Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
<c'est gentil à vous tous.... j'attends encore et encore..... je stresse comme un gamin !!
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
allez nico on croisent les doigts !!!!!
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Bon et bien merci pour toutes vos pensées mais apparemment ça n'a pas suffit.... je ne suis mm pas en LC, donc note éliminatoire à l'oral...
Je ne comprends vraiment pas....mais bon, comme quoi, les surprises, souvent les moins bonnes, ça arrive....
Allez reste deux résultats mais comme les oraux ont été assez similaires, je ne me fais plus trop d'illusion....
Je ne comprends vraiment pas....mais bon, comme quoi, les surprises, souvent les moins bonnes, ça arrive....
Allez reste deux résultats mais comme les oraux ont été assez similaires, je ne me fais plus trop d'illusion....
Bonjour,
Mince alors ..... je suis de tout coeur avec toi, et ne perds pas espoir, on sait jamais, bien des candidats n'ont pas eu du tout les mêmes notes à leurs oraux.
Plus ça va, plus je me dis que je vais être dans ton cas ....
Aller haut les coeurs, c'est quand déjà tes prochains résultats ?
Mince alors ..... je suis de tout coeur avec toi, et ne perds pas espoir, on sait jamais, bien des candidats n'ont pas eu du tout les mêmes notes à leurs oraux.
INFIRMIERE D.E !!!!
-
cécile13500
- Régulier

Salut à tous,
Désolé pour toi Nico!!!
Il te reste encore 2 résultats donc gardes espoir!
Dans 8 jours c'est moi qui serait à ta place... et je craint ça aussi!
Je t’envoie plein d'ondes positives pour la suite!!!

Désolé pour toi Nico!!!
Maman de Clara (10ans) et Elisa (3ans)
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Toujours dans l'attente à Martigues 39ème LC!
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Toujours dans l'attente à Martigues 39ème LC!
et oui.... c'est gentil !! je sais bien, mais bon, la déception sur le coup est grande..., je vais attendre mes notes et on verra bien... je suis peut être simplement trop moyen sur les 3 notes et voilà.... de toute façon je ne dois m'en prendre quà moi même ! maintenant 11 jours à stresser encore plus...drwins a écrit :Bonjour,
c'est gentil.... bien sûr que je garde espoir, mais j'ai reçu un bon coup sur la tête quand même !!cécile13500 a écrit :Salut à tous,
Désolé pour toi Nico!!!
On va se relever tranquillement, et ensuite on se remotivera pour les deux derniers résultats !
Je t'envoie également toutes mes ondes !
Désolé nico!!!
tu sais un jury fait pas l'autre, un oral c'est tellement aléatoire !!! tu sais tu peux dire mot pour mot la même chose devant deux jury différents et être noté très différemment !!!
allez on y croient à fond pour les deux autres résultats !!!! on est avec toi
tu sais un jury fait pas l'autre, un oral c'est tellement aléatoire !!! tu sais tu peux dire mot pour mot la même chose devant deux jury différents et être noté très différemment !!!
allez on y croient à fond pour les deux autres résultats !!!! on est avec toi
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Coucou les parents,
Ces concours nous auront vraiment malmené.
Du stress, des joies, des peines... on passe par tous les états. Alors j'ai envie de vous dire bravo à tous pour avoir affronté ces épreuves, cette attente (interminable...) et le verdict (encore à venir pour certain). Vous êtes tous impressionnants de courage tenez vous le pour dit !
Du stress, des joies, des peines... on passe par tous les états. Alors j'ai envie de vous dire bravo à tous pour avoir affronté ces épreuves, cette attente (interminable...) et le verdict (encore à venir pour certain). Vous êtes tous impressionnants de courage tenez vous le pour dit !
30 ans et maman d'un petit mec de 15 mois
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
Nico
Je suis désolée pour toi, je sais la déception que tu ressents....mais comme tu dis, on est assomé sur le coup et ensuite tu verras l'espoir revient très vite
Bref surtout ne le prend pas pour toi, car un jury c'est tellement aléatoire .... a croire qu'ils se disent "bon aujourd'hui on ne prend que les blonds !!!"
Je
mais je pense hélas que dans certaines écoles c'est possible ............
Allez en tout cas tu as toute ma compassion
Je suis désolée pour toi, je sais la déception que tu ressents....mais comme tu dis, on est assomé sur le coup et ensuite tu verras l'espoir revient très vite
Bref surtout ne le prend pas pour toi, car un jury c'est tellement aléatoire .... a croire qu'ils se disent "bon aujourd'hui on ne prend que les blonds !!!"
Je
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
ElodieM a écrit :Coucou les parents,
Merci
ESI - 2014/2017
myram29 a écrit :Nico![]()
Je suis désolée pour toi, je sais la déception que tu ressents....mais comme tu dis, on est assomé sur le coup et ensuite tu verras l'espoir revient très vite![]()
Jemais je pense hélas que dans certaines écoles c'est possible ............
merci myriam !
je sais que le jury est plus qu'aléatoire....je verrais mes notes ce soir...
bref, apparemment en LP il n'y a que 4 garçons...; c'est de la discrimination ça !!
Oh je suis désolée pour toi Nico
Tu sais, il y a 12 ans quand j'ai passé mes oraux IFSI, j'avais eu un 11 sur un oral et un 18 ou 19 sur le second en ayant dis les mêmes choses donc ne désespère pas pour les 2 autres résultats ! hélas oui parfois c'est à la tête ou au quotas dans une classe ect... c'est la dur réalité des concours
Comme le dis Myriam, le moral va revenir... courage
Tu sais, il y a 12 ans quand j'ai passé mes oraux IFSI, j'avais eu un 11 sur un oral et un 18 ou 19 sur le second en ayant dis les mêmes choses donc ne désespère pas pour les 2 autres résultats ! hélas oui parfois c'est à la tête ou au quotas dans une classe ect... c'est la dur réalité des concours
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
c'est gentil lilou !lilou71 a écrit :Oh je suis désolée pour toi Nico![]()
Tu sais, il y a 12 ans quand j'ai passé mes oraux IFSI, j'avais eu un 11 sur un oral et un 18 ou 19 sur le second en ayant dis les mêmes choses donc ne désespère pas pour les 2 autres résultats ! hélas oui parfois c'est à la tête ou au quotas dans une classe ect... c'est la dur réalité des concours![]()
si je suis pris ailleurs et bien ce sera tant pis pour Vienne ! ils savent pas ce qu'ils perdent !
Ben alors là je suis scotchée !
Je trouve que tu arrives tellement bien à exprimer ta motivation Nico !!!
C'est forcément un coup du destin pour te faire économiser les 180€ de frais d'inscription de Vienne que tu aurais perdu le 28 juin lors de ton admission à Clemenceau...
Garde la pêche, le meilleur est à venir.
Et félicitations aux heureux admis, bon courage aux autres pour l'attente des résultats ou de la remontée de la LC.
Je trouve que tu arrives tellement bien à exprimer ta motivation Nico !!!
C'est forcément un coup du destin pour te faire économiser les 180€ de frais d'inscription de Vienne que tu aurais perdu le 28 juin lors de ton admission à Clemenceau...
Garde la pêche, le meilleur est à venir.
Et félicitations aux heureux admis, bon courage aux autres pour l'attente des résultats ou de la remontée de la LC.
ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse