nutella a écrit : faut utiliser une tasse noire par contre sinon t'es repéré, pi ça permet de mettre une bonne dose par ce que ça a un gout étrange ! (j'ai testé sur moi)
Et Jules, il est tout bleu?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
C'est original Marlène pour un prénom de garçon...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Arabica avec du lait. Ben oui vous pensiez pas que j'allais louper celui la de sujet? N'empèche que il doit être très bon mon café car c'est moi qui en suit officiellement chargé (avec les yeux doux de mes collègues en plus).
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Arabica avec du lait. Ben oui vous pensiez pas que j'allais louper celui la de sujet? N'empèche que il doit être très bon mon café car c'est moi qui en suit officiellement chargé (avec les yeux doux de mes collègues en plus).
C'est reparti pour les UP de la matinée
Moi aussi mon café doit être bon car mes collègues viennent le boire quand je suis occuppé
le mien est dégueulasse, même si tout le monde me dit le contraire (ce que l'on ferait pour ne pas le préparer), étant habitué aux expressos chez moi, je n'ai pas du tout la notion du rapport pêtites cuillères de café par quantité d'eau
Argrath le Troll a écrit :Arabica avec du lait. Ben oui vous pensiez pas que j'allais louper celui la de sujet? N'empèche que il doit être très bon mon café car c'est moi qui en suit officiellement chargé (avec les yeux doux de mes collègues en plus).
C'est reparti pour les UP de la matinée Moi aussi mon café doit être bon car mes collègues viennent le boire quand je suis occuppé
je connais bien ca
le rapport c'est le nombre de mesures d'eau divisé par deux, et rajoutez une mesure de café.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Quand je le prépare il est infame. Ca va du jus de chaussette au truc tellement épais qu'il doit platrer l'estomac J'arrive pas à faire un truc correct alors c'est du lyophilisé maintenant pour ceux qui en veulent à la maison