Panique totale écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Misswilder
Habitué
Habitué

Panique totale écrit

Message par Misswilder »

Bonjour, j'ai un gros soucis !!!

A mon écris de Carcassonne le 27 mars, au moment de noircir les petites cases de la feuille de réponses des tests d'aptitudes au niveau du numéros d'anonyma, je me suis trompée etj'ai noircis un mauvais numéros.

J'ai demandé a la surveillante, elle ma dit que ce n'était pas grave et qu'il fallait juste que je barre la mauvaise case noircie et que je noircisse la bonne...
Sur le coup j'ai fait confiance, mais maintenant j'ai peur qu'il ne vérifient même pas ma feuille en voyant qu'elle fait beuguer l'ordinateur au moment de la correction, et que ce soit un moyen plus simple pour écrémée la candidature...

J'ai vraiment trés peur et j'aurais voulus savoir ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Re: Panique totale écrit

Message par MagicxSweet »

Peut-être que lorsqu'ils passeront la feuille à la machine, les deux cases cochées la feront réagir en ne reconnaissant pas le numéro et du coup ils regarderont la feuille et en voyant la case barrée pourront en déduire le vrai numéro?

Je ne sais pas vraiment comment ça marche :?
Mais normalement ils doivent laisser la même chance à tous les candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

Infirmière Diplômée d'Etat.
NiC042
Adepte
Adepte

Re: Panique totale écrit

Message par NiC042 »

Bonjour,
De toute manière dis toi que c'est la machine qui corrige, ta feuille sera donc notée; et le résultat est ensuite vérifié par le correcteur. En effet il faut pouvoir envoyer les lettres aux candidats. Je ne suis pas correcteur mais j'imagine que c'est comme ça que ça se passe.. :clin:

Ton message m'a fais peur, parce qu'on est dans le même cas.
Je me suis trompé sur le dernier chiffre en ayant ce foutu réflexe de mettre le 1 en haut de la colonne.. alors que c'est le 0 :!:

En terminant l'épreuve j'en ai fais part à la surveillante et elle m'a dit que ce n'était pas grave. J'ai juste barré la mauvaise case et noircie (en forçant un peu plus) la bonne. :?

Je ne pense pas que cela peut coûter une place, ce serait vraiment abusé car ça peut arriver à n'importe qui, même à un bon élève. Et le principe du concours c'est de ne prendre que les meilleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
Verrouillé