Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Bravo Karinette pour ton message, Tilily encoure une fois courage et tu es vraiment faite pour ce métier, ta disponibilité, ton sens du partage et bien d'autres qualités que tu as démontrent que tu as ta place dans ce secteur. J'ai passé 2 concours AS pour multiplier mes chances et je suis admise là j'attends les résultats mardi et si je ne suis pas prise je commencerais par cela.karinette64 a écrit :tilily81 a écrit :tout loupé je suis désolé mais je viendrais surement plus pendant quelques temps voir plus du tout....faut que je digere j'ai les boules je suis anéantie
ah punaise!! je suis désolée pour toi tilily.![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais à quel point c'est dur, voire très dur quand on tout investi dessus comme ca et que les résultats ne sont pas ceux escomptés. je sais car la semaine dernière c'est moi qui était à ta place et toi qui me soutenait comme Nico, lhassa et tous les autres ici l'ont fait et le font maintenant pour toi.
Mais n 'empêche qu'on a cette sensation d'etre nulle, de rien comprendre, de ce dire pourquoi ça ne marche pas et tout le toutim qui va avec même si ce n'est pas vrai nous on le croit car c'est nous qui avons échoué par deux fois et deux années voire plus (je parle pour moi là). Plus on nous dit qu'on est pas nulle et plus on pense le contraire car eux l'ont et nous pas....
mais ça c'est une perception erronée due à la colère et au desespoir qui nous aveugle totalement sur la réalité de ce concours et des autres concours aussi (jen ai passé 4ou 5 et à chaque fois j'ai été recalée a ces foutus oraux). mais maintenant je ne lacherais pas l'affaire. c'est très dur mentalement de savoir que pour un meme exposé tu peux etre pris à un ifsi et pas à l'autre et Nico??mais c'est comme ça c'est la règle du jeu alors il faudra jouer leur jeu avec leurs règles. Il faudra leur donner un oral sur mesure à chacun. je connais qqn qui l'a passsé 5 fois avant de l'avoir, elle s'est effondrée à chaque échec mais elle s'est relevée à chaque fois difficilement les dernières fois mais elle a fini par l'avoir puis elle s'est effondrée aussi sur le coup mais cette fois ci c'est le bonheur qui l'a terrassé (elle va bien je te rassure :elle s'est juste évanouie et elle s'est pris une belle cuite derrière)!!
![]()
C'est sûr il faut que tu digères, cela va prendre un peu plus de temps, cela va faire mal un plus longtemps, mais si tu veux vraiment faire ce métier alors il va falloir que tu penses stratégie: il va falloir penser à la voir directe ou indirecte cad passer par A.S! c'est ce à quoi j'ai réfléchis aussi. il va falloir aussi aller voir le directeur de chaque ifsi pour voir ce qu n'a pas fonctionner encore cette fois chez l'un et l'autre: la piqure de rappel va être encore dure a passer.
Je vois qu'il ya bcp de gens sur ce forum qui t'apprécies, et ce n'est pas pour rien. reposes toi digère et réfléchis bien, prends du recul et de la distance.
Ne regrette rien, ni le temps investi, ni le savoir appris car tout cela tu l'as gagné et cela te servira. les bouquins ne les brulent pas non plus car ce sont tes armes!!
Ce n'est juste que notre EGO qui a mal, ce n'est pas la fin du monde, ce n'est juste qu'un autre mauvais moments à passser encore une fois. la constance et la persévérence sont des moyens plus puissants pour l'emporter!!!![]()
KEEP COOL on sera encore plus forte l'année prochaine...
Bonne fin de journée et beaucoup de courage les parents!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Non non j'avais 10 jours après l'affichage pour confirmer la place, je suis allée à l'IFSI rendre mon coupon réponse et en échange ils m'ont donné le dossier d'inscription, et la convocation pour le 10 juillet (tous ceux de LP sont convoqués ce jour-là, ceux de LC le seront plus tard). J'avais environ 3 semaines pour réunir les pièces pour le dossier (ils demandent pas mal de papiers: copie de la carte d'identité, RIB, attestation d'assurance responsabilité civile, attestation de la sécu, copie de la carte grise de la voiture avec laquelle on ira en stage...). Et bien sûr il faut apporter les chèques pour les frais annuels, les tenues et la sécu si on en a besoinFemine a écrit :Il s'est passé combien de temps entre le moment où ils t'ont donné le dossier et l'inscription ? Ca n'a rien à voir avec le délai de 10 jours pour renvoyer sa réponse ?Lenalan a écrit :
Pour moi tout ça est à fournir à l'inscription le 10 juillet, la liste des choses à apporter est notée sur le dossier d'inscription donné par l'IFSI quand j'ai confirmé ma place![]()
Alors voilà comment chez moi on doit procéder:
- Voir notre médecin traitant pour les vaccins et vérifier qu'on est à jour (sinon faire les injections nécessaires), lui demander une ordonnance pour la radio des poumons.
- Prendre rendez-vous chez un médecin agréé (visite obligatoire, liste des médecins agréés sur internet par département) qui remplira un certificat d'aptitude physique et psychologique.
- le jour de l'inscription je rencontre la médecine du travail, je dois donner le certificat du médecin agréé, la copie de mon carnet de vaccination et la radio des poumons

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
karinette64 a écrit :tilily81 a écrit :tout loupé je suis désolé mais je viendrais surement plus pendant quelques temps voir plus du tout....faut que je digere j'ai les boules je suis anéantie
![]()
![]()
![]()
Je sais à quel point c'est dur, voire très dur quand on tout investi dessus comme ca et que les résultats ne sont pas ceux escomptés. je sais car la semaine dernière c'est moi qui était à ta place et toi qui me soutenait comme Nico, lhassa et tous les autres ici l'ont fait et le font maintenant pour toi.
Mais n 'empêche qu'on a cette sensation d'etre nulle, de rien comprendre, de ce dire pourquoi ça ne marche pas et tout le toutim qui va avec même si ce n'est pas vrai nous on le croit car c'est nous qui avons échoué par deux fois et deux années voire plus (je parle pour moi là). Plus on nous dit qu'on est pas nulle et plus on pense le contraire car eux l'ont et nous pas....
mais ça c'est une perception erronée due à la colère et au desespoir qui nous aveugle totalement sur la réalité de ce concours et des autres concours aussi (jen ai passé 4ou 5 et à chaque fois j'ai été recalée a ces foutus oraux). mais maintenant je ne lacherais pas l'affaire. c'est très dur mentalement de savoir que pour un meme exposé tu peux etre pris à un ifsi et pas à l'autre et Nico??mais c'est comme ça c'est la règle du jeu alors il faudra jouer leur jeu avec leurs règles. Il faudra leur donner un oral sur mesure à chacun. je connais qqn qui l'a passsé 5 fois avant de l'avoir, elle s'est effondrée à chaque échec mais elle s'est relevée à chaque fois difficilement les dernières fois mais elle a fini par l'avoir puis elle s'est effondrée aussi sur le coup mais cette fois ci c'est le bonheur qui l'a terrassé (elle va bien je te rassure :elle s'est juste évanouie et elle s'est pris une belle cuite derrière)!!
![]()
C'est sûr il faut que tu digères, cela va prendre un peu plus de temps, cela va faire mal un plus longtemps, mais si tu veux vraiment faire ce métier alors il va falloir que tu penses stratégie: il va falloir penser à la voir directe ou indirecte cad passer par A.S! c'est ce à quoi j'ai réfléchis aussi. il va falloir aussi aller voir le directeur de chaque ifsi pour voir ce qu n'a pas fonctionner encore cette fois chez l'un et l'autre: la piqure de rappel va être encore dure a passer.
Je vois qu'il ya bcp de gens sur ce forum qui t'apprécies, et ce n'est pas pour rien. reposes toi digère et réfléchis bien, prends du recul et de la distance.
Ne regrette rien, ni le temps investi, ni le savoir appris car tout cela tu l'as gagné et cela te servira. les bouquins ne les brulent pas non plus car ce sont tes armes!!
Ce n'est juste que notre EGO qui a mal, ce n'est pas la fin du monde, ce n'est juste qu'un autre mauvais moments à passser encore une fois. la constance et la persévérence sont des moyens plus puissants pour l'emporter!!!![]()
Je suis vraiment très triste à vous lire

