Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- meloradanan
- Insatiable
Re: Mamans 2013
a priori a remiremont, vesoul, et monbéliard
mais vesoul c'est un ifsi croix rouge, privé et je sais pas pour les financement
et toi?
mais vesoul c'est un ifsi croix rouge, privé et je sais pas pour les financement
et toi?
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
- milou51270
- Insatiable
ca je peux te renseigner hihi je suis dans un croix rouge qu'elles sont tes questionsmeloradanan a écrit :a priori a remiremont, vesoul, et monbéliard
et toi?

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- meloradanan
- Insatiable
ben justement alors
les concours c'est pareil?
et le financement cela se passe comment?
c'est possible d’être prise en charge ou c'est forcement de sa poche?
légalement je suis une maman qui retourne a l'emploi, car je suis auto entrepreneur et je n'ai droit a rien, je vais pas tarder a déposer mon entreprise pour être demandeur d'emploi
les concours c'est pareil?
et le financement cela se passe comment?
c'est possible d’être prise en charge ou c'est forcement de sa poche?
légalement je suis une maman qui retourne a l'emploi, car je suis auto entrepreneur et je n'ai droit a rien, je vais pas tarder a déposer mon entreprise pour être demandeur d'emploi
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Coucou les mamans !
Félicitation mahivosge !

faut pas relâcher et surtout bien préparer l'oral qui pour moi est l'épreuve la plus difficile ! Courage
les plateaux infirmiers sont sur le site de beltrame, il y a aussi les logigrammes a bosser....
Aujourd'hui je vais surement bosser l'oral a midi et ce soir de la CG...(je vais essayer de me faire un programme histoire de ne rien délaisser)
Félicitation mahivosge !

faut pas relâcher et surtout bien préparer l'oral qui pour moi est l'épreuve la plus difficile ! Courage

les plateaux infirmiers sont sur le site de beltrame, il y a aussi les logigrammes a bosser....
Aujourd'hui je vais surement bosser l'oral a midi et ce soir de la CG...(je vais essayer de me faire un programme histoire de ne rien délaisser)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Moi que Poitiers. Ça fait pas beaucoup mais je ne me vois pas aller dans une autre école. Trop loinmeloradanan a écrit :a priori a remiremont, vesoul, et monbéliard
et toi?
Elise maman de 2 ptits gars, Timéo 6 ans et Andrea 3 ans
Poitiers 2014: 17,5 aux TP, 15 en CG et .... 5,5 à l'oral => recalée !
Bonjour moi je suis maman de 2 poupettes (4ans et 9 mois).
Je compte passer le concours au printemps 2013.
Milou tu es en ifis croix rouge sais tu comment se passe le financement lorsque l'on est chomeur non indemnisée. Doit on payer sa scolarité ou peut on avoir une prise en charge. Je sais que pour les IFSI public il y a une prise du conseil général qui est possible mais qu'en est il des IFSI CRF.
Je te pose ces questions car il y a un IFSI dans ma ville (prés de l'école de mon ainée et de la créche de la petite en plus), c'est donc celui qui j'aimerai intégrer, même si je vais quand même passer un autre concour dans une autre ville et en IFSI public.
Je te remercie par avance
Je compte passer le concours au printemps 2013.
Milou tu es en ifis croix rouge sais tu comment se passe le financement lorsque l'on est chomeur non indemnisée. Doit on payer sa scolarité ou peut on avoir une prise en charge. Je sais que pour les IFSI public il y a une prise du conseil général qui est possible mais qu'en est il des IFSI CRF.
Je te pose ces questions car il y a un IFSI dans ma ville (prés de l'école de mon ainée et de la créche de la petite en plus), c'est donc celui qui j'aimerai intégrer, même si je vais quand même passer un autre concour dans une autre ville et en IFSI public.
Je te remercie par avance
Je sens au fond de moi que le concours 2014 m'appelle
Coucou les mamans !
Bienvenue aux nouvelles....j'espère que Milou pourra vous répondre !
De mon côté pas eu le temps de réviser ce midi, j'avais pas mal de courses à faire donc bon je réviserais plus longtemps ce soir ! mon homme va être ravi
Bienvenue aux nouvelles....j'espère que Milou pourra vous répondre !
De mon côté pas eu le temps de réviser ce midi, j'avais pas mal de courses à faire donc bon je réviserais plus longtemps ce soir ! mon homme va être ravi

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Coucou les mamans
purée j'ai rien fait aujourd'hui c'est mercredi et j'ai les schtroumpfs et faut faire les devoirs...... la poisse!!!!!!!!!!!!
Elève Aide soignante 2018/2019
Maman de 3 grands enfants
- Scottiespp
- Forcené
Un ptit coucou vite fait LOL
J'ai mon concours demain !
Ma convoc est dans mon sac, ma ptite trousse est prête, et moi ? Suis-je prête ?
Allez savoir !
Verdict le 8 novembre...
Bon, je vais essayer de bien dormir, ce n'est pas forcément gagné ça !
Mais j'ai fait une grosse nuit la nuit dernière, au cas où hihihi
Suis à peine stressée, c'est bizarre...je m'attendais à plus !
Je relativise surtout, je ne joue pas ma vie, si ça ne marche pas ce coup là, pas grave, je me représenterai en même temps que vous toutes !
J'ai mon concours demain !
Ma convoc est dans mon sac, ma ptite trousse est prête, et moi ? Suis-je prête ?
Allez savoir !

Verdict le 8 novembre...
Bon, je vais essayer de bien dormir, ce n'est pas forcément gagné ça !
Mais j'ai fait une grosse nuit la nuit dernière, au cas où hihihi
Suis à peine stressée, c'est bizarre...je m'attendais à plus !
Je relativise surtout, je ne joue pas ma vie, si ça ne marche pas ce coup là, pas grave, je me représenterai en même temps que vous toutes !
ESI promo février 2013/2016 Evreux
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
bon courage j'espère que ça va marcher pour toi!!!!
Elève Aide soignante 2018/2019
Croisement de doigts pour toi demain scottie. Tu viendras nous raconter?
Elise maman de 2 ptits gars, Timéo 6 ans et Andrea 3 ans
- Scottiespp
- Forcené
Bien évidemment ! Avec grand plaisir !
Partageons nos expériences.
Grâce à ce site, je pense être prête à pas mal d'éventualités...
Je sais d'ores et déjà que c'est chronométré, pas de brouillon, rien d'autre que stylo noir.
Il vaut mieux le savoir à l'avance, ça évite mauvaise surprise au dernier moment.
Restera à vérifier qu'il n'y a pas de retrait de point en cas de mauvaise réponse.
Et dans ce cas, je garderais qq instants à la fin pour répondre au hasard à ce que je n'aurai pas eu le temps de finir...
Partageons nos expériences.
Grâce à ce site, je pense être prête à pas mal d'éventualités...
Je sais d'ores et déjà que c'est chronométré, pas de brouillon, rien d'autre que stylo noir.
Il vaut mieux le savoir à l'avance, ça évite mauvaise surprise au dernier moment.
Restera à vérifier qu'il n'y a pas de retrait de point en cas de mauvaise réponse.
Et dans ce cas, je garderais qq instants à la fin pour répondre au hasard à ce que je n'aurai pas eu le temps de finir...
ESI promo février 2013/2016 Evreux
Je te dis merde pour demain scottie , je croiserais les doigts pour toi 

- meloradanan
- Insatiable
bonne chance pour demain scottie, et tu as l'air prete alors fonce....
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014