panique à l'oral !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: panique à l'oral !
Lenalan, je te trouve vraiment pleine de patience, et diplomate ! Chapeau, ce n'est pas ce que j'aurais répondu, ce pourquoi je m'abstiens !Lenalan a écrit :C'est un manque de respect pour ceux qui te lisent, tout simplementLilou0144 a écrit :Ben g reprit le comte d'une ami donc si g envi d'écrire cke jveux c mon droit nn? Il é où le pb la??![]()
Si un jour tu es infirmière tu vas devoir faire beaucoup d'écrits (qui pourront éventuellement être produits en justice en cas de problème), tes transmissions ne seront pas écrites en sms ou avec des fautes à tous les mots (crédibilité = zéro). Autant commencer dès maintenant (d'autant que le langage sms est interdit sur ce forum).
Nunuche, ne t'inquiète pas de trop. Un coup de panique peut arriver et tu as au moins réussi à apporter des éléments de réponse !
Moi aussi j'ai eu un texte de 15-20 lignes hier, je ne m'y attendais pas. Allez souffle, et essaie de ne pas trop te torturer l'esprit

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
- falling-star68
- Fidèle
J'espère que c'est juste ton impression et que tu auras ta place en IFSI
Bonne chance ^^
Hahahaha ça clash ici...
.
Mais bon clasher en parlant SMS c'est nul......... Apprend à écrire STP surtout si tu veux devenir Infirmière.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance ^^
Hahahaha ça clash ici...

Mais bon clasher en parlant SMS c'est nul......... Apprend à écrire STP surtout si tu veux devenir Infirmière.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
J'ai 2 ados à la maison, qui assassinent un peu plus chaque jour la langue française, via facebookManole a écrit :Lenalan, je te trouve vraiment pleine de patience, et diplomate ! Chapeau, ce n'est pas ce que j'aurais répondu, ce pourquoi je m'abstiens !Lenalan a écrit :C'est un manque de respect pour ceux qui te lisent, tout simplementLilou0144 a écrit :Ben g reprit le comte d'une ami donc si g envi d'écrire cke jveux c mon droit nn? Il é où le pb la??![]()
Si un jour tu es infirmière tu vas devoir faire beaucoup d'écrits (qui pourront éventuellement être produits en justice en cas de problème), tes transmissions ne seront pas écrites en sms ou avec des fautes à tous les mots (crédibilité = zéro). Autant commencer dès maintenant (d'autant que le langage sms est interdit sur ce forum).
Nunuche, ne t'inquiète pas de trop. Un coup de panique peut arriver et tu as au moins réussi à apporter des éléments de réponse !
Moi aussi j'ai eu un texte de 15-20 lignes hier, je ne m'y attendais pas. Allez souffle, et essaie de ne pas trop te torturer l'esprit

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Pouss Mouss
- Insatiable
Ouille ! Aie ! Oh oui, ça pique !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
- falling-star68
- Fidèle
J'espère que je ne tomberais pas sur un texte
mon oral est le 12 juin
Bon courage à vous toutes et j'espère que vous aurez votre place.
Maintenant le plus dur est fait
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à vous toutes et j'espère que vous aurez votre place.
Maintenant le plus dur est fait

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Coucou nunuche, je vais essayer de te répondre en langage terriennunuche52 a écrit :bonjour
j'ai passé l'oral cet après-midi
j'ai l'impression que tout se que j'ai préparé depuis des mois n'a servi à rien
le fait de tombé sur un texte même s'il était que de 20 lignes ça m'a fait paniqué et à un moment un des membres du jury regardait à droite et à gauche comme si ca l'embêtait ce que j'était en train de dire
j'ai paniqué je panique encore
Est-ce que ca veut dire que j'ai raté ?

sandhyz
ESI 2013
ESI 2013
Je ne me suis même pas posé la question. Non, je ne l'ai pas fait, et je ne pense pas qu'ils en aient besoin. Mais si quelqu'un pouvait confirmer mes dires... j'ai juste énoncé l'idée principale du texte en fait
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Non je ne pense pas, et à mon avis si tu commences à lire le jury va t'arrêter net, c'est une perte de temps pour tout le monde, tu n'as que 20 mn pour les convaincre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD