Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Heureusement que vous êtes tous là ... Ca fait du bien de ne pas être seul ! 

30 ans et maman d'un petit mec de 15 mois
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
jpeux pas.... j'ai qu'un gros doigts de pied comme cornillac dans "brice de nice" !!Nelle59 a écrit :Nico tu peux y ajouter les doigts de piedsheureusement qu'il y a le forum, j'aurais vraiment du mal à tenir

Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
- Guyanaise31
- VIP
Bon courage à toutes les mamans qui ont leurs résultats demain.
L'attente est vraiment dure,perso j'en peux plus

L'attente est vraiment dure,perso j'en peux plus

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Ptdr ça doit pas être facile pour te chausser Nico :-D
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
- karinette64
- Forcené
BONJOUR LES MAMANS ET LES PAPAS!!
bon allez on est plus qu'à J+1 jour avant les résultats pour la plupart d'entre nous!!
là je j'ai le sourire mais ce n'est qu'une impression.
Hier pour lutter contre mon stress, j'ai formater mon ordi histoire de le nettoyer un peu vu qu'il ramait sa mère et que, pour les résultats de demain, j'ai pas envie qu'il me mettent une plombe pour afficher les listes.
Sinon mon estomac est un gros noeud double, j'ai beau faire de la respiration consciente et pose yoga, rien à faire!!! si ça me détend un peu, ça soulage mais le noeud est toujours là.
Pour les nuits, je fais des rêves tout bizarre aussi un coup je l'ai et un coup je l'ai pas; ouais pas top!!! je crois que je vais finir par peter une durite aussi.
Mon mari est pressé que ça se termine mon fils de 5ans 1/2 aussi d'ailleurs: hier il me dit "maman j'en ai marre que tu me parles de tes concours infirmières tu dis plus que ça!!!" sympa!!!
bon allez je vais me refaire une séance de yoga là car mon estomac se renoue et j'ai plus de nutella pour compenser!!!
on s'accroche les filles et les garçons on s'accroche!!!
bon allez on est plus qu'à J+1 jour avant les résultats pour la plupart d'entre nous!!

Hier pour lutter contre mon stress, j'ai formater mon ordi histoire de le nettoyer un peu vu qu'il ramait sa mère et que, pour les résultats de demain, j'ai pas envie qu'il me mettent une plombe pour afficher les listes.
Sinon mon estomac est un gros noeud double, j'ai beau faire de la respiration consciente et pose yoga, rien à faire!!! si ça me détend un peu, ça soulage mais le noeud est toujours là.

Pour les nuits, je fais des rêves tout bizarre aussi un coup je l'ai et un coup je l'ai pas; ouais pas top!!! je crois que je vais finir par peter une durite aussi.

Mon mari est pressé que ça se termine mon fils de 5ans 1/2 aussi d'ailleurs: hier il me dit "maman j'en ai marre que tu me parles de tes concours infirmières tu dis plus que ça!!!" sympa!!!
bon allez je vais me refaire une séance de yoga là car mon estomac se renoue et j'ai plus de nutella pour compenser!!!
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
ben je peux pas mettre de tongs quoi... et en cette période.. c'est dur !Nelle59 a écrit :Ptdr ça doit pas être facile pour te chausser Nico :-D

Plein de courage! Gros bisous à toutes et tous.
- karinette64
- Forcené
je te comprends je suis comme toi!!!ElodieM a écrit :Bonjour les parents,
A la veille des résultats j'ai le moral dans les chaussettes. Plus je me repasse le film de mes oraux plus j'ai la conviction de les avoir loupés.![]()
![]()
![]()
Vivement demain que je sois enfin délivrée de ce suspence insuportable![]()
Du coup je vais être obligé de faire des gâteaux pour me remonter le moral
euh je veux bien me dévouer pour les gateaux!!! moi en fait je fais des cup cakes si je réussis je vais en inventer un spécial infirmière!!!mdr
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
hum.... j'aime quand tant de femmes me font des bisous !!Nelle59 a écrit :Plein de courage! Gros bisous à toutes et tous.

Nico tu es bien entourée sur le fofo!
Pour les cup cakes hum miam miam!

karinette64 a écrit :je te comprends je suis comme toi!!!ElodieM a écrit :Bonjour les parents,
A la veille des résultats j'ai le moral dans les chaussettes. Plus je me repasse le film de mes oraux plus j'ai la conviction de les avoir loupés.![]()
![]()
![]()
Vivement demain que je sois enfin délivrée de ce suspence insuportable![]()
Du coup je vais être obligé de faire des gâteaux pour me remonter le moral
euh je veux bien me dévouer pour les gateaux!!! moi en fait je fais des cup cakes si je réussis je vais en inventer un spécial infirmière!!!mdr

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
nico69390 a écrit :hum.... j'aime quand tant de femmes me font des bisous !!Nelle59 a écrit :Plein de courage! Gros bisous à toutes et tous.
Bah oui ça fait du bien de se faire chouchouter

karinette64 a écrit :BONJOUR LES MAMANS ET LES PAPAS!!
bon allez on est plus qu'à J+1 jour avant les résultats pour la plupart d'entre nous!!![]()
Sinon mon estomac est un gros noeud double, j'ai beau faire de la respiration consciente et pose yoga, rien à faire!!! si ça me détend un peu, ça soulage mais le noeud est toujours là.![]()
Pour les nuits, je fais des rêves tout bizarre aussi un coup je l'ai et un coup je l'ai pas; ouais pas top!!! je crois que je vais finir par peter une durite aussi.![]()
Plus de nutella

ah ben oui.... ça promet !!! c'est ma femme qui va pas être contente !lilou71 a écrit :nico69390 a écrit :hum.... j'aime quand tant de femmes me font des bisous !!Nelle59 a écrit :Plein de courage! Gros bisous à toutes et tous.
Bah oui ça fait du bien de se faire chouchouterça te donne un avant goût pour l'année prochaine

Que de bavardage de bon matin...
j'ai pas le temps de répondre a tout le monde ce matin...je passerais cet apres midi !
Bon courage pour cette dernière journée d'attente pour beaucoup d'entre vous !
j'ai pas le temps de répondre a tout le monde ce matin...je passerais cet apres midi !
Bon courage pour cette dernière journée d'attente pour beaucoup d'entre vous !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile