Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Jennifer.p a écrit :Je suis admise!!! OUF !!!
Courage à toutes celle qui ne l'ont pas eu!! Gardez confiance! l'année dernière j'ai eu une note éliminatoire à l'oral et cette année j'ai eu 13.5!

toutes mes félicitations !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Félicitations jennifer!!!!
Allez justinette et pouss mouss ça va le faire !!!

Allez justinette et pouss mouss ça va le faire !!!

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
lhassa35 a écrit :Coucou![]()
Quelqu'un pour me raconter une blague???
hi hi j'en ai une mais trop naze .. je préfère m'abstenir

- karinette64
- Forcené
Merci beaucoup beaucoup pour votre soutien. C est super sympa.
C est sur faut rebondir mais là je suis un voire bcp epuisee mentalement. Cela va etre dur de repartir. J ai 2 enfants tres beau certes mais pour moi ce n est pas forcément une réussite car je n ai rien d autres a leur offrir qu une image de looser.
C est effectivement la première fois que je passe. Du coup je me demande si une prépa serait plus adaptée car les tests psycho c pas ca puis ils te font faire des stages. Il faudrait que je vois car c est pas donné et j ai pas bcp d argent non plus.
Bien sur je devrais demander des explications sur ma note. Je le ferais mais tout de suite car il faut que je digère toutes mes series d échecs. Et c est pas facile car je manque totalement de confiance en moi actuellement la. J ai plus d espoirs et j ai peur encore d echouer vu que je fais que ca...
Sinon pour celees qui l ont eu c est super. ...bravo mille bravos. ...
C est sur faut rebondir mais là je suis un voire bcp epuisee mentalement. Cela va etre dur de repartir. J ai 2 enfants tres beau certes mais pour moi ce n est pas forcément une réussite car je n ai rien d autres a leur offrir qu une image de looser.
C est effectivement la première fois que je passe. Du coup je me demande si une prépa serait plus adaptée car les tests psycho c pas ca puis ils te font faire des stages. Il faudrait que je vois car c est pas donné et j ai pas bcp d argent non plus.
Bien sur je devrais demander des explications sur ma note. Je le ferais mais tout de suite car il faut que je digère toutes mes series d échecs. Et c est pas facile car je manque totalement de confiance en moi actuellement la. J ai plus d espoirs et j ai peur encore d echouer vu que je fais que ca...
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
karinette64 a écrit :Merci beaucoup beaucoup pour votre soutien. C est super sympa.
Coucou Karinette,
Déja bravo car tu es allée jusqu'a l'oral dès le premier essai.. sache qu'en moyenne il faut le passer 2 à 3 fois pour une grande partie pour l'avoir ce s...... concours

Ne baisse pas les bras et oui une prépa ça peu être bien.. laisse toi du temps et après tu y réfléchira tranquillement.
C'est quoi ce manque de confiance non mais !!! tu y arrivera.. et les échecs font grandir (je sais de quoi je parle) si tu sais rebondir! personne n'est nulle hein!
N'abandonnes pas tu arrivera à réussir quelque chose pour toi !!!

Tu ne peux pas dire que tu es une looser parce que tu as loupé pour la 1ere fois !! ca voudrait dire que j'en suis une aussi alors ?!
C'est normal que tu sois fatigué moralement, ce concours c'est long et très stressant et on passe par plein d'émotions en peu de temps finalement.
Si tu sens que tu as besoin d'une prépa n'hesite pas...mais prends le temps d'accepter tout ça, profites de tes enfants, de l'été et avise en septembre
Bon courage
C'est normal que tu sois fatigué moralement, ce concours c'est long et très stressant et on passe par plein d'émotions en peu de temps finalement.
Si tu sens que tu as besoin d'une prépa n'hesite pas...mais prends le temps d'accepter tout ça, profites de tes enfants, de l'été et avise en septembre

Bon courage
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Coucou à toutes et tous!!!
Félicitations aux admises!!!!! c'est trop génial!!!!!
karinette: Ne dit pas que t'es une looser!!!! On connait tous des échecs et on s'en relève plus fort! C'est la vie... En plus, c'est la 1ère fois que tu le passes et un concours, c'est tellement aléatoire (regarde l'oral de nico...). Prends le temps de digérer tout ça, prends du recul et dans quelques jours/semaines tu y verras plus clair!
Aller, garde courage!!
Alors, les autres résultats???
Bon aprem et je
pour les résultats à venir!!!!!!
Félicitations aux admises!!!!! c'est trop génial!!!!!

karinette: Ne dit pas que t'es une looser!!!! On connait tous des échecs et on s'en relève plus fort! C'est la vie... En plus, c'est la 1ère fois que tu le passes et un concours, c'est tellement aléatoire (regarde l'oral de nico...). Prends le temps de digérer tout ça, prends du recul et dans quelques jours/semaines tu y verras plus clair!

