Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
C'est quand ta rentrée newlife ? car c'est vrai que comparé à nous tu as eu tes résultats super tot ...
du coup je me demandais si c'était septembre également pour la guadeloupe ou plus tot ?
Curieuse que je suis
Allez on approche du verdict LENALAN
faites vite mes tis orteils sont croisés je n'sais pas combien de temps ca durera ....

du coup je me demandais si c'était septembre également pour la guadeloupe ou plus tot ?
Curieuse que je suis

Allez on approche du verdict LENALAN

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Bah elle tremblait de stress! Après je sais juste ce qu'elle m'en a ditfuturinfi a écrit :lenalan ta copine ta dit quelle tremblait?pourquoi? alors moi je parlais trop avec mes mains,lol et j'étais très sérieuse,je souriais pas trop,j'étais a fond dedans comme dans un débat politique lol

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Coucou Myram, ben ma rentrée aura lieu le 2 Septembre, mais un peu avant pour la pré-rentrée je pense, pas encore de dates............Je n'ai pas encore reçu le fameux dossier d'inscription avec les différentes ordonnances et tout ce qu'il faudra pour l'inscription qui je crois sera en juilletmyram29 a écrit :C'est quand ta rentrée newlife ? car c'est vrai que comparé à nous tu as eu tes résultats super tot ...![]()
Curieuse que je suis![]()
Allez on approche du verdict LENALANfaites vite mes tis orteils sont croisés je n'sais pas combien de temps ca durera ....
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
coucou les filles
je ne suis pas trop présente mais j'essaie de vous suivre régulièrement,
je croise les doigts lenalan !!! allez bientôt la fin du calvaire
bisous à toutes et à tous
je ne suis pas trop présente mais j'essaie de vous suivre régulièrement,
je croise les doigts lenalan !!! allez bientôt la fin du calvaire
bisous à toutes et à tous
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
En principe tu as dans le courrier le dossier à remplir, ils te disent ce qu'il leur faut (vaccins, radios etc...) et c'est à toi d'aller chez le médecin pour avoir les ordos pour tout ça, et prendre un rendez-vous chez un médecin agrééNewlife a écrit :Coucou Myram, ben ma rentrée aura lieu le 2 Septembre, mais un peu avant pour la pré-rentrée je pense, pas encore de dates............Je n'ai pas encore reçu le fameux dossier d'inscription avec les différentes ordonnances et tout ce qu'il faudra pour l'inscription qui je crois sera en juilletmyram29 a écrit :C'est quand ta rentrée newlife ? car c'est vrai que comparé à nous tu as eu tes résultats super tot ...![]()
Curieuse que je suis![]()
Allez on approche du verdict LENALANfaites vite mes tis orteils sont croisés je n'sais pas combien de temps ca durera ....

aller, lenalan, plus que quelques minutes....
Je croise tous mes doigts (main et pied!! lol) et je suis sûre que tu vas l'avoir!!!!
Je croise tous mes doigts (main et pied!! lol) et je suis sûre que tu vas l'avoir!!!!
Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).
ESI 3ème année Thonon-les-bains
c'est à quel heure Lenanlan ?
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
d'une minute à l'autre! Pour le moment rien, on attend la fin de la délibération!
rhoooo ben c'est clair 

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
toujours rien lenalan?
Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).
ho là là qu'est ce que c'est long !! ils avaient dit à quelle heure normalement ?
tu l'as passé ou lenalan?
tu l'as passé ou lenalan?
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
A béziers
Ils ont dit "à partir de 14h" sachant qu'ils affichent à l'IFSI à 18h

Ils ont dit "à partir de 14h" sachant qu'ils affichent à l'IFSI à 18h

L'IFSI est loin de chez toi?.. car si j'avais attendu sur le site j'y serais encore pour les écrits
1er stage: psychiatrie