Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: Mamans 2013

Message par Guyanaise31 »

Merci les filles cela fais un bien fou,je souhaite à tout le monde cette sensation.

Ce matin j'ai été acheté des livres obligatoires dans la main d'une esi de ma future école.
C'est des livres d'anatomie/physiologie de lacombe :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: Rubis faut vraiment connaitre tout ça?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

tilily81 a écrit :tout loupé je suis désolé mais je viendrais surement plus pendant quelques temps voir plus du tout....faut que je digere j'ai les boules je suis anéantie
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Courage, ma tilily
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Nelle59
Fidèle
Fidèle

Message par Nelle59 »

Tilily je suis désolée :-( on est la si tu as besoin. Par mp par exemple... Je t'envoie plein de gros bisous... Je sais que ça ne te réconfortera pas mais sache que je pense fort à toi. Il faut le temps...
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

tilily81 a écrit :tout loupé je suis désolé mais je viendrais surement plus pendant quelques temps voir plus du tout....faut que je digere j'ai les boules je suis anéantie
Non pas trop nulle, si c'était le cas, tu n'aurais pas eu tes écrits!
J'ai eu le même sentiment que toi il y a 7 ans, c'est difficile à digérer, mais c'est toujours le même problème, les oraux .... ça ne devrait pas exister ! :mal:
Prends ton temps pour penser à tout ça, mais ne te dis surtout pas que tu es nulle !
INFIRMIERE D.E !!!! :D
Nelle59
Fidèle
Fidèle

Message par Nelle59 »

Nico t'es où?? :roll:
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

je suis vraiment désolée pour toi, prends le temps qu'il te faudra pour digérer :( :( :( .on se donne tellement à fond dans ce concours qu'effectivement, je me dis que ce n'est vraiment pas juste de ne pas l'avoir :( :( :(

mais ne dis surtout pas que tu es nulle, je ne te connais pas mais je ne pense pas que tu le sois. il faut juste ne pas oublier que c'est un concours et ça restera toujours un satané concours :( :( :(
IDE juillet 2016 :saut:
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Je suis de retour.....
alors tout d'abord, je suis vraiment désolé pour toi tilily......je pensais vraiment que tu réussirais ! :pleure:
ensuite, me concernant je me suis déplacé à Clémenceau, celui que je pensais sincèrement avoir le mieux réussi.... et......... RECALE !!!!!! j'y comprend plus rien moi.....
puis ma soeur qui était à st Chamond pour mon autre résultat, alors qu'il me semblait que c'était mon oral le moins réussi.... et bien JE SUIS ADMIS EN LP !!!!! Alors qu'il n'y avait que 52 places........ c'était le plus dur à avoir.....
J'en reviens toujours pas, je suis sous le choc, mais je vais me prendre une bonne cuite c'est certain !!!
L'ironie du sort c'est que je vais me retrouver en promo avec ma cousine germaine qui a 20 ans !! :D

voilà..... merci à toutes et tous pour vos messages de soutien, et même si je suis passé pas loin de la correctionnelle, je suis ESI !!!!!

:wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh:
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Guyanaise31 a écrit :Merci les filles cela fais un bien fou,je souhaite à tout le monde cette sensation.

Ce matin j'ai été acheté des livres obligatoires dans la main d'une esi de ma future école.
C'est des livres d'anatomie/physiologie de lacombe :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: Rubis faut vraiment connaitre tout ça?

Bonjour
Ce que tu doit connaitre c'est le fonctionnement normal du corps humain afin de détecter, faire des lien plus tard avec un fonctionnement pathologique
Félicitation pour ta réussite :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Je t'ai envoyé un MP :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

:clap: :clap: :clap: nico, tu dois être soulagé....
IDE juillet 2016 :saut:
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

nico69390 a écrit :Je suis de retour.....
alors tout d'abord, je suis vraiment désolé pour toi tilily......je pensais vraiment que tu réussirais ! :pleure:
ensuite, me concernant je me suis déplacé à Clémenceau, celui que je pensais sincèrement avoir le mieux réussi.... et......... RECALE !!!!!! j'y comprend plus rien moi.....
puis ma soeur qui était à st Chamond pour mon autre résultat, alors qu'il me semblait que c'était mon oral le moins réussi.... et bien JE SUIS ADMIS EN LP !!!!! Alors qu'il n'y avait que 52 places........ c'était le plus dur à avoir.....
J'en reviens toujours pas, je suis sous le choc, mais je vais me prendre une bonne cuite c'est certain !!!
L'ironie du sort c'est que je vais me retrouver en promo avec ma cousine germaine qui a 20 ans !! :D

voilà..... merci à toutes et tous pour vos messages de soutien, et même si je suis passé pas loin de la correctionnelle, je suis ESI !!!!!

Bravo !!! C'est génial !! J'espère te rejoindre dans la liste des ESI la semaine prochaine !!
Comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier à notre ressenti, ils sont vraiment bizarre ces jurys !

Face aux déconvenues de certains, je doute de plus en plus, j'angoisse à mort, c'est horrible ... :pleure: :pleure:

Quoi qu'il en soit félicitations Nico !!! :yes: :yes: :saut: :saut: :saut:
INFIRMIERE D.E !!!! :D
lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

Oh Tilily... te fais de gros gros bisous... si tu as besoin n'hésites pas .. vraiment!

Nico.. eh bien quel denouement :wouahh: félicitations ... et bonne cuite ce soir :clin:
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad

Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

nico69390 a écrit :Je suis de retour.....

Bravo Nico, tu prouve encore une fois que notre ressenti ne vaut pas grand chose :lol: Félicitation et bienvenu dans les nouveaux étudiants ESI 2013-2016. :clin:
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Jujukat
Fidèle
Fidèle

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par Jujukat »

Félicitations aux nouveaux admis et super pour toi Guyanaise (avec les notes que tu as eues, ça aurait été dommage quand même!)
Je viens de regarder les résultats de mon ifsi sur le net et nous sommes 3 à avoir fait un report + 105 admis. Étrangement, par rapport aux résultats de l'écrit ou à l'année dernière, je trouve qu'il y a peu "d'anciens"! Mais bon, avec la liste complémentaire, rien n'est définitif.
Pour l'inscription, on doit se présenter à l'école la semaine prochaine pour payer les frais. Et vous, c'est quoi les prochaines étapes?
Maman d'un petit loulou de 21 mois en reconversion totale
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

38e sur LP Trop trop contente C'était mon 1er choix !!!!!!

Félicitation aux admis et courage pour l'attente pour les LP.
Gardez espoir les autres et retentez le, perso je l'ai passé à 20 ans 30 ans et là je le réussi à 40 ans....
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Répondre