Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Mes monstres étant à la sieste je vais en profiter pour essayer le concours blanc 1 de beltrame 
a plus tard les mamans

a plus tard les mamans

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- meloradanan
- Insatiable
cool tilily
je m'y mets dans 2 secondes, le mien etant au lit aussi
j'ai honte je suis encore en pyjama , j'ai meme pas eu le temps depuis ce matin
c'est parti...
comme ça on pourra comparer et voir ou ça va pas les unes et les autres.

je m'y mets dans 2 secondes, le mien etant au lit aussi
j'ai honte je suis encore en pyjama , j'ai meme pas eu le temps depuis ce matin

c'est parti...
comme ça on pourra comparer et voir ou ça va pas les unes et les autres.

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Bonjour,
j'avais aussi fais le site de beltrame ( je suis une quiche en maths :/) et c'est grace a son site que j'ai pû avoir la moyenne ...
en tout cas ne lâchez rien ! ^^ je sais que c'est dur avec des enfants...
bon courage à toutes
j'avais aussi fais le site de beltrame ( je suis une quiche en maths :/) et c'est grace a son site que j'ai pû avoir la moyenne ...
en tout cas ne lâchez rien ! ^^ je sais que c'est dur avec des enfants...
bon courage à toutes

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
- Scottiespp
- Forcené
Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien ?
Cela fait un baille que je ne suis pas venue ici, j'avais du retard de lecture LOL
Bienvenue à toutes les nouvelles.
Je vois que les inscriptions sont faites pour la plupart d'entre vous, c'est du concret et les échéances vont arriver très vite, ça motive à bosser encore plus dur !
Au sujet des tests blancs de Stéphane Beltrame, Auré si tu as eu 11, c'est bien !
Je les avais fait aussi juste avant le concours (les 3 tests blancs), j'avais environ dans les 12 à chaque fois.
J'étais un peu inquiète car je trouvais cela juste et puis finalement j'ai eu 17 au vrai concours !
Donc rassurez-vous si vous avez la moyenne à Beltrame je pense que c'est tout bon.
Perso, j'ai reçu mon dossier d'inscription IFSI, c'est super costaud, bcp de paperasse et de document à réunir et pis des chèques à faire aussi pppffff mais je ne vais pas me plaindre hihihi !!!
Je fais ma rentrée le 4 février, en attendant je profite de mes vacances
Je vous souhaite à toutes bon courage pour vos révisions, vous avez intérêt de réussir vos concours et de venir me rejoindre en tant qu'ESI hihihi
Bizoos à toutes
Cela fait un baille que je ne suis pas venue ici, j'avais du retard de lecture LOL
Bienvenue à toutes les nouvelles.
Je vois que les inscriptions sont faites pour la plupart d'entre vous, c'est du concret et les échéances vont arriver très vite, ça motive à bosser encore plus dur !
Au sujet des tests blancs de Stéphane Beltrame, Auré si tu as eu 11, c'est bien !
Je les avais fait aussi juste avant le concours (les 3 tests blancs), j'avais environ dans les 12 à chaque fois.
J'étais un peu inquiète car je trouvais cela juste et puis finalement j'ai eu 17 au vrai concours !
Donc rassurez-vous si vous avez la moyenne à Beltrame je pense que c'est tout bon.
Perso, j'ai reçu mon dossier d'inscription IFSI, c'est super costaud, bcp de paperasse et de document à réunir et pis des chèques à faire aussi pppffff mais je ne vais pas me plaindre hihihi !!!
Je fais ma rentrée le 4 février, en attendant je profite de mes vacances

Je vous souhaite à toutes bon courage pour vos révisions, vous avez intérêt de réussir vos concours et de venir me rejoindre en tant qu'ESI hihihi
Bizoos à toutes
ESI promo février 2013/2016 Evreux
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
Félicitation Mehis ! je vois que t'es une future ESI ...
Bon et si Tilily s'y met je vais être sacrément en retard .... bon j'essairai ce soir dès qu'ils sont tous couchés ... car chez moi ce ne sont pas de gros dormeurs, 1 heure de sieste l'aprèm ....
Là en ce moment j'essai de le mettre de journée de 5 heures à la crèche sur le temps d'école des autres, comme çà j'aurai un peu plus de temps; c'est que nous allons commencer à le compter le temps !
Merci Scottie pour les news .... j'y pensais justement à ta date de rentrée .. ca arrive ! Tu t'es mise à réviser la bio comme tu l'avais dit ? en tout cas, j'ai hate d'arriver à ton niveau ! tu as eu ta pré rentrée .? les essayages de tenues ? et tu as acheté ton "cartable et tes crayons" ?
Allez bonne journée à toute !

Bon et si Tilily s'y met je vais être sacrément en retard .... bon j'essairai ce soir dès qu'ils sont tous couchés ... car chez moi ce ne sont pas de gros dormeurs, 1 heure de sieste l'aprèm ....

Là en ce moment j'essai de le mettre de journée de 5 heures à la crèche sur le temps d'école des autres, comme çà j'aurai un peu plus de temps; c'est que nous allons commencer à le compter le temps !
Merci Scottie pour les news .... j'y pensais justement à ta date de rentrée .. ca arrive ! Tu t'es mise à réviser la bio comme tu l'avais dit ? en tout cas, j'ai hate d'arriver à ton niveau ! tu as eu ta pré rentrée .? les essayages de tenues ? et tu as acheté ton "cartable et tes crayons" ?

Allez bonne journée à toute !
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Re les mamans !
Scottie la date s'approche pour toi !
Tu dois être toute excitée
Félicitation Mehis pour ta réussite !
De mon côté je viens de finir le concours blanc N°1 et j'ai eu 12. Je suis assez contente de moi surtout que j'ai été interrompue par mon grand
Myriam n'hésite pas à bosser le soir quand ils sont couchés, la date approche et tu vas finir par regretter de ne pas avoir plus bosser
Scottie la date s'approche pour toi !
Tu dois être toute excitée

Félicitation Mehis pour ta réussite !
De mon côté je viens de finir le concours blanc N°1 et j'ai eu 12. Je suis assez contente de moi surtout que j'ai été interrompue par mon grand

Myriam n'hésite pas à bosser le soir quand ils sont couchés, la date approche et tu vas finir par regretter de ne pas avoir plus bosser

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- meloradanan
- Insatiable
coucou
contente d'avoir des nouvelles scottie
profite bien de tes vacances
pour concours 1 une vraie cata pour moi, 40 réponses de justes sur 113
j'ai mis le chrono et j’arrêtais a chaque fois comme en condition d'exam
la plupart du temps je comprenais même pas l'exo
a la fin les plateaux j'ai compris a 3 minutes de la fin
je vais tout reprendre 1 par 1 chaque exercices jusqu’à cela soit totalement assimilé
pourtant j’arrête pas de m’entraîner
la c'est la déprime totale
contente d'avoir des nouvelles scottie
profite bien de tes vacances

pour concours 1 une vraie cata pour moi, 40 réponses de justes sur 113
j'ai mis le chrono et j’arrêtais a chaque fois comme en condition d'exam
la plupart du temps je comprenais même pas l'exo
a la fin les plateaux j'ai compris a 3 minutes de la fin
je vais tout reprendre 1 par 1 chaque exercices jusqu’à cela soit totalement assimilé
pourtant j’arrête pas de m’entraîner
la c'est la déprime totale
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
merci les filles
je vous souhaite tout autant de réussir 

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
- meloradanan
- Insatiable

mehis75 a écrit :merci les fillesje vous souhaite tout autant de réussir
http://www.qcm-de-culture-generale.com/ ... -IFSI.html
un lien pour le culture G
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Pfffffffffffffffffffffff ..............je viens tout juste de finir ! le comptage des points, là je n'ai pas le courage de revenir pas à pas sur les résultats faux.
Mais j'ai eu 74 réponses correctes! et comme toi Meloradanan, j'ai mis le chrono, stressant ! surtout que mon N° 3 ne voulait pas dormir, je crois que la sieste de l'aprèm sent la fin !
finito la p'tite heure de tranquilité ...
Mais bon plutot satisfaite du coup du résultat, mais je n'ai pas tout fini dans le temps donné. Je sais que pour mes 2 concours, on a 2 heures pour tout faire en pouvant effectuer les tests dans l'ordre que l'on veut.
Je n'ai pas d'imprimante donc j'ai également perdu du temps avec ma petite barre de défilement.
J'ai bloqué sur les master mind, moi ! pas vous ? j'ai perdu un temps fou ...
Bon je vous laisse je suis exténuée ....
Bisous et allez on a encore 2 mois devant nous pour se perfectionner ! de l'entrainement et de l'entrainement il n'y a que ca qui paye non ?