Infirmière DE 2016 En EHPAD
- karinette64
- Forcené
Ben merci la rollie!!la_rollie a écrit :Bravo Karinette pour ton message, Tilily encoure une fois courage et tu es vraiment faite pour ce métier, ta disponibilité, ton sens du partage et bien d'autres qualités que tu as démontrent que tu as ta place dans ce secteur. J'ai passé 2 concours AS pour multiplier mes chances et je suis admise là j'attends les résultats mardi et si je ne suis pas prise je commencerais par cela.karinette64 a écrit :tilily81 a écrit :tout loupé je suis désolé mais je viendrais surement plus pendant quelques temps voir plus du tout....faut que je digere j'ai les boules je suis anéantie
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne fin de journée et beaucoup de courage les parents!!!
C'est surtout dit avec le coeur, car je sais trop bien ce qu'elle ressent notre Tilily. j'espère que cela lui donnera un peu de réconfort ca c'est la fonction première du message.
après j'apprécie qu'on me dise qu'il est beau aussi!!

Une question que le jury d AS as du te poser aussi: pourquoi pas infirmière??? comment as tu répondu??? parce que moi franchement ca me bloque!! comment dire sans que sans fasse roue de secours que infirmière aussi j'y pense?? on m'a déjà donne une réponse (merci Najat) mais j'essaie d'avoir plusieurs réponses pour voir comment formulez la mienne!!!ARFFF
bravo encore pour toi pour tes oraux réussis!!! maintenant souhaitons que celui d IFSI soit la cerise sur le gateau que tu attends!!!
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
- karinette64
- Forcené
c'est sur que c'est pas super gai pour ceux qui ont été recalés et ça donne le ton de notre immense désarroi et morosité.Lenalan a écrit :karinette64 a écrit :tilily81 a écrit :tout loupé je suis désolé mais je viendrais surement plus pendant quelques temps voir plus du tout....faut que je digere j'ai les boules je suis anéantie
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment très triste à vous lire
Mais il ne faut pas s'en faire car avec le temps comme dirait notre ami Léo tout s'en va.
Comme je dis ce n'est qu'un très mauvais moment à passer. le plus dur est de digérer et de se remotiver puis de se persuader qu'on est pas nulle: ça c'est vrai que c'est dur surtout si comme moi on a une estime de soi proche de ligne 0 mais on a nos amis sur les forums, dans la vraie vie et nos réseaux sociaux, notre famille notre mari nos enfants qui croient en nous et qui nouis aime telle quel!!
Moi c 'est qui m'a reboostée un peu
mais je continue a digérer, quand même ce n'est pas encore passé
je recommencerais en septembre en attendant...
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
ah punaise!! je suis désolée pour toi tilily.
mais ça c'est une perception erronée due à la colère et au desespoir qui nous aveugle totalement sur la réalité de ce concours et des autres concours aussi (jen ai passé 4ou 5 et à chaque fois j'ai été recalée a ces foutus oraux). mais maintenant je ne lacherais pas l'affaire. c'est très dur mentalement de savoir que pour un meme exposé tu peux etre pris à un ifsi et pas à l'autre et Nico??
mais c'est comme ça c'est la règle du jeu alors il faudra jouer leur jeu avec leurs règles. Il faudra leur donner un oral sur mesure à chacun. je connais qqn qui l'a passsé 5 fois avant de l'avoir, elle s'est effondrée à chaque échec mais elle s'est relevée à chaque fois difficilement les dernières fois mais elle a fini par l'avoir puis elle s'est effondrée aussi sur le coup mais cette fois ci c'est le bonheur qui l'a terrassé (elle va bien je te rassure :elle s'est juste évanouie et elle s'est pris une belle cuite derrière)!!
Ce n'est juste que notre EGO qui a mal, ce n'est pas la fin du monde, ce n'est juste qu'un autre mauvais moments à passser encore une fois. la constance et la persévérence sont des moyens plus puissants pour l'emporter!!!
KEEP COOL on sera encore plus forte l'année prochaine...[/quote]
Bravo Karinette pour ton message, Tilily encoure une fois courage et tu es vraiment faite pour ce métier, ta disponibilité, ton sens du partage et bien d'autres qualités que tu as démontrent que tu as ta place dans ce secteur. J'ai passé 2 concours AS pour multiplier mes chances et je suis admise là j'attends les résultats mardi et si je ne suis pas prise je commencerais par cela.
Bonne fin de journée et beaucoup de courage les parents!!![/quote]
Ben merci la rollie!!
C'est surtout dit avec le coeur, car je sais trop bien ce qu'elle ressent notre Tilily. j'espère que cela lui donnera un peu de réconfort ca c'est la fonction première du message.
Une question que le jury d AS as du te poser aussi: pourquoi pas infirmière??? comment as tu répondu??? parce que moi franchement ca me bloque!! comment dire sans que sans fasse roue de secours que infirmière aussi j'y pense?? on m'a déjà donne une réponse (merci Najat) mais j'essaie d'avoir plusieurs réponses pour voir comment formulez la mienne!!!ARFFF
bravo encore pour toi pour tes oraux réussis!!! maintenant souhaitons que celui d IFSI soit la cerise sur le gateau que tu attends!!![/quote]
Merci Karinette,
A cette question j'avais mis en avant mon âge ( 37 ans) et je leur ai dit que 10 mois de formation me permettait de vitre rentrer dans le travail. Là le psy avait apprécié ma réponse au CGT et à la croix rouge ils avait dit que c'est réaliste. voilà Karinette, mais ils savaient pas que j'avais fait infirmier et j'avais pas dit non plus. J'espère que cela va t'aider.