Aller, garde courage!!
Alors, les autres résultats???
Bon aprem et je

Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).
ESI 3ème année Thonon-les-bains
ESI 3ème année Thonon-les-bains
Félicitations a Nelle et ElodieM on espère suivre vos traces.
Karinette allez on se remotive et on recommence pour tes deux trésors.
Et comme tu dis pourquoi pas une prépa .
Allez courage les mamans et les papas.
Karinette allez on se remotive et on recommence pour tes deux trésors.
Et comme tu dis pourquoi pas une prépa .
Allez courage les mamans et les papas.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
- SABOT DE VENUS
- Régulier
Code : Tout sélectionner
magafred a écrit :Coucou à toutes et tous!!!
Magafred, je vois que tu as passé le concours à Thonon, tu es de Haute-savoie?
Maman de 2 p'tits zoms de 11et 8 ans
En route pour l'Aventure!
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
@ Karinette
tu as raison de penser à une prépa.
l'an dernier j'avais une prepa par correspondance parce que je bossais toute la journée mais c'était nul et j'ai loupé l'oral. Cette année, vu que je suis au chômage, j'ai fait une vraie prépa avec du français , des maths, des tests, des orauxet surtout 4 stages d'une semaine dans différents domaine. Tu verras on y apprends beaucoup de chose.
t'es loin d'être une looseuse... sinon tu ne serais même pas aller à l'oral.
COURAGE
tu as raison de penser à une prépa.
l'an dernier j'avais une prepa par correspondance parce que je bossais toute la journée mais c'était nul et j'ai loupé l'oral. Cette année, vu que je suis au chômage, j'ai fait une vraie prépa avec du français , des maths, des tests, des orauxet surtout 4 stages d'une semaine dans différents domaine. Tu verras on y apprends beaucoup de chose.
t'es loin d'être une looseuse... sinon tu ne serais même pas aller à l'oral.
COURAGE
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
- Pouss Mouss
- Insatiable
Bon ben, de la LC pour les 2 concours : 34eme et 40eme. Pas de champagne ce soir... Mais bon, encore une petite chance

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
-
- Régulier
Allez courage Karinette!!!
Ne te sous-estimes pas comme ça!!!
Combien de parents n'osent même pas entreprendre une reprise d'étude sous prétexte d'avoir des enfants et une vie très (ou trop) calée !!!
Juste le fait même d'avoir entrepris tout cela montre que tu es une battante et que tu es prète à chambouler ta vie!
Donc ressaisis toi! ça prendra peut-être quelques temps mais rebondis!
Perso la prépa m'a beaucoup aidé dans ma confiance en moi! en octobre l'année dernière je m'y étais inscrite pour le concours d'Auxilière Puer!
Aujourd'hui je suis dans l'attente des résultats d'IFSI (grace à mes formatrices qui m'y ont incité) et j'ai réussi 1 concours d'AS, je suis donc sûre d'avoir quelque chose pour la rentrée.
Des claques dans la vie on en prends pas mal et je te comprends car parfois ces claques s'enchainent et on arrive à bout! Rattaches toi à tout ton entourage qui te soutien et tes enfants ne te jugeront pas comme tu le penses!
Tiens bon!

Ne te sous-estimes pas comme ça!!!
Combien de parents n'osent même pas entreprendre une reprise d'étude sous prétexte d'avoir des enfants et une vie très (ou trop) calée !!!
Juste le fait même d'avoir entrepris tout cela montre que tu es une battante et que tu es prète à chambouler ta vie!
Donc ressaisis toi! ça prendra peut-être quelques temps mais rebondis!
Perso la prépa m'a beaucoup aidé dans ma confiance en moi! en octobre l'année dernière je m'y étais inscrite pour le concours d'Auxilière Puer!
Aujourd'hui je suis dans l'attente des résultats d'IFSI (grace à mes formatrices qui m'y ont incité) et j'ai réussi 1 concours d'AS, je suis donc sûre d'avoir quelque chose pour la rentrée.
Des claques dans la vie on en prends pas mal et je te comprends car parfois ces claques s'enchainent et on arrive à bout! Rattaches toi à tout ton entourage qui te soutien et tes enfants ne te jugeront pas comme tu le penses!
Tiens bon!

Maman de Clara (10ans) et Elisa (3ans)
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Toujours dans l'attente à Martigues 39ème LC!
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Toujours dans l'attente à Martigues 39ème LC!
tu as encore peut etre une chance....Pouss Mouss a écrit :Bon ben, de la LC pour les 2 concours : 34eme et 40eme. Pas de champagne ce soir... Mais bon, encore une petite chance![]()
au moins tu ne l'a pas loupé c'est déjà génial

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Et alors, ils t'ont dit quoi sur ton oral quand tu as eu le rendez-vous ? Je savais pas qu'on pouvait demander la raison d'une mauvaise note.lesliezaz a écrit :Ouh la la Harinette te laisses pas aller comme ça .. Je sais par quoi tu passes... Moi une commerciale qui arriverait à vendre des glaces à des esquimaux l'an dernier j'ai eu 7/20 à l'oral .. J'y comprenais plus rien. Après 3 jours de déprime, j'ai fait un courrier à l'IFSI pour avoir des explications sur ma notes ( ils sont long à répondre!!). En Octobre j'ai eu mon rdv , ça m'a permis de corriger là où j'avais planté à l'oral. J'ai retenté cette année avec la rage au ventre : resultat admise avec un 16/20 à l'oral..
Alors pleure un bout coup, va dans un endroit isolé et hurle de toute tes forces (ça aide) et remonte tes manches pour l'an prochain... Tu y arrivera j'en suis sure.
Courage ma grande on est tous et toutes là pour te soutenir.
- SABOT DE VENUS
- Régulier
Combien de places dans ton IFSI?Pouss Mouss a écrit :Bon ben, de la LC pour les 2 concours : 34eme et 40eme. Pas de champagne ce soir... Mais bon, encore une petite chance![]()
Maman de 2 p'tits zoms de 11et 8 ans
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
ESI 2013-2016 ANNEMASSE