Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Ashanty
Adepte
Adepte

Re: Mamans 2013

Message par Ashanty »

Je ne suis pas très présente depuis le debut de la semaine, mais je pense à vous très fort.
Félicitation aux nouveaux admis (la rolie, kaotar, drwins et tous ceux dont j'ai oublié le pseudo)
Vous êtes des papas et des mamans géniaux)
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire félicitation aussi vous le méritez et je croise les doigts pour que vous soyez appelé.
Pour ceux qui ont connu la douleur de l'échec on ne baisse pas les bras au contraire on se motive et Tilily et Marinenotsobad sont un exemple a suivre car malgré la déception qu'elles ont connu elle ont trouvé la force de tout recommencer je vous admire les filles.
D'ailleurs vous êtes tous géniaux sur ce forum.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
karinette64
Forcené
Forcené

Message par karinette64 »

marienotsobad a écrit :
nico69390 a écrit :
marienotsobad a écrit :je viens de recevoir mes notes..... 9.25 à l'oral, ils sont diaboliques!!!!!!
pfffffffffffffff ce sont vraiment des cons ! excusez moi mais là....je ne peux pas dire autre chose.... 9.25 ça rime à quoi....??? et à l'écrit tu as eu combien ..??

bah moi je rage pas vraiment, je peux comprendre car j'étais décomposée par la panique, mais je me dis aussi qu'à 0.75 pres j'aurais eu une chance... l'écrit bof bof, j'ai eu 11.5 en cg, tres déçue et 12.5 en tp, plutot surprise!!!

Je vois les choses comme toi Marie. Pour moi; je vois plus ça comme pour nous dire vous y estes presque mais c edtxpas encore ça. Je ne vois pas ca comme une torture. Car s ils voulaient vraiment nous ecarter ils nous aurait mis 2 ou 3 la c est 9!!!
Bon je vais voir précisément ce qu ils voulaient en demandant un rdv avec la directrice.

Allez, on revient l année prochaine avec Tilily. ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bravo driwns et autres mamans. ...
Les LC courage on va vous appelez.
Les recalés: profitez des vacances pour digerer la deception. Non vous n etes pas nuls, c est juste que c est pour cette fois pour nous!!! Venez nous rejoindre au post mamans et papa 2014 lieu où on se serre les coudes et on echange comme pour ici.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

drwins a écrit :Nous étions 600 ... 164 ont survécu ... et je suis 12ème sur LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Félicitation :clap: :clap: :clap:
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
DD151
Habitué
Habitué

Message par DD151 »

Coucou à tous et toutes,

Et bien ca fait un moment que je suis venu et je vois pleins de nouveau... ou c'est moi la nouvelle maintenant !!!

Alors pour moi je viens d'avoir les résultats du seul concours que j'ai passé, et je suis 76ème sur liste complémentaire, je suis un peu déçu car il faut encore attendre. Mais apparement à Poitiers, l'année dernière ils st remontés jusqu'à 104 dc a voir...

Que de stresse pour attendre encore...

bye
Dd151
Auxiliaire de puériculture et Maman de 3 adorables bambins de 6ans, 3ans1/2 et 18mois !!!
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

un grand :clap: :clap: :clap: à notre drwins, félicitaions

courage DD151, il faut y croire jusqu'au bout
IDE juillet 2016 :saut:
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

guilique a écrit :
drwins a écrit :Nous étions 600 ... 164 ont survécu ... et je suis 12ème sur LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Félicitation :clap: :clap: :clap:

Merci !!! :D :D :D
INFIRMIERE D.E !!!! :D
binetesow
Insatiable
Insatiable

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par binetesow »

23eme sur LC aux flamants, je ne sais pas trop, je n'y crois plus trop. hyper hyper déçue :pleure: :pleure: :pleure:[/quote]
Allez faut continuer d'y croire !!!
:([/quote]

je n'ai plus la force d'y croire :oops: :oops: pourtant je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement mais là je n'ai plus de jus :oops: :oops:[/quote]
23 eme ... Tu as encore tes chances !
Allez up découragement n'est pas africain :up: :up:[/quote]