mais ça c'est une perception erronée due à la colère et au desespoir qui nous aveugle totalement sur la réalité de ce concours et des autres concours aussi (jen ai passé 4ou 5 et à chaque fois j'ai été recalée a ces foutus oraux). mais maintenant je ne lacherais pas l'affaire. c'est très dur mentalement de savoir que pour un meme exposé tu peux etre pris à un ifsi et pas à l'autre et Nico??

Ce n'est juste que notre EGO qui a mal, ce n'est pas la fin du monde, ce n'est juste qu'un autre mauvais moments à passser encore une fois. la constance et la persévérence sont des moyens plus puissants pour l'emporter!!!

KEEP COOL on sera encore plus forte l'année prochaine...[/quote]
Bravo Karinette pour ton message, Tilily encoure une fois courage et tu es vraiment faite pour ce métier, ta disponibilité, ton sens du partage et bien d'autres qualités que tu as démontrent que tu as ta place dans ce secteur. J'ai passé 2 concours AS pour multiplier mes chances et je suis admise là j'attends les résultats mardi et si je ne suis pas prise je commencerais par cela.
Bonne fin de journée et beaucoup de courage les parents!!![/quote]
Ben merci la rollie!!

bravo encore pour toi pour tes oraux réussis!!! maintenant souhaitons que celui d IFSI soit la cerise sur le gateau que tu attends!!![/quote]
Merci Karinette,
A cette question j'avais mis en avant mon âge ( 37 ans) et je leur ai dit que 10 mois de formation me permettait de vitre rentrer dans le travail. Là le psy avait apprécié ma réponse au CGT et à la croix rouge ils avait dit que c'est réaliste. voilà Karinette, mais ils savaient pas que j'avais fait infirmier et j'avais pas dit non plus. J'espère que cela va t'aider.
ESI 2013-2016 AHPM nord
Bonsoir,
Je suis ce sujet alors que je ne me suis pas présentée cette année mais c'est dur oui de devoir tout refaire.
J'ai vu quelqu'un qui l'a passé 11 fois et ça a enfin fini par payer!
Donc voilà, bon courage pour la suite tilily!
Et nico, je crois que c'est lexemple même de ce qui arrive à celles et ceux qui peuvent se présenter à plusieurs concours. Félicitations!
Je vais de mon côté tenter le concours pour les AS/AP...boulot, boulot!!
Je suis ce sujet alors que je ne me suis pas présentée cette année mais c'est dur oui de devoir tout refaire.
J'ai vu quelqu'un qui l'a passé 11 fois et ça a enfin fini par payer!
Donc voilà, bon courage pour la suite tilily!
Et nico, je crois que c'est lexemple même de ce qui arrive à celles et ceux qui peuvent se présenter à plusieurs concours. Félicitations!
Je vais de mon côté tenter le concours pour les AS/AP...boulot, boulot!!
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
- milou51270
- Insatiable
tillily, je comprend ta deception pour l'avoir vécu comment dire un certains nombre de fois (14 pour être exact) les efforts paie je sais pour le moment tu n'as pas envie d'entendre ce genre de chose mais crois laisse toi du temps, de la reflexions et c'est comme une chute de cheval il faut toujours remonter en selle je t'embrasse très fort la misstilily81 a écrit :Effectivement Mag comme tu le dis cette année c'est encore pire que l'année dernière, car j'avais "l'excuse" que c'etait la 1ere fois.Mag12 a écrit :félicitations aux admis
