Paiement prestation externe d'un(e) infirmier(e)

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Kimy01

Paiement prestation externe d'un(e) infirmier(e)

Message par Kimy01 »

Bonjour,

Je voulais savoir comment une infirmière pouvait être payée (honoraires, salaire...) dans le cadre de la réalisation d'une prestation externe.
Je m'explique : Une infirmière, qui est salariée dans une structure (publique ou privée) et qui intervient, hors de son cadre salarié, pour animer une formation en effectuant un exposé.
Comment peut-elle être payée pour sa prestation ? Peut-elle faire une note d'honoraires ?

Merci beaucoup à ceux et/ou celles qui me répondront.
LC
majorhouse
Forcené
Forcené

Re: Paiement prestation externe d'un(e) infirmier(e)

Message par majorhouse »

quand je donne des formations à l'IFSI moi je récupére les heures d'autres se font payer mais si je fais partie d'un jury pour les TFE , je me fait payer ce qui correspondait il y 3 ans à 8 euros 30 pour un TFE ! et ça c'est la secretaire de l'IFSI qui prend tes coordonnées bancaires pour faire le virement sur ton compte en banque
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Paiement prestation externe d'un(e) infirmier(e)

Message par wyllette »

pour jury de tfe, payé en heure de travail par la drass nord, j'ai un formulaire à completer je fais remplir une partie à mon employeur au sujet de mon statut professionnel (public) puis que j'envoie a la drass.. avec un rib . et cette somme reçue apparait sur mon compte en banque et sur ... ma declaration pré remplie d'impots...
Répondre