Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Guyanaise31
- VIP
Re: Mamans 2013
Merci les filles cela fais un bien fou,je souhaite à tout le monde cette sensation.
Ce matin j'ai été acheté des livres obligatoires dans la main d'une esi de ma future école.
C'est des livres d'anatomie/physiologie de lacombe
Rubis faut vraiment connaitre tout ça?
Ce matin j'ai été acheté des livres obligatoires dans la main d'une esi de ma future école.
C'est des livres d'anatomie/physiologie de lacombe

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
tilily81 a écrit :tout loupé je suis désolé mais je viendrais surement plus pendant quelques temps voir plus du tout....faut que je digere j'ai les boules je suis anéantie

Courage, ma tilily
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Tilily je suis désolée
on est la si tu as besoin. Par mp par exemple... Je t'envoie plein de gros bisous... Je sais que ça ne te réconfortera pas mais sache que je pense fort à toi. Il faut le temps...

30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
Non pas trop nulle, si c'était le cas, tu n'aurais pas eu tes écrits!tilily81 a écrit :tout loupé je suis désolé mais je viendrais surement plus pendant quelques temps voir plus du tout....faut que je digere j'ai les boules je suis anéantie
J'ai eu le même sentiment que toi il y a 7 ans, c'est difficile à digérer, mais c'est toujours le même problème, les oraux .... ça ne devrait pas exister !

Prends ton temps pour penser à tout ça, mais ne te dis surtout pas que tu es nulle !
INFIRMIERE D.E !!!!

Nico t'es où?? 

30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
je suis vraiment désolée pour toi, prends le temps qu'il te faudra pour digérertilily81 a écrit :tout loupé je suis désolé mais je viendrais surement plus pendant quelques temps voir plus du tout....faut que je digere j'ai les boules je suis anéantie

mais ne dis surtout pas que tu es nulle, je ne te connais pas mais je ne pense pas que tu le sois. il faut juste ne pas oublier que c'est un concours et ça restera toujours un satané concours

IDE juillet 2016

Je suis de retour.....
alors tout d'abord, je suis vraiment désolé pour toi tilily......je pensais vraiment que tu réussirais !
ensuite, me concernant je me suis déplacé à Clémenceau, celui que je pensais sincèrement avoir le mieux réussi.... et......... RECALE !!!!!! j'y comprend plus rien moi.....
puis ma soeur qui était à st Chamond pour mon autre résultat, alors qu'il me semblait que c'était mon oral le moins réussi.... et bien JE SUIS ADMIS EN LP !!!!! Alors qu'il n'y avait que 52 places........ c'était le plus dur à avoir.....
J'en reviens toujours pas, je suis sous le choc, mais je vais me prendre une bonne cuite c'est certain !!!
L'ironie du sort c'est que je vais me retrouver en promo avec ma cousine germaine qui a 20 ans !!
voilà..... merci à toutes et tous pour vos messages de soutien, et même si je suis passé pas loin de la correctionnelle, je suis ESI !!!!!

alors tout d'abord, je suis vraiment désolé pour toi tilily......je pensais vraiment que tu réussirais !

ensuite, me concernant je me suis déplacé à Clémenceau, celui que je pensais sincèrement avoir le mieux réussi.... et......... RECALE !!!!!! j'y comprend plus rien moi.....
puis ma soeur qui était à st Chamond pour mon autre résultat, alors qu'il me semblait que c'était mon oral le moins réussi.... et bien JE SUIS ADMIS EN LP !!!!! Alors qu'il n'y avait que 52 places........ c'était le plus dur à avoir.....
J'en reviens toujours pas, je suis sous le choc, mais je vais me prendre une bonne cuite c'est certain !!!
L'ironie du sort c'est que je vais me retrouver en promo avec ma cousine germaine qui a 20 ans !!

voilà..... merci à toutes et tous pour vos messages de soutien, et même si je suis passé pas loin de la correctionnelle, je suis ESI !!!!!

Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Guyanaise31 a écrit :Merci les filles cela fais un bien fou,je souhaite à tout le monde cette sensation.
C'est des livres d'anatomie/physiologie de lacombe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rubis faut vraiment connaitre tout ça?
Bonjour
Ce que tu doit connaitre c'est le fonctionnement normal du corps humain afin de détecter, faire des lien plus tard avec un fonctionnement pathologique
Félicitation pour ta réussite

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
tilily81 a écrit :tout loupé je suis désolé mais je viendrais surement plus pendant quelques temps voir plus du tout....faut que je digere j'ai les boules je suis anéantie
Je t'ai envoyé un MP

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bravo !!! C'est génial !! J'espère te rejoindre dans la liste des ESI la semaine prochaine !!nico69390 a écrit :Je suis de retour.....
alors tout d'abord, je suis vraiment désolé pour toi tilily......je pensais vraiment que tu réussirais !![]()
L'ironie du sort c'est que je vais me retrouver en promo avec ma cousine germaine qui a 20 ans !!![]()
![]()
![]()
![]()
Comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier à notre ressenti, ils sont vraiment bizarre ces jurys !
Face aux déconvenues de certains, je doute de plus en plus, j'angoisse à mort, c'est horrible ...

Quoi qu'il en soit félicitations Nico !!!

INFIRMIERE D.E !!!!

Oh Tilily... te fais de gros gros bisous... si tu as besoin n'hésites pas .. vraiment!
Nico.. eh bien quel denouement
félicitations ... et bonne cuite ce soir 
Nico.. eh bien quel denouement

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Bravo Nico, tu prouve encore une fois que notre ressenti ne vaut pas grand chosenico69390 a écrit :Je suis de retour.....
alors tout d'abord, je suis vraiment désolé pour toi tilily......je pensais vraiment que tu réussirais !![]()
L'ironie du sort c'est que je vais me retrouver en promo avec ma cousine germaine qui a 20 ans !!![]()
![]()
![]()
![]()

┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Félicitations aux nouveaux admis et super pour toi Guyanaise (avec les notes que tu as eues, ça aurait été dommage quand même!)
Je viens de regarder les résultats de mon ifsi sur le net et nous sommes 3 à avoir fait un report + 105 admis. Étrangement, par rapport aux résultats de l'écrit ou à l'année dernière, je trouve qu'il y a peu "d'anciens"! Mais bon, avec la liste complémentaire, rien n'est définitif.
Pour l'inscription, on doit se présenter à l'école la semaine prochaine pour payer les frais. Et vous, c'est quoi les prochaines étapes?
Je viens de regarder les résultats de mon ifsi sur le net et nous sommes 3 à avoir fait un report + 105 admis. Étrangement, par rapport aux résultats de l'écrit ou à l'année dernière, je trouve qu'il y a peu "d'anciens"! Mais bon, avec la liste complémentaire, rien n'est définitif.
Pour l'inscription, on doit se présenter à l'école la semaine prochaine pour payer les frais. Et vous, c'est quoi les prochaines étapes?
Maman d'un petit loulou de 21 mois en reconversion totale
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
38e sur LP Trop trop contente C'était mon 1er choix !!!!!!
Félicitation aux admis et courage pour l'attente pour les LP.
Gardez espoir les autres et retentez le, perso je l'ai passé à 20 ans 30 ans et là je le réussi à 40 ans....
Félicitation aux admis et courage pour l'attente pour les LP.
Gardez espoir les autres et retentez le, perso je l'ai passé à 20 ans 30 ans et là je le réussi à 40 ans....
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016