Coucou tout le monde! Voilà j'ai une petite question à vous poser, qui va peut-être vous paraître un peu bête! En fait je compte acheter une paire de ciseau pour mes stages, mais j'ai vu différentes tailles à vendre. Et voilà je me demande quelle taille(longueur totale) fait votre paire de ciseaux? Merci d'avance
Tu verras bien sur les stages Tu peux acheter des ciseaux si tu veux mais tu ne devras pas les avoir dans tes poches... Pas beaucoup d'interet pour moi, tu en as toujours dans les services qui sont déjà conditionnés pour les soins!
Pas utile dans les services ? Moi je m'en sers tous les jours, ne serait-ce que pour couper du leuko. Par contre, important de penser à les décontaminer tous les jours.
Demande durant ton stage si tu peux rajouter une paire de ciseaux pour toi lors de la commande de matériel. Si l'équipe est sympa, tu pourras donc te les procurer gratuitement.
la paire de ciseau est indispensable dans un service. Tu peux acheter une simple paire, tout en métal ou non. La taille des ciseaux n'est pas importante mais autant en prendre une petite pour pouvoir la mettre dans la poche sans qu'elle te gêne.
Lors de mon premeir stage en psy, l'IDE qui m'encadrait m'a donner ma pince Kocher, elle m'a dit qu'elle ne s'en seru plus beaucoup a caus e des set a pensement, peut etre il faut demander.
Désormais c'est des outil indispensable et on peut demander a les passer a l'autoclave en service comme ça 1x/semaine ils sont tous propre nos outils
didoune a écrit :Demande durant ton stage si tu peux rajouter une paire de ciseaux pour toi lors de la commande de matériel. Si l'équipe est sympa, tu pourras donc te les procurer gratuitement.
Personnellement ça ... je ne tenterais pas ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
didoune a écrit :Demande durant ton stage si tu peux rajouter une paire de ciseaux pour toi lors de la commande de matériel. Si l'équipe est sympa, tu pourras donc te les procurer gratuitement.