paiement des stages sur compte bancaire des parents

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
elodieESI
Messages : 18
Inscription : 11 janv. 2013 19:33

paiement des stages sur compte bancaire des parents

Message par elodieESI »

Bonjour , j'aimerai savoir si il est possible que l'on se fasse payer les stages non pas aec un compte perso mais sur le compte bancaire des parents ? mercii !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Maenat37
Fidèle
Fidèle
Messages : 199
Inscription : 25 août 2011 10:57

Re: paiement des stages sur compte bancaire des parents????

Message par Maenat37 »

bonjour

Je ne vois pas pourquoi cela pourrais poser probleme , si c est le rib de tes parents que tu as donner

Maintenant selon la situation de l'etudiant il est conseillé d'ouvir son propre compte , notament lorsque l'on est boursier , titulaire des apl etc... et si vous on veux faire des remplacements l'été afin de pouvoir être remuneré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet :)
elodieESI
Messages : 18
Inscription : 11 janv. 2013 19:33

Re: paiement des stages sur compte bancaire des parents????

Message par elodieESI »

Ben , le mieux c'est que j'appelle pour demander c'est ce que je vais faire, merci de la réponse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Steak-Frites67
Fidèle
Fidèle
Messages : 156
Inscription : 13 nov. 2012 17:57
Localisation : Elsass

Re: paiement des stages sur compte bancaire des parents????

Message par Steak-Frites67 »

Tu peux donner un rib de ton compte ou alors celui de l'un de tes parents, c'est comme tu veux.
Mais comme l'a écrit Maenat37 tu devrais donner un rib de ton compte a l'ifsi, rien ne t’empêchera par la suite de transférer l'argent des indemnité de stage de ton compte vers celui de tes parents.
Mais bon, t'inquiètes pas ça va pas être des sommes mirobolantes. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~ 8) ~
Verrouillé