Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
tu les as appelé pour qu'ils t'expliquent ta note..??? pas fait pour ce métier ..??? non mais je rêve...myram29 a écrit :Moi j'ai mes notes.... 15 aux tests, 11 en CG et 8 a l'oral....je ne pige vraiment pas.....
L'an dernier j'ai eu 9 et lorsque je les ai rencontré ils m ont expliqué que 9 c'est que j'y étais presque, mais qu'il manquait un petit quelque chose et 8 c'est qu'ils ne nous trouvaient pas fait pour ce métier...![]()
Donc l'année dernière j'y étais presque et cette année je ne suis plus faite du tout pour ce métier![]()
J'ai la haine en fait.... Et je m'en veux ....
t'avais cartonné à l'écrit... c'est encore plus dur...parce qu'avec 10 à l'oral tu étais en LP !!
ils abusent vraiment.... je suis dégoûté pour toi.....
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Les demandes de rendez vous se font par courrier....donc demain ma demande part ! Et crois moi je vais leur demander des explications, et surtout leur pourcentage de réussite aux concours pour les reconversions..... Car en voyant les noms des 2 listes ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y en ai pas 1 seule .....
Allez courage nico, c'est quand tes prochains résultats ? Ils sont tous les 2 le même jour ?
Courage aux attendants.....
Demain c'est mon dernier résultat et c'est étrange je n'attends rien.....même si je risque d'être déçu une fois de plus !
Allez courage nico, c'est quand tes prochains résultats ? Ils sont tous les 2 le même jour ?
Courage aux attendants.....

Demain c'est mon dernier résultat et c'est étrange je n'attends rien.....même si je risque d'être déçu une fois de plus !
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
ah ok... je croyais qu'ils t'avaient dit pourquoi tu avais eu 8...myram29 a écrit :Les demandes de rendez vous se font par courrier....donc demain ma demande part ! Et crois moi je vais leur demander des explications, et surtout leur pourcentage de réussite aux concours pour les reconversions..... Car en voyant les noms des 2 listes ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y en ai pas 1 seule .....
Courage aux attendants.....![]()
je pense comme toi.... en LP à Vienne il n'y a que 4 mecs, des jeunes apparemment, et pour le reste j'ai pas vu bcp de femme avec nom d'épouse... une ou deux je crois...donc je pense que dans cet IFSI ils sont pas trop tournés reconversion...
oui mes résultats sont le 28 tous les 2 ! mais je ne m'attends plus trop au miracle car mes oraux ont été les mêmes donc bon...
je pense bien à toi pour demain !! ça va le faire !
Et si Tily nous remettais le petit répac qu'on voit où on en est dans les dates ? 

INFIRMIERE D.E !!!!

Ben ça c plus positif selon moi si tu as eu des oraux pareils parce que les jurys changent et donc les notes aussi.nico69390 a écrit :ah ok... je croyais qu'ils t'avaient dit pourquoi tu avais eu 8...myram29 a écrit :Les demandes de rendez vous se font par courrier....donc demain ma demande part ! Et crois moi je vais leur demander des explications, et surtout leur pourcentage de réussite aux concours pour les reconversions..... Car en voyant les noms des 2 listes ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y en ai pas 1 seule .....
je pense comme toi.... en LP à Vienne il n'y a que 4 mecs, des jeunes apparemment, et pour le reste j'ai pas vu bcp de femme avec nom d'épouse... une ou deux je crois...donc je pense que dans cet IFSI ils sont pas trop tournés reconversion...
oui mes résultats sont le 28 tous les 2 ! mais je ne m'attends plus trop au miracle car mes oraux ont été les mêmes donc bon...
je pense bien à toi pour demain !! ça va le faire !

J'ai dit à la même chose à 2 oraux ma note a changé de 4 points et pour celui d'AS de 13 points.