Mais j'ai eu 74 réponses correctes! et comme toi Meloradanan, j'ai mis le chrono, stressant ! surtout que mon N° 3 ne voulait pas dormir, je crois que la sieste de l'aprèm sent la fin !

Mais bon plutot satisfaite du coup du résultat, mais je n'ai pas tout fini dans le temps donné. Je sais que pour mes 2 concours, on a 2 heures pour tout faire en pouvant effectuer les tests dans l'ordre que l'on veut.
Je n'ai pas d'imprimante donc j'ai également perdu du temps avec ma petite barre de défilement.
J'ai bloqué sur les master mind, moi ! pas vous ? j'ai perdu un temps fou ...
Bon je vous laisse je suis exténuée ....
Bisous et allez on a encore 2 mois devant nous pour se perfectionner ! de l'entrainement et de l'entrainement il n'y a que ca qui paye non ?

ESI - 2014/2017
- meloradanan
- Insatiable
c'est super myram
moi le problème c’était pas tellement les réponses ( a part les plateaux a la fin, mais ça y est j'ai compris
) c’était le temps, j'ai mis un chrono , 10mm , 15 mm ect... comme le test , du coup je lâchais la feuille au bip
autant j'ai eu plein de temps en logique autant j'ai triplé le temps sur certain
ceci dit mon ifsi compte 2 heures en tout, pas chronométré par épreuves, je vais faire comme ça , parque la je suis sure au moins de choisir d’engranger des points au max
moi le problème c’était pas tellement les réponses ( a part les plateaux a la fin, mais ça y est j'ai compris

autant j'ai eu plein de temps en logique autant j'ai triplé le temps sur certain
ceci dit mon ifsi compte 2 heures en tout, pas chronométré par épreuves, je vais faire comme ça , parque la je suis sure au moins de choisir d’engranger des points au max
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
- meloradanan
- Insatiable
myriam c'est pas mal 74.... 
Melo il faut absolument que tu trouves où tu n'y arrives pas et que tu bosses juste la dessus.
De mon cote ce soir je vais essayer de faire une autre annale...je pense augmenter le nombre de concours blanc histoire de bien me mettre dans le bain.

Melo il faut absolument que tu trouves où tu n'y arrives pas et que tu bosses juste la dessus.
De mon cote ce soir je vais essayer de faire une autre annale...je pense augmenter le nombre de concours blanc histoire de bien me mettre dans le bain.
- meloradanan
- Insatiable
salut les filles
oui tilily c'est clair
j'ai repris une partie hier soir, je n'arrivais pas dormir tellement ça m'as mis un coup au moral, et la pas de problèmes pour les énoncés, c'est comme si le fait d'avoir un bip toutes les 10 ou 15 minutes m'avait fait perdre mes moyens...
ce matin je reprends le reste du test et cet aprem cg
je vais faire plus d'annal aussi, c'est vrai que Beltram est un bon entrainement
oui tilily c'est clair
j'ai repris une partie hier soir, je n'arrivais pas dormir tellement ça m'as mis un coup au moral, et la pas de problèmes pour les énoncés, c'est comme si le fait d'avoir un bip toutes les 10 ou 15 minutes m'avait fait perdre mes moyens...
ce matin je reprends le reste du test et cet aprem cg
je vais faire plus d'annal aussi, c'est vrai que Beltram est un bon entrainement
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
C'est bien il ne faut pas baisser les bras 
Moi je vais essayer d'en faire un max pendant ma pause de midi...
Bon courage !

Moi je vais essayer d'en faire un max pendant ma pause de midi...
Bon courage !