p'ti coup de gueule
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: p'ti coup de gueule
bonjour,
Mais pourquoi pas négocier avec le sénior un pourcentage du prix de l'acte si c'est vous qui prenez en charge la prise de sang plutôt que le sénior lui même?
Le faire selon le sénior, ce n'est pas que c'est mesquin, mais cela porte à confusion. C'est tout ou rien, mais pas selon la pesonne que l'on a en face de soi.
Mais pourquoi pas négocier avec le sénior un pourcentage du prix de l'acte si c'est vous qui prenez en charge la prise de sang plutôt que le sénior lui même?
Le faire selon le sénior, ce n'est pas que c'est mesquin, mais cela porte à confusion. C'est tout ou rien, mais pas selon la pesonne que l'on a en face de soi.
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
En l'occurrence, il s'agirait plutôt du système judiciaire puisque c'est le ministère de la justice qui réquisitionne et paie le médecin (50.15 euros pour une consultation gyneco sur agression sexuelle de nuit, le paiement arrivant environ 4 à 6 mois plus tard... ).break a écrit :et oui encore une aberration du système de soins, comme il en existe plein.
Pour ce qui est de la délégation de l'acte à l'inf. , non seulement ce n'est effectivement pas vous qui êtes payés pour le faire mais aussi (et surtout) il est clairement stipulé que le médecin requis par l'autorité judiciaire doit réaliser PERSONNELLEMENT l'acte. On peut donc supposer que les éléments collectés d'une autre façon ne sont pas juridiquement recevables. A confirmer...
Un petit topo parmi plein d'autres :
http://www.univ-reims.fr/gallery_files/ ... 7/1581.pdf" target="_blank
Surtout si l'avocat de la défense de l'accusé se penche sur le problème => Risque de vice de forme avec tout ce que cela implique...Afudsa a écrit : il est clairement stipulé que le médecin requis par l'autorité judiciaire doit réaliser PERSONNELLEMENT l'acte. On peut donc supposer que les éléments collectés d'une autre façon ne sont pas juridiquement recevables. A confirmer...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING