Paiement infirmier centre vaccination
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Paiement infirmier centre vaccination
Bonjour, depuis peu je fais des vacations en centre de vaccination. Je me demandais quel était le délai de paiement dès lors que les bordereaux étaient envoyés ? J'ai envoyé les liens fin décembre et toujours rien, je commence à me questionner. L'un d'entre vous aurait il des éléments de réponse svp ? Cordialement, merci d'avance.
AS DE 2017
IDE 2020
IDE 2020
- julielameuh
- Fidèle
Re: Paiement infirmier centre vaccination
Bonjour,
Alors je crois que ça s'est un peu amélioré dernièrement mais en gros faut pas être trop pressé
J'en ai fait à la Réunion et on m'a payé en octobre ce que j'avais fait en juillet (et c'était plus rapide de 2 mois des vacations que j'avais fait auparavant...).
Donc pas d'inquiétude si tu as envoyé ça fin décembre clairement pour eux c'était hier
Alors je crois que ça s'est un peu amélioré dernièrement mais en gros faut pas être trop pressé

J'en ai fait à la Réunion et on m'a payé en octobre ce que j'avais fait en juillet (et c'était plus rapide de 2 mois des vacations que j'avais fait auparavant...).
Donc pas d'inquiétude si tu as envoyé ça fin décembre clairement pour eux c'était hier

IDE Juillet 2019