ma chére tilily on a vécu l année derniere ensemble l'attente de nos résultats et je me rappelle comme ce fut difficile d'accepter notre défaite
alors cette année je sais que ca doit etre encore pire car tu t'es beaucoup investi
ne lache pas l'affaire si tu veux faire infirmière tu le feras au pire tente la voix as tu rentrera ds le milieu paramedical et peut etre que ca t'aidera pour l'oral
je te laisse digérer ca
prends ton temps et reflechi bien a ton avenir je suis sure que tu vas rebondir et que tu deviendra infirmiere
je te fais pleins de bisous
ps est ce que tu as dis au jury que c'était la deuxieme fois que tu le passais?
Pour cette année j'avais l'espoir.
pour ton "ps" non j'ai omis de dire que c'etait la 2eme année...je m'en suis d'ailleurs rendue compte il n'y a que quelques jours !
Là je n'ai qu'une envie c'est de bruler tout mes bouquins !
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- justinette382175
- Accro
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Et voilà!! Inscription payée c'est officiel!
Je n'ai pas choisis mon premier choix pourtant sur LP aussi pour des raisons de financement!!!!
5000 euros/an contre 1200 dans celui que j'ai choisi... je suis un peu déçue mais je suis certaine que je trouverais plein d'avantages petit à petit!
Je n'ai pas choisis mon premier choix pourtant sur LP aussi pour des raisons de financement!!!!

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
- Guyanaise31
- VIP
Félicitation tu es officiellement esi en septembrejustinette382175 a écrit :Et voilà!! Inscription payée c'est officiel!
Je n'ai pas choisis mon premier choix pourtant sur LP aussi pour des raisons de financement!!!!5000 euros/an contre 1200 dans celui que j'ai choisi... je suis un peu déçue mais je suis certaine que je trouverais plein d'avantages petit à petit!
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

ce n'est pas une deception c'est une desillusion...2 ans aux mêmes endroits, recalée a chaque fois a l'oral...meme pas une seule fois une LC, je suis passé devant 12 personnes professionnelles dans le domaine et pas une seule a cru en moi !milou51270 a écrit : tillily, je comprend ta deception pour l'avoir vécu comment dire un certains nombre de fois (14 pour être exact) les efforts paie je sais pour le moment tu n'as pas envie d'entendre ce genre de chose mais crois laisse toi du temps, de la reflexions et c'est comme une chute de cheval il faut toujours remonter en selle je t'embrasse très fort la miss
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- justinette382175
- Accro
Merci 
Ça fait super bizarre!!!!
J ai signé pour mon appart aussi ce matin ...
Tout ce chamboulement !!!
Ma fille est euphorique!

