Outils de traçabilités IDE libérale ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Fidèle
Outils de traçabilités IDE libérale ?
Bonjour,
Je suis ESI en 3eme année et pour un travail j'aurais besoin de savoir quels sont les différents outils de tracbilités que vous utilisez au quotidien ?
Merci d'avance !!
Je suis ESI en 3eme année et pour un travail j'aurais besoin de savoir quels sont les différents outils de tracbilités que vous utilisez au quotidien ?
Merci d'avance !!
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Outils de tracabilités IDE libérale ?
ma mémoire, la mémoire du patient, la mémoire du frère du patient, de sa grand-mère, ou de sa femme !!
Plus sérieusement j'ai mis en place un dossier de soins regroupant toutes les rubriques utiles à la prise en charge et au suivi du patient pour les prises en charges "étalées" dans le temps (pas pour la série de lovénox de 8 jours !).
Et dans tous les cas je conserve toutes les prescriptions établies à mon niveau.

Plus sérieusement j'ai mis en place un dossier de soins regroupant toutes les rubriques utiles à la prise en charge et au suivi du patient pour les prises en charges "étalées" dans le temps (pas pour la série de lovénox de 8 jours !).
Et dans tous les cas je conserve toutes les prescriptions établies à mon niveau.
souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: Outils de traçabilités IDE libérale ?
Cahier de transmission aussi pour les patients chroniques ....ainsi la famille peut savoir ce qui se apsse mais les familles peuvent aussi nous laisser des petits mots !
Classeur avec les ordos....les bilans sanguins ....
Classeur avec les ordos....les bilans sanguins ....