OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- petite-choupinette
- Adepte
- super-couac
- Accro
-
- Adepte
-
- Régulier
-
- Régulier
bonjour!!!!!!!!
j'ai un bac pro services commercial!! et j'ai passé le concours a la croix rouge de ollioules dans le var!!! j'ai préparé le concours en un mois avec des livres j'ai eu l'écrit!!
mes notes ont été 9 en test psycho, 13 en CG et 15 à l'oral!!!
malheureusement il y avait que 56 places dans l'lécole donc je suis 99 eme sur la liste complementaire!!
mais tu vois avec un bac pro à 1 mois du concours j'ai quand même eu des notes corrects il suffit d'être motivée et d'avoir la rage comme je l'ai eu!!!!
aujourd'hui je n'attend pas le coup de fil miracle... j'ai envoyée ma candidature dans 5 écoles dans le nord de la france .. je les appelais ils refont un concours le 31 aout!! ma candidature passera aprés la 2èmè liste complémentaire!!
donc je profite : si il y a des personne qui on vécu cette situation.... est ce qu'on vous a appelé ? combien de temps? pensez vous que je dois garder l'espoir?
j'ai un bac pro services commercial!! et j'ai passé le concours a la croix rouge de ollioules dans le var!!! j'ai préparé le concours en un mois avec des livres j'ai eu l'écrit!!
mes notes ont été 9 en test psycho, 13 en CG et 15 à l'oral!!!
malheureusement il y avait que 56 places dans l'lécole donc je suis 99 eme sur la liste complementaire!!
mais tu vois avec un bac pro à 1 mois du concours j'ai quand même eu des notes corrects il suffit d'être motivée et d'avoir la rage comme je l'ai eu!!!!
aujourd'hui je n'attend pas le coup de fil miracle... j'ai envoyée ma candidature dans 5 écoles dans le nord de la france .. je les appelais ils refont un concours le 31 aout!! ma candidature passera aprés la 2èmè liste complémentaire!!
donc je profite : si il y a des personne qui on vécu cette situation.... est ce qu'on vous a appelé ? combien de temps? pensez vous que je dois garder l'espoir?
tant qu'ill ya de la vie,il y a de l'espoir!!!!!!!!!!!
Bac C en 93 (actuellement c'est Bac S option math physique), avec option art plastique
Licence SVT + Licence sciences de l'éducation
hé oui, pas jeune, mais loin d'être vieille et très motivée...
Licence SVT + Licence sciences de l'éducation
hé oui, pas jeune, mais loin d'être vieille et très motivée...

Dernière modification par ValHa le 13 juil. 2006 16:47, modifié 1 fois.
Val
ESI Annemasse 2006/2009
"Ce que tu as vu n'est plus, ce que tu verras n'est pas encore... "
ESI Annemasse 2006/2009
"Ce que tu as vu n'est plus, ce que tu verras n'est pas encore... "