses je partirai labas avec une angoisses en moins bn maintenant fo ke je leur montre ke jen veut !!
parce ke deja o portes ouvertes : à ts les ifsi : sti electroctech ==> " t viens pour les filles toi !lol"
merde a ts !

merci pour ces reponses je partirai labas avec une angoisses en moins bn maintenant fo ke je leur montre ke jen veut !!
parce ke deja o portes ouvertes : à ts les ifsi : sti electroctech ==> " t viens pour les filles toi !lol"
merde a ts !
ifsi pinel amiens
- petite-mimi57
- Régulier
Quelqu'un avec un bac STT?
Voila j'ai un bac STT et je sais qu'on va me "casser" la dessus que ce n'est pas tres approprié
. Que pourrez-je dire si on me le demande? Aidez moi SVP!

Promo 2006/2009
En troisième année derniere ligne droite et pas des moindre...
En troisième année derniere ligne droite et pas des moindre...
combien de fois faudra vous dire que le bac importe peu.
au contraire meme, le jury va jouer avec ça, oui il peut très bien etre chiant la dessus mais c'est une manière de voir comment tu réagis sur la chose, assume ton bac! c'est pas un sous bac, sois en fier, tout le monde n'a pas le bac.
personnellement j'ai aussi un bac stt et je me suis pas démonté face aux jurys, essaye de tirer les plus que va t'apporter ce bac dans la profession.
(maitrise de l'outil informatique qui est de plus en plus présent dans les services, en stt on nous enseigne la communication, le fondement meme de la profession d'infirmier!! et beaucoup d'autres encore!)
bac s/ bac stt meme combat, seule la motivation est évaluée à l'oral!
au contraire meme, le jury va jouer avec ça, oui il peut très bien etre chiant la dessus mais c'est une manière de voir comment tu réagis sur la chose, assume ton bac! c'est pas un sous bac, sois en fier, tout le monde n'a pas le bac.
personnellement j'ai aussi un bac stt et je me suis pas démonté face aux jurys, essaye de tirer les plus que va t'apporter ce bac dans la profession.
(maitrise de l'outil informatique qui est de plus en plus présent dans les services, en stt on nous enseigne la communication, le fondement meme de la profession d'infirmier!! et beaucoup d'autres encore!)
bac s/ bac stt meme combat, seule la motivation est évaluée à l'oral!
complètement! qd t'es en 3ème et que t'as 14/15 ans tu sais pas forcèment ce que tu veux faire (en général! c'est vrai que certain sont nés avec l'envie d'etre infirmier, instit...)
si tu ne sait vraiment pas quoi dire tu peux jouer la carte d'une mauvaise orientation, tout en ne reniant pas ton passé.
si tu ne sait vraiment pas quoi dire tu peux jouer la carte d'une mauvaise orientation, tout en ne reniant pas ton passé.