Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ciciamanda
- Forcené
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Salut j'aimerais avoir votre aide. Sachant que je suis en 1ère année , j'aimerais savoir s'il faut connaitre les schémas par coeur pour le chapitre sur l'appareil reproductif? Merci
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Il vaut mieux connaître l'anatomie de tous les systèmes et appareils, ainsi que la physiologie. L'appareil reproducteur en fait partie (et c'est pas le plus compliqué)ciciamanda a écrit :Salut j'aimerais avoir votre aide. Sachant que je suis en 1ère année , j'aimerais savoir s'il faut connaitre les schémas par coeur pour le chapitre sur l'appareil reproductif? Merci

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
hello par ici, comment va?
et cette 2eme année?
courage
et cette 2eme année?
courage

IDE juillet 2016

Coucou! Bah écoute moi ça va, la 2ème année m'épanouie davantage que la 1ère, les cours sont plus intéressants, on est dans la vif du sujet et en stage on a quand même une "crédibilité" supérieure et on nous laisse pas mal d'autonomie. Je suis dans mon élément et très contente 

Bonsoir, ici aussi ça va.
Je suis d'accord avec toi Lenalan, nous somme sun peu plus crédible ne stage et ça fdait du bien.
Les cours sont vraiment plus compréhensible avec les stages.
Je ne sais pas pour vu mai sj'ai l'impression d'avoir changé au niveau de mon raissonnement, c'est bizarre.
Et votre stage il se passe comment?
Moi je suis en stage depuis lundi en chirurgie viscérale et même si j'ai été deux jours avec le ASH j'ai découvert pas mal de choseet j'ai l'impression d'avoir murit c'est hallucinant. J'espèure que ça conitunera
Je suis d'accord avec toi Lenalan, nous somme sun peu plus crédible ne stage et ça fdait du bien.
Les cours sont vraiment plus compréhensible avec les stages.
Je ne sais pas pour vu mai sj'ai l'impression d'avoir changé au niveau de mon raissonnement, c'est bizarre.
Et votre stage il se passe comment?