Ça fait super bizarre!!!!
J ai signé pour mon appart aussi ce matin ...
Tout ce chamboulement !!!
Ma fille est euphorique!
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Bonsoir tout le monde,
je n'étais pas présente de la journée et m'attendais a lire de bonnes nouvelles.
Non pas que la réussite de Nico et de Guilou n'en soit pas une, au contraire toutes mes félicitation je suis sûre que vous fêtez ça comme il se doit mais n'oubliez pas toujours avec modération!
Cependant les posts de Tilily m'attriste tu nous à tellement soutenue que j'ai le cœur gros quand je te lis.
Je sais bien que tu es déçue, mais tu ne dois en aucun cas porter sur toi un jugement dépréciatif.
Tu as réussi les écrits et ça c'était le plus dur et tu as pour exemple Nico qui prouve par A+B que les oraux sont aléatoires. Le stress, juste ce foutu stress a pu tout gâcher.
Demande un RDV pour savoir ce qui a cloché.
Et surtout remotive toi si c'est vraiment le métier que tu veux faire.
Moi en tout cas je suis sûre que tu es faite pour ce métier, tu as toutes les qualité humaines et intellectuelles pour, tu nous l'as prouvé plus d'une fois.
J'ai passé le concours 3 fois . Les deux premières fois j'étais sur liste complémentaire, et à chaque retour négatif j'étais anéantie car le travail que j'avais fourni n'avait pas payé, cependant je l'ai pris avec ironie et me suis dit "jamais deux sans trois" et voila je suis ESI cette année.
Alors rebooste toi, prouve leur qu'ils ont eu tord et soit celle que l'on "connait" positive et forte.
Plus facile a dire qu'à faire je sais mais avec le temps et la volonté ça viendra j'en suis sûre je suis la preuve vivante.
Et si tu veux parler je suis là, on est tous là autant que tu l'as été pour nous.
je n'étais pas présente de la journée et m'attendais a lire de bonnes nouvelles.
Non pas que la réussite de Nico et de Guilou n'en soit pas une, au contraire toutes mes félicitation je suis sûre que vous fêtez ça comme il se doit mais n'oubliez pas toujours avec modération!
Cependant les posts de Tilily m'attriste tu nous à tellement soutenue que j'ai le cœur gros quand je te lis.
Je sais bien que tu es déçue, mais tu ne dois en aucun cas porter sur toi un jugement dépréciatif.
Tu as réussi les écrits et ça c'était le plus dur et tu as pour exemple Nico qui prouve par A+B que les oraux sont aléatoires. Le stress, juste ce foutu stress a pu tout gâcher.
Demande un RDV pour savoir ce qui a cloché.
Et surtout remotive toi si c'est vraiment le métier que tu veux faire.
Moi en tout cas je suis sûre que tu es faite pour ce métier, tu as toutes les qualité humaines et intellectuelles pour, tu nous l'as prouvé plus d'une fois.
J'ai passé le concours 3 fois . Les deux premières fois j'étais sur liste complémentaire, et à chaque retour négatif j'étais anéantie car le travail que j'avais fourni n'avait pas payé, cependant je l'ai pris avec ironie et me suis dit "jamais deux sans trois" et voila je suis ESI cette année.
Alors rebooste toi, prouve leur qu'ils ont eu tord et soit celle que l'on "connait" positive et forte.
Plus facile a dire qu'à faire je sais mais avec le temps et la volonté ça viendra j'en suis sûre je suis la preuve vivante.
Et si tu veux parler je suis là, on est tous là autant que tu l'as été pour nous.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
Tililly laisse toi le tempstilily81 a écrit :ce n'est pas une deception c'est une desillusion...2 ans aux mêmes endroits, recalée a chaque fois a l'oral...meme pas une seule fois une LC, je suis passé devant 12 personnes professionnelles dans le domaine et pas une seule a cru en moi !milou51270 a écrit : tillily, je comprend ta deception pour l'avoir vécu comment dire un certains nombre de fois (14 pour être exact) les efforts paie je sais pour le moment tu n'as pas envie d'entendre ce genre de chose mais crois laisse toi du temps, de la reflexions et c'est comme une chute de cheval il faut toujours remonter en selle je t'embrasse très fort la miss
L année dernière quand je me suis vu sur aucune des listes je me suis senti nul de chez nul
Je me disais mais pourkoi les autres l ont eu et pas moi
Javais tellement bossée mis ma vie de couple entre parenthèse
Pour à la fin ne rien récolter
J avais quitter le forum parce que ça me faisait du mal de voir les autres réussir
Je voulais même abandonner l idée d être ide
Mais avec le temps mon envie est revenu
C est pour ça que je te dis si tu veux et ide tu le seras
Prends ton temps et tu t'y remettra quand tu auras digéré
Je t embrasse fort
Je crois en toi

Tu va l avoir ce concours

J'ai recu mes notes :
montbrison : CG 12.50 TA 14.50 oral 3.50
Clemenceau : CG 9 TA 13 oral 8
je pense que c'est assez clair !
montbrison : CG 12.50 TA 14.50 oral 3.50
Clemenceau : CG 9 TA 13 oral 8
je pense que c'est assez clair !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais