papier cadeau
Modérateur : Modérateurs
l'enfer du papier cadeau
quelle joie de fiare des cadeaux a sa famille et ses amis!!!!!
j'adore noel!
mais p*tain je vais devenir fou avant d'avoir fini de les envelopper dans du papier cadeau!
et vous, c'est pareil?
qui sait, je vous souhaiterais peut etre bon noel a toutes et a tous en direct live du SAAU de Perrens?
j'adore noel!
mais p*tain je vais devenir fou avant d'avoir fini de les envelopper dans du papier cadeau!
et vous, c'est pareil?
qui sait, je vous souhaiterais peut etre bon noel a toutes et a tous en direct live du SAAU de Perrens?
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Disons que cela dépend du genre de cadeau à empaqueter
Pour ce qui est livre ou des "boites rectangulaire" genre parfum ou autre ça va, j'aime bien, et y'a pas de soucis.
Par contre en ce qui concerne les cadeaux moins homogène, là j'ai du mal. Par exemple emballer une lampe ou un objet pas symétrique, bonjour la cata ... En général, c'est le genre de paquet que je fais en dernier, histoire de ne pas être énervé pour les autres
Mais dans l'ensemble, j'adore empaqueter mes cadeaux, ça fait plus Noël

Pour ce qui est livre ou des "boites rectangulaire" genre parfum ou autre ça va, j'aime bien, et y'a pas de soucis.
Par contre en ce qui concerne les cadeaux moins homogène, là j'ai du mal. Par exemple emballer une lampe ou un objet pas symétrique, bonjour la cata ... En général, c'est le genre de paquet que je fais en dernier, histoire de ne pas être énervé pour les autres
Mais dans l'ensemble, j'adore empaqueter mes cadeaux, ça fait plus Noël
je le choisis et il faut qu'il me plaise
un cadeau doit faire plaisir, alors il ne viendrait pas à l'idée de l'emballer dans un papier qui ne me plait pas
quitte à le décorer moi-même
un cadeau doit faire plaisir, alors il ne viendrait pas à l'idée de l'emballer dans un papier qui ne me plait pas
quitte à le décorer moi-même
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- MissPurple
- Star VIP

moi je suis une dingo des papiers cadeaux à savoir (attention je suis une vraie malade
)
je garde des boites genre lessive, pastille vaisselle que je recouvre avec du papier ou des serviettes en papier ou du papier kraft, je mets du papier de soie dedans et voilà
une fois j'ai peint une boite en carton récupéree, j'ai collé des fleurs dessus
en fait je déteste les emballages tous prets ou de faire faire mes emballages. à Noel je m'éclate
en fait je déteste les emballages tous prets ou de faire faire mes emballages. à Noel je m'éclate

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants