Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Salut les filles,
Merci meloradanan pr le lien, je ne le connaissais pas, et bon courage pr ton test blanc.
Pr moi, chaud chaud, je me suis faits un planning jusqu'a mon concours et je me suis mis 2 fiche de CG par jiu et je n'en ai meme pas faits une mardi
Je crois qu'il va falloir que je bosse le mercredi et le we et peut etre pdt la sieste de petit loulou le matin... Ca va etre chaud ac la maison et les enfants a gerer !!!
Allez motivation car je n'en passe qu'1 dc va falloir assurer
Et vs, vs en etes ou??
Bonne journee
Merci meloradanan pr le lien, je ne le connaissais pas, et bon courage pr ton test blanc.
Pr moi, chaud chaud, je me suis faits un planning jusqu'a mon concours et je me suis mis 2 fiche de CG par jiu et je n'en ai meme pas faits une mardi

Je crois qu'il va falloir que je bosse le mercredi et le we et peut etre pdt la sieste de petit loulou le matin... Ca va etre chaud ac la maison et les enfants a gerer !!!
Allez motivation car je n'en passe qu'1 dc va falloir assurer
Et vs, vs en etes ou??
Bonne journee
Auxiliaire de puériculture et Maman de 3 adorables bambins de 6ans, 3ans1/2 et 18mois !!!
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
Coucou tout le monde!!! Alors meloradanan, et ces tests??? Moi je n'ai jamais réussi à me mettre en condition de concours, trop de bruit et mon pti bout est toujours en train de faire une bêtise
J'espère que ça ira quand même

Dernière modification par Newlife le 07 févr. 2013 11:23, modifié 1 fois.
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
- milou51270
- Insatiable
non toujours pas de nounou et je commence a serieusement paniquer car ma copine peut les garde rjusque la semaine prochainemeloradanan a écrit :salut milou
ça c'est arrangé pour la nounou?![]()
repose toi bien pendant tes vacances![]()
salut a toutes les mamoumettes![]()
ce matin j’entame concours blanc 2 de Beltram
j’espère que cela sera mieux que le 1 et donc en avant les chronos.
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
Je suis de tout coeur avec toi Milou, je croise les doigts ! j'imagine que du coup le stress des partiels ne peut pas retomber à 100 % avec cette histoire de garde ?! courage !
Bon Meloradanan, concours 2 de beltram ..... cette aprèm au programme c'est ménag car faut dire qu'entre révis et anniversaire j'ai laissé aller cette corvée ..... du coup je ne pense pas me dégager 2 h ... peut être ce soir !
mais en ce moement le soir je suis claqué ! mon dernier me fait des siennes la nuit en ce moment ..... grrrrr !
Et je te rejoinds Newlife, j'ai beaucoup de mal à me mettre en situation d'exam ! enfin pour la CG .... aucune motivation la dedans donc dur dur ! pourtant lors de mon échec l'année dernière je m'étais dit que c'est là que je pourrais grapiller des points pour augmenter mon classement final
ohhhhhh
Allez, èh au fait !? c'est le mois prochain ?!
Bisoux les mamans !
Bon Meloradanan, concours 2 de beltram ..... cette aprèm au programme c'est ménag car faut dire qu'entre révis et anniversaire j'ai laissé aller cette corvée ..... du coup je ne pense pas me dégager 2 h ... peut être ce soir !

Et je te rejoinds Newlife, j'ai beaucoup de mal à me mettre en situation d'exam ! enfin pour la CG .... aucune motivation la dedans donc dur dur ! pourtant lors de mon échec l'année dernière je m'étais dit que c'est là que je pourrais grapiller des points pour augmenter mon classement final

Allez, èh au fait !? c'est le mois prochain ?!
Bisoux les mamans !
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »

Mon petit est couché donc je vais en profiter pour revoir les 14 besoins fondamentaux de VH

Oui dans un mois, ça approchera à grands pas.

Allez motivées les mamans A+
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
Les 14 besoins fondamentaux de "Virginia Henderson" qu'il faut connaitre sur les doigts de la main pour les AS pour passer le concours. Toutes les AS, ESI & IDE les connaissent. Partie importante pour les démarches de soins. Voilà 

D'accord merci ! Je ne suis pas AS mais j'y jetterai quand même un coup d'oeil, TOUT peut servir ! 

INFIRMIERE D.E !!!!

Bonsoir à toutes les mamans et beaucoup de courage, je passe deux concours IFSI et deux oraux AS et pour les Tp je suis à la bourre j'ai eu 62/101 au test concours blanc de Beltrame et comme tous et toutes je déprime et pour ce qui est de la CG je suis même pas au point, faudrait que je m'y mette sérieusement, je suis maman d'une fille de 07 ans le 19 de ce mois et j'ai 37 ans. J'espère qu'on va y arriver.
Beaucoup de courage à tous!!!
Beaucoup de courage à tous!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
- meloradanan
- Insatiable
bienvenue la rollie
bon ben moi c'est pas concluant betram
j'ai eu 7 au concours blanc 2 que j'ai pourtant pas trouvé trop dur
j'ai eu le temps en 2 heures de faire 63 questions sur 101, 46 bonnes réponses sur 63 ça passe encore mais une quarantaine non répondue par manque de temps donc résultat ramené en condition d'exam ça donne 7,5
pas terrible
je sais pas comment augmenter ma rapidité, je m’entraîne pourtant...
c'est pourtant compliquer!!!

j'ai eu le temps en 2 heures de faire 63 questions sur 101, 46 bonnes réponses sur 63 ça passe encore mais une quarantaine non répondue par manque de temps donc résultat ramené en condition d'exam ça donne 7,5
pas terrible

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
- meloradanan
- Insatiable
m@gali a écrit :Les 14 besoins fondamentaux de "Virginia Henderson" qu'il faut connaitre sur les doigts de la main pour les AS pour passer le concours. Toutes les AS, ESI & IDE les connaissent. Partie importante pour les démarches de soins. Voilà
je connaissais pas , je vais y jeter un oeil

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Merci,
moi de même les deux tests d'attention j'ai pas fait faute de temps donc en tout j'ai fait 62 juste sur 91 questions faites mais vraiment je suis pas au point est ce que vous avez des méthodes pour ce genre de test?
moi de même les deux tests d'attention j'ai pas fait faute de temps donc en tout j'ai fait 62 juste sur 91 questions faites mais vraiment je suis pas au point est ce que vous avez des méthodes pour ce genre de test?
ESI 2013-2016 AHPM nord
ça va aller continue à bosser cela viendra ne nous décourageons pas!!!!meloradanan a écrit :bienvenue la rollie![]()
pas terrible![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ESI 2013-2016 AHPM nord
Et les filles, ne vous embêtez pas avec les 14 besoins fondamentaux. Ca fera parti du programme quand nous serons ESI
C'est bien de le savoir pour votre culture personnelle mais vous aurez tout le temps de voir ça à l'école 

Coucou les filles et bienvenu la rollie !
Meloradanan, si ca peut t'aider mon truc à moi comme les tp ne sont pas chronométrés je me lance pour 2 heures, dès que je trouve que la réponse met du temps à arriver dans mon p'tit cerveau je passe et je passe car j'y reviendrai après ! si j'ai le temps
mais en m^me temps je ne perds pas de temps...
Pour ce qui est des suites logiques de symbole, je remplace par des chiffres chaque symboles (ex : t'as une suite இˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨ qui se répète soit இˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζωஇˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨஇˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨ, et bien இˋ△ˊ▽ tu le remplace par 1 , §∮ミ par 2, ξ par 3 №par 4 et ainsi de suite comme ca c'est plus parlant la logique de la suite .....
Je ne sais pas si ca t'aidera mais bon c'est mon truc à moi que j'ai lu quelque part ! sinon lorsque tu passes une question choisi une réponse tout de m^me ! moi mes mauvaises réponses ne sont pas pénalisante donc quand je sais pas je coche toujours B et j'y reviens plutard si j'ai le temps et si la réponse décide à m’apparaître
ALlez courage je le fais ce soir mon test 2 !
Meloradanan, si ca peut t'aider mon truc à moi comme les tp ne sont pas chronométrés je me lance pour 2 heures, dès que je trouve que la réponse met du temps à arriver dans mon p'tit cerveau je passe et je passe car j'y reviendrai après ! si j'ai le temps

Pour ce qui est des suites logiques de symbole, je remplace par des chiffres chaque symboles (ex : t'as une suite இˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨ qui se répète soit இˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζωஇˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨஇˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨ, et bien இˋ△ˊ▽ tu le remplace par 1 , §∮ミ par 2, ξ par 3 №par 4 et ainsi de suite comme ca c'est plus parlant la logique de la suite .....
Je ne sais pas si ca t'aidera mais bon c'est mon truc à moi que j'ai lu quelque part ! sinon lorsque tu passes une question choisi une réponse tout de m^me ! moi mes mauvaises réponses ne sont pas pénalisante donc quand je sais pas je coche toujours B et j'y reviens plutard si j'ai le temps et si la réponse décide à m’apparaître

ALlez courage je le fais ce soir mon test 2 !
ESI - 2014/2017