:lol: :lol: :lol: tu m'as décroché un sourire et tu as bien raison, ce n'est pas de moi mais là je me suis tellement donnée cette année que je suis complétement vidée et plus la niak de me dire qu'il faut que je patiente peut être jusqu'en septembre pour savoir si oui ou non on veut de moi :oops: :oops: :oops:

bisous et bonne soirée
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Bonsoir !
Et bien ça y est je fais le saut vers le forum ESI, c'est trop génial !!
On va pouvoir préparer les cartables ! :D :D
INFIRMIERE D.E !!!! :D
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

binetesow a écrit :23eme sur LC aux flamants, je ne sais pas trop, je n'y crois plus trop. hyper hyper déçue :pleure: :pleure: :pleure:
Allez faut continuer d'y croire !!!
:([/quote]

je n'ai plus la force d'y croire :oops: :oops: pourtant je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement mais là je n'ai plus de jus :oops: :oops:[/quote]
23 eme ... Tu as encore tes chances !
Allez up découragement n'est pas africain :up: :up:[/quote]

:lol: :lol: :lol: tu m'as décroché un sourire et tu as bien raison, ce n'est pas de moi mais là je me suis tellement donnée cette année que je suis complétement vidée et plus la niak de me dire qu'il faut que je patiente peut être jusqu'en septembre pour savoir si oui ou non on veut de moi :oops: :oops: :oops:
bisous et bonne soirée[/quote]
obligé tu seras ESI :ave: :ave: :ave:
sinon :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2:
je pense que c'est encore jouable ! moi je vais continuer d'y vroire pour toi :fouet:
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

[quote
sinon :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2:
je pense que c'est encore jouable ! moi je vais continuer d'y vroire pour toi :fouet:[/quote]

:lol: :lol: :lol: tu es un amour de toi. merci, c'est réconfortant quand on se sent soutenu :clin:

et toi tu en es où avec toute cette préparation?
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

binetesow a écrit :[quote
je pense que c'est encore jouable ! moi je vais continuer d'y vroire pour toi :fouet:
:lol: :lol: :lol: tu es un amour de toi. merci, c'est réconfortant quand on se sent soutenu :clin:

et toi tu en es où avec toute cette préparation?[/quote]j'attends le dossier d'inscription ! :roll:
je suis entre angoisse et excitation :conf: :pasmoi:
:bisous: :bisous: :bisous:
de mon côte j'attends ce fameux dossier d'inscription ! et je suis entre angoisse et excitation :peur: :peur: :yes: :yes: :yes:
pour l'instant boulot boulot
et je regrette de ne pas avoir pris une petite semaine pour souffler :fatigue: :fatigue:
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

Quelle joie immense pour toi Driwns, Félicitation savoures bien ton admission.
Marie c'est une note vraiment vache courage tu finiras par y arriver.
Bonne nuit les parents!!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

DD151 a écrit :Coucou à tous et toutes,

Et bien ca fait un moment que je suis venu et je vois pleins de nouveau... ou c'est moi la nouvelle maintenant !!!

Alors pour moi je viens d'avoir les résultats du seul concours que j'ai passé, et je suis 76ème sur liste complémentaire, je suis un peu déçu car il faut encore attendre. Mais apparement à Poitiers, l'année dernière ils st remontés jusqu'à 104 dc a voir...

Que de stresse pour attendre encore...

bye
Dd151
Courage DD151 on y croit bien fort!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

J'ai reçu mes note je suis passée prêt de la correctionnelle en TP: CG: 14/20 TP: 9.75/20, et Orale 20/20 là je suis restée sans mot!!!!!
Bonne nuit!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

Et bé drwins, une bien belle réussite :D
Bravo bravo bravo :clap: :clap: :clap: :clap:
Et champagne ! :fete: :fete: :fete:

Et Ashanty :choque: :lol:
Bon sang, 20 a l'oral !!! Félicitations ! :D
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Répondre