Pansements et stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pansements et stage
Bonjour,
Je suis acceptée en IFSI pour la rentrée de septembre et je voudrais savoir si avoir des pansements sur les bras est acceptable pour les stages ? J'ai des brûlures sur les bras (2nd degré "profond") et elles ne seront pas totalement cicatrisées d'ici la rentrée mais protégée par des pansements (type mepilex donc étanche)
Est-ce que ça risque d'apporter trop de risque d'infection ?
Je suis acceptée en IFSI pour la rentrée de septembre et je voudrais savoir si avoir des pansements sur les bras est acceptable pour les stages ? J'ai des brûlures sur les bras (2nd degré "profond") et elles ne seront pas totalement cicatrisées d'ici la rentrée mais protégée par des pansements (type mepilex donc étanche)
Est-ce que ça risque d'apporter trop de risque d'infection ?
- binoute1
- Star VIP
Re: Pansements et stage
Katnotcat a écrit : ↑23 juin 2024 19:44 Bonjour,
Je suis acceptée en IFSI pour la rentrée de septembre et je voudrais savoir si avoir des pansements sur les bras est acceptable pour les stages ? normalement ouiJ'ai des brûlures sur les bras (2nd degré "profond") et elles ne seront pas totalement cicatrisées mais tu vas pouvoir travailler ? d'ici la rentrée mais protégée par des pansements (type mepilex donc étanche) si propre et étanche pas de souci
Est-ce que ça risque d'apporter trop de risque d'infection ? ce serait plutôt dans l'autre, que c'est risqué pour toi
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"