écoutes.... je l'espère sincèrement !WILLIAMM a écrit :Ben ça c plus positif selon moi si tu as eu des oraux pareils parce que les jurys changent et donc les notes aussi.nico69390 a écrit :ah ok... je croyais qu'ils t'avaient dit pourquoi tu avais eu 8...myram29 a écrit :Les demandes de rendez vous se font par courrier....donc demain ma demande part ! Et crois moi je vais leur demander des explications, et surtout leur pourcentage de réussite aux concours pour les reconversions..... Car en voyant les noms des 2 listes ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y en ai pas 1 seule .....
je pense bien à toi pour demain !! ça va le faire !![]()
J'ai dit à la même chose à 2 oraux ma note a changé de 4 points et pour celui d'AS de 13 points.
merci Will, t'as les mots pour remonter le moral !
Désolée Nico
N'hésites pas à faire un courrier pour demander un rdv à la direction, et surtout dès septembre tu relances par tel. tous les 10 jours. L'an dernier à Niort j'ai fait ma demande en juillet et le rdv a été en octobre. J'ai eu des explications sur ma note (7/20) et j'en ai profité pour demander si l'age comptait parce que je trouvais bizarre que sur les 545 qui sont allés à l'oral, 31 personnes avaient au dessus de 34 ans et le plus vieux a avoir été admis était un homme de 31 ans... On m'a répondu qu l'age ne comptait pas ... j'ai retenté dans le même IFSI on verra bien cette année..
N'hésites pas à faire un courrier pour demander un rdv à la direction, et surtout dès septembre tu relances par tel. tous les 10 jours. L'an dernier à Niort j'ai fait ma demande en juillet et le rdv a été en octobre. J'ai eu des explications sur ma note (7/20) et j'en ai profité pour demander si l'age comptait parce que je trouvais bizarre que sur les 545 qui sont allés à l'oral, 31 personnes avaient au dessus de 34 ans et le plus vieux a avoir été admis était un homme de 31 ans... On m'a répondu qu l'age ne comptait pas ... j'ai retenté dans le même IFSI on verra bien cette année..
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
pas de souci, c'est gentil de ta part !lesliezaz a écrit :Désolée Nico
je sais que bcp sont dans la même situation, et encore moi j'ai encore deux résultats en attente !
qu'ils le veuillent ou non.... en france c'est très difficile de se réorienter professionnellement, y a qu'à voir au niveau financement etc.... mais bref, on va pas changer le monde !!
Il faut faire avec, on a pas trop le choix, et accepter les échecs...
Je saisnico69390 a écrit :
écoutes.... je l'espère sincèrement !
merci Will, t'as les mots pour remonter le moral !

tout dépend des ifsi je sais qu'à la Roche / Yon il y a 1/3 des élèves sont des adultes en reconversion, j'ai même rencontré un monsieur de 46 ans qui finit sa 1ere année.
et j'ai mon resultat pour cet IFSI demain... on verra
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
lesliezaz a écrit :tout dépend des ifsi je sais qu'à la Roche / Yon il y a 1/3 des élèves sont des adultes en reconversion, j'ai même rencontré un monsieur de 46 ans qui finit sa 1ere année.
On va croiser fort les

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
- karinette64
- Forcené
nico69390 a écrit :pas de souci, c'est gentil de ta part !lesliezaz a écrit :Désolée Nico
je sais que bcp sont dans la même situation, et encore moi j'ai encore deux résultats en attente !
qu'ils le veuillent ou non.... en france c'est très difficile de se réorienter professionnellement, y a qu'à voir au niveau financement etc.... mais bref, on va pas changer le monde !!
Il faut faire avec, on a pas trop le choix, et accepter les échecs...
Helas je pense ça aussi. On ne laisse pas la chance à tous ceux qui veulent se reconvertir. Il faut absolument rentrer dans une seule case: aberrant de bêtises. ..
Je dis qu il faut faire un recap de tous les ifsi qui ne donnent pas la chance à ce qui sont en reconversion comme ça on gaspillera pas notre argent dans ces ifsi. Pour prendre nos 100 euros, ils n ont pas ete trop regardant sur notre parcours professionnel

Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
- doudoune59
- Forcené
Ah M....
je sais pas quoi te dire Nico !!!!!!!
c'est vrai que la reconversion c'est dur dur....et si en plus on ne nous aide pas, car nous le savons tous et toutes, personnes ne nous aident, bien au contraire .....
Il me semble que dans l'IFSI on est 4 mariées...sur 63
çà fait pas beaucoup !!!!!
Je vais peut être aussi devoir demander un report....ma conseillère a changé de discours depuis que j'ai eu mes exam....

c'est vrai que la reconversion c'est dur dur....et si en plus on ne nous aide pas, car nous le savons tous et toutes, personnes ne nous aident, bien au contraire .....
Il me semble que dans l'IFSI on est 4 mariées...sur 63

Je vais peut être aussi devoir demander un report....ma conseillère a changé de discours depuis que j'ai eu mes exam....

ESI 2013-2016
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
C'est à dire ????????doudoune59 a écrit :Ah M....je sais pas quoi te dire Nico !!!!!!!
Il me semble que dans l'IFSI on est 4 mariées...sur 63çà fait pas beaucoup !!!!!
Je vais peut être aussi devoir demander un report....ma conseillère a changé de discours depuis que j'ai eu mes exam....![]()
![]()
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Je suis désolé nico...j'espère que les prochains seront les bons 
POur la recap j'arrive dans quelques minutes !!

POur la recap j'arrive dans quelques minutes !!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile